Participation – Purification – Extase

La transition planétaire

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes et de communautés s’éveillent à la puissance et à la vérité qui se trouvent en eux, tout en s’éloignant des anciens modèles conventionnels de travail, de vie et de communauté. Les exigences et les conditions extrêmes de ce monde en transition, où tout est fait pour vous déconnecter de vous-même et de la nature, constituent un catalyseur d’apprentissage et de régénération selon des voies inconcevables auparavant.

La continuité de la vie sur Terre

Il n’y a pas meilleure période pour acquérir les connaissances pratiques d’un nouvel art de vivre et pour découvrir comment interagir avec notre Terre Mère et avec le monde invisible, pour s’ouvrir à l’initiation du Silence, vivre la purification de l’être consciemment, et explorer notre multidimensionnalité. Le Vent de l’Esprit participe à ce processus en offrant une fréquence, une vision, des informations, des outils holistiques et vitalistes dans le but de conserver, optimiser et harmoniser le potentiel et l’équilibre du continuum indissociable corps-esprit-terre.

Le non-but

Pas d’objectifs à atteindre, pas de hiérarchie ni de compétition mais le soutien et la découverte d’autres individus dans leur processus de régénération, de libération et d’épanouissement de leur talents innés pour retrouver auto-guidance, salubrité et appétence pour la magie de la vie, en suivant la Voie de la Participation, de la Purification et de l’Extase.

Ensemble, participons à un monde d’Amour, de Vérité et d’Authenticité.

Le site

Ma participation se révèle ici par une nouvelle façon d’être et d’échanger (Art et Créativité, Amis Animaux, Communauté,  Donation), par le partage de connaissance et d’expérience (Relaxation, Posture de Transe Extatique, Séance PersonnaliséeSérie Audio) au travers de l’écriture (Blog, Librairie), et je vous rencontre, de préférence en présentiel (Évènement) mais aussi en ligne, au travers de Zoom. La participation se fait avant toute chose avec La Terre.