Participation – Purification – Extase

Le nom Géobiotantra pourrait se traduire par la continuité de la vie sur Terre.

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes et de communautés s’éveillent à la puissance et à la vérité qui se trouvent en eux, tout en s’éloignant des anciens modèles conventionnels de travail, de vie et de communautés.

Les exigences et les conditions extrêmes de ce monde en transition, où tout est fait pour vous déconnectez de vous-même et de la nature, constituent un catalyseur d’apprentissage et de régénération selon des voies inconcevables auparavant.

Il n’y a pas meilleure période pour acquérir les connaissances pratiques d’un nouvel art de vivre et pour découvrir comment interagir avec notre Terre Mère et avec le monde invisible, en revenant au Sacré, à l’initiation du Silence, à la purification de l’être, à l’extase de la transe.

Géobiotantra participe à ce processus en proposant une vision, des informations, des voies et des outils holistiques et vitalistes dans le but de conserver, optimiser et harmoniser le potentiel et l’équilibre du continuum indissociable corps-esprit-environnement.

Le but de Géobiotantra

Le but de Géobiotantra est de soutenir d’autres individus dans leur processus de régénération, de libération et d’épanouissement de leur talents innés pour retrouver auto-guidance, salubrité et appétence pour la magie de la vie, en suivant la Voie de la de la Participation, de la Purification et de l’Extase.

Ensemble, participons à un monde d’Amour, de Vérité et d’Authenticité.

Le site de Géobiotantra

Ma participation se révèle ici par une nouvelle façon d’être et d’échanger (Donation), par le partage de connaissance et d’expérience (Méditation Nadavidya, Personnel Intensif, Cours et Ateliers, Série Audio) au travers de l’écriture (blog, librairie), et je vous rencontre, en ligne, et en chair et en os quand cela est possible. La participation se fait avant toute chose avec la Terre (Purification de lieu).

A la pointe technologique du Biomimétisme, Géobiotantra vous propose également l’Intelligence de la Nature dans votre poche (Boutique Ophiussa), pour protéger, renforcer et détoxifier votre organisme. L’eau structurée est essentielle !

Le logo de Géobiotantra

Le logo de Géobiotantra met en évidence les thèmes de l’unité par la dualité, la danse des énergies en perpétuel mouvement, le jeu constant de l’équilibre des forces qui s’intègre dans une élégante Mandorla, évoquant la puissance et l’expression de la manifestation entière, et plus particulièrement, la Terre. Le serpent symbolise entre autres la santé, la sagesse, la connaissance, la transformation, le subconscient, et le pouvoir, et il porte sur son front le joyau de la Lumière. Le noir, le rouge et le blanc sont les couleurs contrastés du processus alchimique amenant la régénération, et ce sont aussi les couleurs de la Déesse. Le nœud formé par l’enchevêtrement serpentin rappelle le tantra, le tissage et la continuité de la vie ; il symbolise également le rituel, et amène la protection. Les cornes quant à elles personnifient la perception illimitée et la souveraineté.