Présentation de l’eau structurée

et de la technologie ELFET

Hydratez vos cellules pour la santé et la vitalité

La santé et la vitalité sont atteintes et maintenues en hydratant vos cellules avec le composant le plus authentique et le plus simple de l’univers – l’eau !

 

L’eau reste encore un mystère. L’eau est essentielle à la vie et à la beauté du monde. Miroitante, fluide et cristalline, l’eau est la mémoire de la planète Terre. L’eau se retrouve aussi bien dans l’infini de l’espace qu’au cœur de la croûte terrestre. L’eau surgit des entrailles de la Terre et serpente le paysage en se minéralisant au contact de couches géologiques variées, et elle se dynamise sous l’influence du soleil, de la lune et des astres brillants du ciel. Ses torrents forment des vortex complexes et revitalisants, et elle sublime la biosphère dans la rosée iridescente du point du jour, dans tous les jardins du monde. L’eau imprègne la vie et mieux la comprendre permet de rétablir sa valeur fondamentale, simple et saine. En effet, pour un organisme vivant, la fonction primaire la plus importante de l’eau est d’hydrater les cellules avec les deux éléments chimiques constituants de l’eau : l’Hydrogène et l’Oxygène. La clé d’une hydratation optimale réside dans l’absorption et l’assimilation des molécules d’eau par chacune des cellules de l’organisme. Afin que le corps fonctionne de manière idéale, il est nécessaire de boire suffisamment d’eau mais il est aussi vital que cette eau soit structurée, cohérente, organisée.

L’homme est hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il utilise pour se nourrir les matières organiques constituant ou ayant constitué d’autres organismes. Il trouve normalement l’eau et les minéraux dont il a principalement besoin dans les végétaux qu’il consomme. Notre corps est constitué de plus de 75% d’eau, le cerveau plus de 85%. La qualité de l’eau que nous buvons et qui nourrit chacune des milliards de cellules heureuses et vibrantes de l’organisme est primordiale. L’eau idéale pour la santé se trouve notamment dans le jus des fruits et des légumes frais. On la définit comme étant biodisponible, et donc assimilable facilement par l’organisme. L’assimilation des minéraux est rendue optimale en utilisant de l’eau matricielle sous forme de plasma, comme le jus épais d’une pêche. L’intelligence de l’eau et l’importance d’une eau potable de qualité supérieure, c’est-à-dire structurée et cristalline, ont déjà été soulignées dans de nombreux articles et journaux partout sur la planète. Au dedans comme au dehors, dans l’univers, dans la nature et dans nos corps, les systèmes fonctionnent de manière optimale lorsqu’il y a de la structure et de la cohérence. La technologie ELFET concerne le choix d’une eau vraiment potable, revitalisante et délicieuse.

L’eau structurée s’apparente à l’eau EZ (Exclusion Zone, prononcé easy water), l’eau interfaciale du Docteur Pollack, c’est à dire le quatrième état de l’eau qui, en contact avec toute surface, crée une zone d’exclusion, une couche d’eau pure plus ou moins grande. Donc toute molécule du corps, entre autres, est entourée par une couche d’eau pure interfaciale. La zone d’exclusion de l’eau est chargée de manière négative, c’est à dire positive pour la santé. Cette couche est faite de feuillets d’eau structurés en nid d’abeille H3O2. Elle s’agrandit sous l’influence de la lumière ou d’une source lumineuse comme le soleil. Cette observation non seulement nous informe que le cœur n’est pas une pompe, mais aussi que la lumière aide à faire circuler les liquides dans l’organisme. Le corps, composé majoritairement d’eau, de quartz et de silice, est un cristal liquide grand format qui se conduit comme une antenne émettrice et réceptrice. Sans eau, l’ADN ne peut se former et l’eau interfaciale est le cristal idéal pour stocker de l’information, comme savent le faire tous les cristaux. Les travaux du Docteur Pollack impliquent qu’une bonne santé est corrélée avec une proportion élevée d’eau interfaciale dans le corps.

Aujourd’hui les croyances et les méconnaissances relatives à l’eau ‘purifiée’ sont basées sur des vérités partielles. ​​L’eau filtrée, osmosée, ionisée et distillée procure une eau propre, dépolluée, mais  impropre à la nature de l’eau. Toutes ces eaux filtrées ne sont pas propres à ce qu’offre une véritable eau potable, propice à l’épanouissement et la joie de l’organisme. Propres certes, mais encore chaotiques, c’est à dire non structurées, non organisées; les molécules de ces eaux non structurées ne s’organisent pas en une matrice harmonieuse qui possède les critères sacrés de la Beauté.

La fonction secondaire, auxiliaire et périphérique de l’eau (H2O) est d’apporter les minéraux et les nutriments aux cellules des humains, des animaux et des plantes. Tous les minéraux nécessaires à la vie se trouvent dans l’eau de mer, ce plasma marin que l’on sait biodisponible sous la forme Quinton. Il existent pourtant de nos jours, de nombreux individus, groupes et corporations, qui font des recherches dont le but est lucratif plus qu’humaniste, et qui au final vendent de l’eau, un besoin primordial et naturel pour chacun sur terre, en promulguant l’idée que la fonction principale de l’eau est d’apporter des minéraux dans le corps, en insistant notamment sur l’importance des niveaux de PH (acide ou alcalin) de l’eau. Il existe aussi sur le marché mondial actuel des produits dédiés à l’eau, mettant en avant les ‘clusters’ ou amas de macromolécules, cependant les clusters dont il est question n’ont rien à voir avec la structure moléculaire matricielle de l’eau. La présence de clusters ne signifie pas que l’eau possède une structure organisée et cohérente. Et pourtant la plupart des gens se préoccupent plus d’une eau comportant des minéraux, ou des ‘clusters’ et achètent leur eau en fonction du niveau de PH. Quand ces sociétés qui commercialisent l’eau envoient celle-ci en laboratoire pour être testée et approuvée, seule la contamination chimique et bactérienne de l’eau est analysée. Bien que cela puisse avoir son niveau d’utilité, cela ne renseigne pas sur sa structure matricielle qui est relative à la fonction première de l’eau : l’hydratation. Cette eau filtrée est plus ou moins dénuée de pollution mais elle est chaotique. L’eau chaotique n’est pas aisément absorbée par l’enveloppe phosphoreuse de la membrane qui entoure chaque cellule et ne peut par là même fournir une hydratation optimale des cellules.

L’eau municipale, traitée, mise en bouteille, distillée, à osmose inverse, dessalée, etc, est dépourvue de structure et peut être catégorisé d’eau morte, elle est dévitalisée. Ainsi, si vous filtrez ou distillez votre eau, vous enlevez les polluants certes, mais vous auriez besoin de réinstaurer la structure cohérente de l’eau qui se perd après filtration ou distillation, afin que vos efforts en vue d’obtenir une eau de qualité soient vraiment couronnés de succès. La valeur et l’objectif d’une eau pure comprend avant toute autre chose, la seule présence des éléments chimiques essentiels d’Hydrogène et d’Oxygène, les agents de l’hydratation cellulaire.

Pour une hydratation optimale au niveau cellulaire, il est préférable de proposer aux cellules une eau structurée et cohérente.

Une eau de valeur et d’importance existe aujourd’hui.

Ophiussa et la technologie ELFET en sont l’exemple.

Un liquide formé d’un chaos moléculaire va se révéler par une sensation nette et un peu picotante pour le goût humain. Les molécules désorganisées du liquide ne s’accordent pas aux liquides organisés enveloppant la bouche et la langue, et ne sont pas absorbées par l’organisme. Le goût acidulé ou picotant est un premier indice informant sur la structure de l’eau ou d’un liquide. Le ressenti de satiété en est un deuxième.

L’eau composée d’un chaos moléculaire et portant des éléments chimiques autres que l’Hydrogène et l’Oxygène, ne sera pas absorbée par les cellules du corps, mais sera seulement chassée au travers des organes vitaux et des systèmes de l’organisme. L’eau impure avec ses minéraux et son chaos moléculaire est évacuée hors du corps, tout simplement. Et les minéraux non utilisés sont collectés par le système lymphatique, les reins et la vessie, entrainant bien souvent des complications dans les systèmes et les organes d’élimination.

Un liquide possédant une structure moléculaire cohérente possède une sensation soyeuse et douce au sens du goût. Les molécules structurées et cohérentes dans le liquide se combinent et se mélangent sans effort avec les molécules structurées et organisées entourant la bouche et la langue. La sensation douce, veloutée et fluide d’un liquide possédant une structure moléculaire cohérente est la première et plus importante indication qu’une absorption partielle ou totale des molécules d’Hydrogène et d’Oxygène du liquide aura lieu. Un palais raffiné le perçoit facilement.

En d’autres termes appartenant au plaisir gustatif, elle gouleye !

La réponse est simple : commandez votre produit Ophiussa aujourd’hui !

Disque restructurateur d’eau, Amullette de régénération ou Disque protégeant des ondes nocives des téléphones portables.

Nos produits ont tous été traités dans une chambre ELFET pendant 24 heures. Durant ce temps, une résonance biomimétique est insérée dans l’acier inoxydable des objets, qui ont alors la capacité de structurer l’eau potable, de faire circuler les liquides dans l’organisme, et de renforcer votre biochamp.

Une fois que vous vous êtes procuré les Disques Restructurateur d’eau Ophiussa…

Verser dans 2 verres ¼ d’eau, de vin rouge ou de jus d’orange.

  • Placez 1 des verres sur le disque et placez le second à au moins 3 mètres de distance du premier verre.
  • Attendez 3 à 5 minutes et comparez les deux boissons en humant leur odeur et puis en le goûtant.

Si le produit fonctionne, le liquide revitalisé sentira différemment, l’acidité et l’aigreur seront réduites de façon notable et que ce soit de l’eau ou du jus de fruit, la boisson aura un goût plus doux, plus rond, plus harmonieux. La question du vin est plus délicate, car le goût obtenu après restructuration ne sera peut être pas celui recherché selon les éléments présents. Je vous invite à tester sur de petite quantité avant de bonifier votre bouteille de vin en entier.

Ceux possédant des papilles sensibles enregistreront une différence avec tous les liquides. Il se peut que la plupart des fumeurs et des buveurs de café possèdent un odorat et un palais moins développés. Ainsi, pour eux, les différences pourraient ne pas être aussi évidentes.

Découvrez votre produit Ophiussa préféré aujourd’hui !

La Boutique

ELFET

La Technologie d’Entrainement de Champ Électrique

Les Disques Restructurateur d’Eau, les Amulettes de Protection et de Régénération et les Disques de Neutralisation des Ondes Nocives pour Téléphone sont traités par Biomimétique pendant un minimum de 24 heures dans des chambres ELFET en Écosse, qui utilisent son, lumière et géométrie pour générer une Résonance Naturellement Optimisée (NOR en anglais) et une résonance Géométrique Optimisée (OGR). Cette technologie est saine, verte et naturelle, bénéficiant plus de 20 ans de développement. La Biomimétique, en utilisant le son et la géométrie pour copier les rythmes de la Nature, transmet directement des résonances naturelles sur l’objet ou le support. Autrement dit, en copiant la géométrie présente dans la nature, la technologie ELFET insère des résonances naturelles dans des produits de matières différentes. Ces résonances pourront ensuite être diffusées par contact ou proximité avec l’objet ou le support ELFET.

La Nature équilibre l’énergie grâce à la symbiose et syntonie de la lumière, du son et de la géométrie. Tout est vibration. La vibration est le mouvement rythmique d’un corps en lui-même, c’est une permutation périodique d’état. Toute force est vibratoire, la matière est vibratoire, énergie figée comme la qualifient certains. La vibration, c’est le mouvement. La Vie dans sa manifestation est vibration. Récemment, nous avons commencé à comprendre la véritable puissance de ces forces incroyables que sont l’énergie solaire, l’hydroélectricité et les turbines marémotrices. La technologie ELFET applique ces mêmes principes naturels. Le processus de traitement créé une résonance sympathique, harmonieuse, une vibration subtile qui est imprégnée dans le matériau composant les produits Ophiussa. Les cellules vivantes rentrées en contact avec le champ énergétique dégagé par la technologie ELFET sont entrainées dans les rythmes puissants et logiques de la nature, qui peuvent être de nos jours bloqués ou perturbés par des résistances environnementales.

Comment le Disque Restructurateur agit sur une eau distillée ?

Le bénéfice le plus original de l’eau structurée ELFET est qu’elle possède une structure cristalline liquide, tel un plasma qui peut être aisément absorbé par les cellules, fournissant ainsi une hydratation optimale. La communication cellulaire est améliorée et la capacité d’information amplifiée. Visible au niveau microscopique, la structure de l’eau de laboratoire exposée à l’influence d’un disque restructurateur d’eau ELFET, change et développe une structure cristalline et cohérente, telle que testée et photographiée par le Docteur Masuro Emoto au Japon. Emoto considère l’eau comme une conscience vivante, une énergie capable de bien plus qu’on peut l’imaginer. Le pouvoir de la pensée humaine, le pouvoir du son et des intentions affectent l’eau qui se trouve dans le corps de chaque personne, dans le corps de chaque être organique. Vos pensées influencent votre eau corporelle, et l’eau des autres créatures autour de vous peut communiquer avec la votre. L’eau est un agent primordiale du monde phénoménal, et son observation offre un nouvel angle d’approche pour la santé globale, relative avec notre place et notre ressenti au sein du monde des relations.

De nombreuses applications diverses et variées découlent des travaux sur la mémoire de l’eau du Docteur Emoto. Des technologies comme ELFET restructurent l’eau pour son utilisation quotidienne, afin qu’elle soit à son plus haut niveau vibratoire en tant qu’énergie vivante. Utilisant la science de la biomimétique, en reproduisant les vibrations, c’est à dire le son, la lumière, les mouvement spiralés et la géométrie sacrée de l’expression de la Nature, la technologie ELFET revitalise et dynamise l’eau, change sa structure, raffine son goût et lui redonne son authentique valeur nutritive et son pouvoir hydratant.

Eau à Osmose inverse non traitée. Notez l’inexistence de structure dans l’eau de laboratoire normale.

La structure cristalline change après l’exposition de l’eau sur le Disque Restructurateur. Des observations similaires ont été faites en observant la structure cristalline du sel dissout dans de l’eau restructurée. L’eau est dynamisée. Cette revitalisation et cette élévation énergétique (vibratoire) n’est pas visible à l’œil nu et même si elle est facilement détectable par les personnes sensitives, tels que les radiesthésistes et les yogis, elle reste difficile à démontrer. Cependant, des expériences testant la technologie ELFET furent effectuées avec la technologie de photographie Kirlian et elles montrent une augmentation d’énergie du biochamp du sujet, évidente sur les clichés. Les photos ont été prises avant (à gauche) et après (à droite) l’exposition du sujet à la technologie ELFET. La personne testée applique le bout de ses doigts sur une plaque photographique utilisant un fort voltage. Les cercles lumineux autour des doigts représentent le champ d’énergie, le bio champ du sujet. Dans la première expérience en haut, le sujet a porté un objet ELFET type amulette pendant 7 minutes. Dans la seconde expérience, les deux photos du bas, le sujet tient un téléphone portable allumé et en connexion, et sur la photo de droite, son téléphone porte un disque pour neutraliser les ondes nocives des téléphones portables. Ces photos montrent une intensification énergétique, notamment celle des méridiens. L’énergie circule mieux, le bio champ est moins assailli, plus lumineux, plus cohérent.

Même Eau à osmose inverse placée 3 minutes sur un Disque Restructurateur Ophiussa

Il est possible que le liquide une fois revitalisé acquière des propriétés curatives. Boire l’eau matricielle générée par le Disque Restructurateur devrait posséder à long terme un effet positif sur le métabolisme cellulaire. L’amélioration de l’absorption procure une hydratation intense, en réduisant la tension superficielle de l’eau, et en amenant sa valeur proche de celle de la tension superficielle extra-cellulaire. Un autre effet possible se rapporte à la neutralisation des radicaux libres.

Comparaison d’eau distillée et d’eau structurée sur des roses coupées

L’eau distillée ou filtrée est libre de polluant, mais c’est une eau sans vitalité, on pourrait dire morte et plate. C’est très bien pour nettoyer à grande eau, mais cela reste de l’eau chaotique, à laquelle il manque la cohérence organique structurelle nécessaire à l’hydratation cellulaire idéale et à la communication essentiel de l’organisme.

Les effets de l’eau distillée comparés à de l’eau traitée avec la technologie ELFET peuvent se voir dans les deux photographies de roses coupées à partir du même rosier, au bout de 13 jours. L’une (à gauche) est placée dans de l’eau distillée. La seconde (à droite) est placée dans de l’eau structurée par ELFET. La rose dans l’eau structurée est encore en fleur alors que l’autre est déjà fanée et abimée – l’influence de l’eau structurée sur la rose coupée s’applique aux cellules du corps humains, des animaux et des plantes.

 

Application de la technologie ELFET : Des résultats exceptionnels dans l’agriculture, l’élevage et la santé

De nombreuses études et expérimentations ont été effectuées depuis 20 ans sur les plantes, en agriculture et sur les animaux dans l’élevage. L’eau structurée permet aux plantes de germer plus vite et de grandir avec vigueur et vitalité. Vous pouvez structurer l’eau utilisée pour la germination, et placer des disques dans votre réserve d’eau d’arrosage. En plus de son efficacité, la technologie ELFET est écologique et avantageuse tant pour le producteur que pour le consommateur, car elle permet d’accroître les profits pour toutes les parties concernées, Nature incluse ! L’inventeur de cette technologie cherche continuellement à améliorer la qualité et l’éthique de production et du produit lui même, en se basant sur les technologies d’énergie libre, sur l’intelligence de la Nature.

Utilisation de la technologie ELFET dans l’Agriculture

L’utilisation de la technologie ELFET dans l’agriculture permet: vitalisation des graines, améliore la qualité de l’eau d’irrigation et d’arrosage, planches de germination plus productives, fleurs coupées restent belles plus longtemps, meilleure conservation des aliments, bonification du vin, amélioration du goût des aliments, des jus etc. Les résultats sur les graines germées ont montré un taux de vitalité et de croissance nettement supérieur aux éléments non traités par la technologie ELFET. La santé, le taux nutritionnel et les récoltes de végétaux et de fruits divers ont nettement été améliorés.

 

L’utilisation de la technologie ELFET avec les animaux

L’eau structurée est bonne, et les animaux le sentent. Nos compagnons à quatre pattes choisissent de leur plein gré de boire l’eau restructurée lorsqu’elle leur est présentée. Ils peuvent aussi porter une Amulette Ophiussa, pour leur santé et pour les soulager de la douleur.

Dans l’élevage, les observations faites durant de nombreuses années montrent des résultats clairs et encourageant dans l’utilisation de la technologie ELFET avec les animaux d’élevage : le taux de mortalité baisse, la natalité augmente, les animaux ont plus de vitalité, moins de maladie. Le rendement de lait de vache s’accroît grâce à une meilleure hydratation.

La performance des chevaux de course à été amélioré, de même pour les pigeons de course !

Utilisation de la technologie ELFET avec la Santé Naturelle

Un test de stress bioénergétique a mesuré l’influence de la technologie ELFET sur les systèmes nerveux, lymphatique, pulmonaire, circulatoire, du gros intestin et du mécanisme allergique. Comme lorsque vous portez une amulette Ophiussa, le biochamp devient plus fort qu’avant, car il a gagné en alignement et en cohérence. L’expérience faite avec l’empreinte des doigts sur plaque photographique démontre que les disques réduisent de manière significative l’effet nocif des ondes émises lors d’un appel téléphonique, et le biochamp peut garder presque toute sa force de rayonnement. Les disques pour téléphone portable ne protègent pas exactement contre les radiations nocives du téléphone, mais elles amplifient plutôt les fréquences bioénergétiques spontanées et naturelles du corps. Alors le corps n’est pas affecté par ces radiations.

Boire une eau de qualité concerne chacun d’entre nous au quotidien. L’hydratation est un agent clé de la santé sur le long terme.

Faire vos infusions de plantes et autres élixirs avec une eau structurée va certainement améliorer l’absorption des constituants naturels et énergétiques qui vous intéressent. Les fruits et légumes bénéficient aussi à être placés sous les disques restructurateurs, notamment au niveau de leur conservation, voire de leur goût! Les sportifs et autres adeptes du yoga par exemple, bénéficieront d’une meilleure hydratation et d’une meilleure récupération. La soif est étanchée rapidement !

Testez les produits Ophiussa dés aujourd’hui !

Suivez moi sur Instagram