Vous

Vos origines sont sur Terre et dans le Ciel. Votre corps est en vous. Vous êtes l’espace sacré. Vous êtes votre propre guérisseur et vous pouvez renforcer votre propre connexion à la Source et réenchanter le monde et votre vie. Rien ne peut stopper le changement planétaire en cours, il ne tient qu’à vous de participer pour orienter ce monde en devenir vers toujours plus d’amour, de joie et de vérité.

Vous avez l’occasion de reconnaître la vie de la Terre et de toutes ses créatures, visibles ou invisibles, d’interagir avec eux dans la paix et l’harmonie, et de vous purifier de tout ce qui vous empêche d’être vous-même, en vue de créer l’expression la plus authentique et la plus épique de votre vie. La Terre n’attend que vous.

Convergence

Pour vivre ‘nous sommes tous un’, pour fonctionner et prospérer, une communauté tend à se former spontanément, par synchronicité, par l’Esprit, par la réunion de courants passant dans la même bande de fréquences et opérant à partir du cœur de la Nature, à partir de l’Être et des principes de la Nature. Les principes de la Nature changent. Une communauté n’est pas forcée de réussir dans des termes conventionnels, chaque expérience locale fait avancer le Tout dans tout ce qui est vécu, exprimé, dans tout ce qui circule et interagit, dans le visible et l’invisible. Il s’agit d’expérimenter ensemble de nouvelles voies, vers toujours plus de cohésion, de force, d’audace, d’innovation, de jeu, de joie, dans le respect de la Nature et des dispositions de chacun.

Tout le monde participe au mythe vivant et chaque participation réoriente puissamment le collectif en faveur de l’amour, la liberté et la vérité qui élèvent, soutiennent et protègent vraiment le bon sens, le bien-être de tous et de l’environnement local et non local. L’individu et le groupe sont un écho de lumière, de bonheur et d’harmonie sur la toile vitale. Les individus en groupe qui sont ancrés dans la pureté, sont beaucoup plus puissants qu’une personne travaillant seule. Ainsi peut s’exprimer la force de purification  individuelle et globale de la communauté.

Suivre un chemin qui a du cœur

Restaurer un sens communautaire et un partage sacrés et authentiques.

Renouveler les relations sociales, humaines, en dehors du soi esclave, en donnant un sens à la condition humaine et à la Vie, tout en s’amusant et en incarnant la spontanéité de l’Esprit et la fluidité de l’Être. Le pouvoir est dans le groupe, en nous et dans les liens d’affection qui sont tissés; la communauté est auto-entretenue par des liens d’affection authentiques car transcendants, vivants et réels, en dehors du faux soi/ego/image/identité.

Toutes les réponses sont dans le Silence et dans un chemin qui a du cœur.

Tribu

La tribu est locale et non locale.

Il est bon de reconnaître et de respecter ses dispositions sociales naturelles, à savoir si l’on est solitaire, ou tribal/communautariste, ou les deux à la fois. Je suis une solitaire qui chérie l’amitié et qui aime beaucoup retrouver ponctuellement le flot et l’intensité d’un groupe sans hiérarchie et dans l’innocence et l’appréciation du génie individuelle. Tout dépend du groupe et de la qualité du silence dynamique dans l’atmosphère.

Il est bon d’observer et d’évaluer profondément à quoi on participe, et de dériver son éthique de vie à partir de la Beauté de la Nature, avec la liberté et l’amour en équilibre.

Un Monde des Relations animé

Que vous soyez artiste, cultivateur, acteur de la santé, de l’écologie ou des médias, aventurier, commerçant ou artisan, que sais-je encore, chacun ses talents, je vous propose nous rencontrer, échanger, créer pour sublimer nos activités respectives et nos causes communes, pour se soutenir mutuellement, sensibiliser sur des sujets telle que l’écologie, la protection animale et environnementale, l’électroculture, l’hygiène aurique, etc… je suis ouverte aux bonnes suggestions, et pour éventuellement développer des opportunités sur la base d’une relation gagnant gagnant, et où l’argent n’est pas la priorité, sans être exclu, pour le moment…

Pour ceux et celles que cela interpelle, n’hésitez pas à me contacter.

PAGE CONTACT