Texte écrit par Yolanda de Galicia – http://alchemistsister.org/subtle-alchemy/

 

« Dans toutes Tes opérations, que le Travail soit guidé par la nature, selon la lente progression des métaux dans les entrailles de la Terre. Et dans Tes efforts, sois guidé dans toutes les voies par la vraie et non par l’imagination fantastique. »

Theatrum Rosarium

Je définis la « Grande œuvre » de l’alchimie comme l’auto-initiation, la régénération et la transformation du soi et du monde élémentaire matériel, pour co-créer une nouvelle réalité qui correspond au rêve de la Terre.

Tous les projets et les idées que j’écris ici sous-tendent ma propre « grande œuvre » que j’ai nommé l’alchimie subtile. Il vient par la sœur de l’alchimiste – une chaîne tordue de liens brisés d’Isis, à travers Marie, Cléopâtre, Hypatie et beaucoup d’autres …. Pour plus d’incarnations que quiconque peut se rappeler, elle veillait sur l’alchimiste alors qu’il mesurait et pilonnait, distillait et mélangeait et notait soigneusement ses recettes. Elle partageait la joie de ses découvertes et le consolait dans ses déceptions et parfois elle concoctait sans bruit quelques pépites d’or de son propre cru. Prendre des notes n’est pas dans sa nature, de sorte que sa contribution à la Grande Œuvre ne peut jamais être divulguée par des moyens conventionnels et c’est là que réside la force de la méthode subtile. Les résultats sont prouvés par chaque individu à travers les plaisirs de la découverte qui nourrissent l’âme. Rien n’est jamais perdu et rien n’est jamais comme avant.

Maintenant que notre Grande Mère s’est réveillée dans Son Rêve, tous les fragments de l’œuvre des anciens alchimistes, les traités, les images et les procédures datent d’une époque où notre Grande Mère/Amante/Sœur dormait dans son rêve et l’interaction avec Elle était fugace et incohérente. Seuls quelques humains pouvaient invoquer le désir, l’énergie, le dévouement et l’habileté d’interagir avec Elle et leur travail devait être menée sur des périodes prolongées de plusieurs générations. Aujourd’hui, Elle répondra à vos questions presque aussi rapidement que vous pouvez les formuler et cela contient ses défis propres; cependant, Sa présence lucide est ce qui change la donne et qui fait de la Grande Œuvre une aventure en temps réel.

Vous faites une grave erreur si vous pensez que l’alchimie est obscure et non pertinente. Ce qui a survécu dans le dossier public n’a guère de sens pour l’esprit moderne et ce n’est pas un hasard. Le travail des anciens alchimistes, mise à part ses versions corrompues et déviantes, est très vivant et actif dans tous les aspects de la vie ordinaire. Les « dirigeants du monde » n’ont jamais cessé de développer leur « art » ; ils viennent de le déplacer en dehors des laboratoires souterrains pour l’établir dans les temples, les marchés, les écoles et les maisons. La destruction des nations, de la culture, des familles et de l’histoire à travers une guerre sans fin, la religion et d’autres formes de contrôle de l’esprit, le marxisme culturel, l’empoisonnement et enfin la biologie, est la fragmentation totale de l’humanité, de sorte qu’elle puisse être reconstruite dans une version « perfectionnée ». Vous participez à la Grande Œuvre, que vous le croyiez ou non. Il s’agit de «Solve et coagula» réalisée à l’échelle mondiale.

Solve et coagula signifie dissoudre et coaguler. Le but de la Grande Œuvre de l’Alchimie est de décomposer les choses en leurs éléments de base et de les remettre ensemble d’une manière perfectionnée. Dans les profondeurs de la préhistoire, des groupes de visionnaires dans différentes parties du monde ont simultanément aperçu la générosité sans bornes de la Compagnie des Eons; ils quittent intentionnellement les mondes qu’ils génèrent incomplets, afin de permettre aux créatures humaines le plaisir ultime de terminer leur travail. Cela inclut vous compléter, comme l’univers est en vous autant que vous êtes en lui. Alors, qui termine quoi ici ?

La créature anthropine est douée d’une puissance imaginative tellement immense qu’elle crée sans effort les conditions nécessaires pour prouver toutes les idées qu’elle pourrait avoir sur elle-même, sans relâche, sans fin. Autrement dit, vous êtes qui vous prouvez être. Une telle liberté peut être terrifiante. Les maîtres alchimistes opérant dans les coulisses le savent depuis des centaines sinon des milliers d’années et ont continuellement appliqué ces connaissances pour s’assurer que vous utilisez votre pouvoir créatif pour prouver que vous êtes qui ils veulent que vous soyez. « Ils » ne sont pas les abrutis barbus embabouinés. Les alchimistes réels sont ceux qui revendiquent la domination sur l’Unique et Seul Esprit. Ils ne s’appellent pas alchimistes, mais se posent cette question : comment imaginez-vous qu’un maître de l’inversion puisse se présenter ? Dans leur idée de la perfection, vous vous révèlez être un ruminant docile, rendant un hommage éternel au dieu-roi hermaphrodite. Leur plan dépend de votre conformité et surtout de l’assujettissement du pouvoir créatif féminin. Vous pouvez lire plus à ce sujet ici: L’ombre du Dalaï Lama.

Pour faciliter la référence, j’ai besoin d’introduire trois termes et acronymes ici:

AA : les alchimistes anonymes, les alchimistes en général ou l’axe alchimique. Ceux qui opèrent en coulisses, qui utilisent des pratiques alchimiques, pour bifurquer l’humanité en esclaves et maîtres.

GAP: le Projet alchimique mondial. La « Grande Œuvre » de l’AA.

IA: les alchimistes indépendants, ou alchimistes isolés. Ceux qui se sont engagés dans le travail de stopper le GAP et de remettre l’expérience sur les rails de cette façon. L’isolement n’est pas un accident ou une malédiction, c’est tout simplement la condition nécessaire pour entreprendre ce travail.

Les alchimistes secrets ont presque terminé la première étape de leur projet alchimique mondial. Ils ont réduit la plupart des cultures indigènes du monde en cendres – y compris les nobles cultures païennes de l’Europe d’autrefois. Il est absolument impossible que nous ayons mis le feu à notre patrimoine culturel sans y avoir été poussé à le faire par tromperie, mais maintenant nous sommes exactement là où nous devons être et nous avons les outils dont nous avons besoin pour rassembler notre version de la Grande Œuvre.

 

 

L’Hermaphrodite en alchimie

Tout commence par le sexe, alors qu’est-ce qu’il en est avec l’hermaphrodite dans l’alchimie? L’hermaphrodite est montré dans de nombreux textes alchimiques et aussi dans les statues de l’époque romaine. Hermaphroditus était l’enfant d’Hermès, alias Mercure, et d’Aphrodite.

« Car Mercure est l’esprit, le soufre est l’âme, et le sel est le corps. »  Paracelsus

 

 

Pour couper court, ces images décrivent l’union de la conscience et de la matière. Ils n’ont rien à voir avec le sexe biologique, l’androgénie, ni aucune sorte de mutant bizarre. Ils montrent que les principes masculins et féminins, et les polarités positives et négatives, se réunissent pour créer la forme. Les hommes et les femmes ont les deux polarités opérant en eux et le sexe biologique est dû à la présence du chromosome Y. (Il y a quelques exceptions à cela, car d’autres gènes sont impliqués, mais en général, c’est la norme.)

Pour moi, l’hermaphrodite représente un homme ou une femme avec à la fois les canaux positif / raison / pingala et négatif / sentiment / ida fonctionnant en équilibre à leur plein potentiel. L’union alchimique d’un homme et d’une femme « potentialisée » dans cette mesure, génère un champ scalaire, qui déverrouille non seulement leur potentiel évolutif, mais celui de toutes les créatures vivantes dans le voisinage immédiat (portée exacte inconnue). Les alchimistes secrets veulent empêcher que cela se produise et diluent la fonction du chromosome Y dans la population générale, par la vaste castration chimique (xénoestrogens), tout en conservant une ligne intacte pour eux-mêmes. Paradoxalement, leur attaque contre le mâle a rendu plus facile pour quiconque sur cette voie le fait d’obtenir de meilleurs résultats plus rapidement – le développement spirituel se produit beaucoup plus rapidement dans le Kali Yuga.

La version corrompue de l’hermaphrodite, est une créature qui peut s’imprégner pour créer un clone, de sorte que le dieu-roi peut se reproduire dans sa pureté, sans avoir besoin d’ADN féminin supplémentaire. La dysmorphie de genre est l’un des résultats du projet alchimique mondial, résultant de l’attaque sur le genre binaire et les tentatives des alchimistes secrets de « fixer » le corps matériel sous une nouvelle forme.

La Grande Œuvre de l’Alchimie est la transformation de l’homme en une forme divine, quelle que soit cette forme. Mais vous pouvez parier votre vie qu’une telle créature ne peut pas être « fixer » par les moyens qui impliquent l’assujettissement de la puissance créatrice féminine. Ce serait contre la nature. Le plus que l’élite mondiale consanguine puisse jamais réaliser est un hermaphrodite falsifié et stérile avec diverses mutations somatiques de l’ADN, qui ne pourra jamais être transmis à une quelconque progéniture. Mais ils l’habilleront certainement avec des robes fantaisistes !

En fin de compte, il n’y a pas d’échappatoire au fait que les femmes biologiques ont une valeur unique pour les ennemis de la vie : dans leurs efforts pour nous voler notre pouvoir, ou nous empêcher de le reconnaitre en nous même ou les uns les autres, ils trahissent leurs intentions. Le principe féminin, la biologie féminine et le rôle des femmes sont au cœur de l’alchimie subtile, mais les hommes ont aussi leur rôle, surtout quand il s’agit de protéger la vie.

 

 

Isolement, isolation et incubation

La plupart des inconnus qui me contactent se lamentent de leur isolement et je suis très consciente de cette condition moi-même, ayant choisi un isolement splendide, vivant seulement avec mon mari, les chiens et les chats, les poulets et les arbres, la faune et le ciel pour compagnie. Nous n’avons pas de télévision, nous ne regardons pas de films, nous n’avons pas de smartphones, nous ne participons à aucune culture populaire et j’aime ça. Avec le recul, c’est un modèle dans ma famille; ma mère a quitté l’Espagne et a déménagé en Angleterre pour épouser mon père, ne connaissant personne d’autre là-bas ni même la langue. J’ai complété le cercle, en revenant en Espagne. Cela n’a rien à voir avec le destin ou la destinée, il ne s’agit que d’un couple de cellules appartenant au plus grand corps de l’humanité qui se mettent dans la bonne position pour faire leur travail.

En espagnol, il y a un mot « aislado » qui signifie isolé. Il peut être utilisé comme faisant référence à l’isolement et à l’éloignement, en gardant votre maison au chaud, ou comme un non-conducteur de l’électricité (isolation). L’anglais peut être une langue délicate; sa subtilité permet un grand jeu de mots, mais elle peut aussi obscurcir le sens et favoriser la tromperie. Lorsque vous rassemblez l’isolement et l’isolation, il devient plus facile de donner un sens à la condition, surtout si vous considérez la vie d’un point de vue électrique.

Selon Wikipedia:

Un isolant électrique est un matériau dont les charges électriques internes ne circulent pas librement; très peu de  courant électrique  coulera à travers lui sous l’influence d’un  champ électrique. Cela contraste avec d’autres matériaux,  semi-conducteurs  et  conducteurs, qui conduisent le courant électrique plus facilement. La propriété qui distingue un isolant est sa  résistivité; les isolants ont une résistivité plus élevée que les semi-conducteurs ou les conducteurs.

Certains humains ont plus de résistance naturelle que d’autres – souvent des types têtus, volontaires qui ne s’entendent pas toujours bien avec les autres. Ils ne conduisent pas bien les courants, ce qui leur donne plus d’immunité aux modes, au contrôle de l’esprit grand public et à la tension émotionnelle des masses. Immunité non complète, l’esprit ; il n’y a pas de telle chose comme un isolant complet dans la nature, à un moment donné, tout se décompose sous le stress. Cependant, plus que jamais, avec des personnes et des enfants isolés, il peut être utile de se demander si vous pourriez trouver une bonne raison à cela.

La corruption et la destruction maléfiques que les médias colportent n’est pas seulement « là-bas ». Elles sont présentes sous une forme latente en chacun de nous, en attendant les bonnes conditions pour se propager. Mais ce n’est pas notre vraie nature, c’est une maladie, comme un cancer de la psyché. Cette peste parasitaire a été reconnue par la plupart des cultures de la planète à travers l’histoire et est diversement connue sous le nom : les archons, ou l’infection archontique, le narcissisme, le parasite de l’esprit, les vampires, la peste émotionnelle, wetiko, l’entité humaine  praeter LAM, la psychopathie, la psychose collective et les variétés extra-terrestres de premier choix. (Curieusement, quand j’ai cherché sur Yandex praeter-entité humaine LAM, il a livré des images du Dalaï Lama.) Il est facile de voir comment cela se joue sur la scène mondiale et aussi facile de ne pas le voir dans votre propre vie, dans votre propre esprit. Plusieurs rencontres virulentes avec des porteurs au fil des ans m’ont amené à remettre en question ma propre santé mentale et mes motivations. Finalement, en acceptant la corruption au sein de ma propre psyché, j’ai pu découvrir quelque chose dans la façon dont ce virus fonctionne.

Paul Levy décrit la pathologie de la maladie en détail dans son livre, Dissipant Wetiko et dans une série de trois articles, The Greatest Epidemic Sickness Known to Humanity  et  Wetiko, Let’s Spread the Word

Dans Vampire Squid Economics, il offre cette description de la façon dont la maladie se manifeste.

La maladie de Wetiko est l’expression de l’illusion convaincante du soi séparé devenu sauvage. Ensorcelés par les tendances projectives intrinsèques de leur propre esprit, les complétement wetikos font inconsciemment la chose même que celle à laquelle ils réagissent et accusent les autres personnes de faire. Projetant l’ombre sur les autres, ils accuseront les autres de projeter l’ombre sur eux. Pour utiliser un exemple extrême, mais prototypique, c’est comme si quelqu’un criait que vous les tuez alors qu’ils vous tuent. Si leur folie leurs est reflétée, ils pensent que c’est le miroir qui est fou.

Souffrant d’une forme de cécité psychique qui se croit elle-même voyante, les wetikos à part entière projettent leur propre cécité inconsciente et imaginent que les autres, au lieu d’eux-mêmes, sont ceux qui ne voient pas. Gouvernés par la logique insensée et auto-perpétuante de la peur et de la paranoïa, ceux qui sont pris en charge par la maladie craignent que s’ils n’attaquent pas et ne gouvernent pas les autres, ils risquent d’être attaqués et gouvernés eux-mêmes. Dans leur impeccable illogique inversée et alambiquée, les wetikos  ré-agissent à leurs propres projections dans le monde comme si elles existaient objectivement et qu’elles étaient autres qu’eux-mêmes, pensant qu’ils n’ont eux même rien à voir avec la création à laquelle ils réagissent …….

Les Wetikos souffrent de ce qu’on appelle la pseudologia phantastica, une forme d’hystérie caractérisée par un talent à croire leurs propres mensonges.

Se trompant eux même alors qu’ils croient en la propagande de leurs propres mensonges, les wetikos complets deviennent des étrangers pour eux-mêmes. Les Wetikos doivent continuellement investir leur force vitale dans le mensonge fait à eux-mêmes, tout en se dupant en croyant qu’ils ne le font pas, une version de ce que George Orwell a appelé double pensée.

Souffrant d’amnésie, ils ont oublié ce qu’il y a à se rappeler, et pour clore l’accord, ils ont oublié qu’ils ont oublié. Le résultat est qu’ils se sont divisés en deux. Tomber dans le déni, et pourtant nier qu’ils sont dans l’état de déni, devient un processus qu’ils ont investi à tout prix, ou il ferait sauter leur déni. Tout ce qui menace leur situation perverse doit être détruit. Se cachant de leur mensonge, ils se cachent essentiellement d’eux-mêmes, ce qui est de la pure folie……

Toute leur énergie est investie dans l’alimentation de leur propre tromperie et de celle des autres. Leur volonté devient dédiée à se cacher de la vérité de ce qu’ils font, une vérité qui les poursuit sans cesse, car ils évitent continuellement la relation avec eux-mêmes. Les Wetikos se sont mariés à l’occupation à temps plein de garder une longueur d’avance sur eux-mêmes, un processus qui, une fois qu’il gagne un certain élan, atteint une autonomie apparente qui est auto-génératrice. Au fur et à mesure que ce processus intérieur progresse, il acquiert une souveraineté sur leur psyché, comme si un monstre Frankenstein auto-créé avait pris vie en chair et en os. Les  wetikos  ont ensuite créé leur propre cauchemar de science-fiction, avec eux-mêmes dans le rôle principal. Une fois créé, un virus de l’esprit comme le wetiko, tout comme le monstre Frankenstein, gagne une vie apparente propre, indépendante de son créateur. Il tient alors son créateur dans son emprise, incapable d’échapper à l’enfer hors de contrôle de leur propre fabrication.

Levy identifie la nécessité de mettre en quarantaine et d’isoler le virus en nous même, pour l’étudier :

Après avoir évoqué une entité comme wetiko, afin de l’étudier aussi objectivement que possible, nous devons le sceller hermétiquement dans un conteneur alchimique. Cela garantit que son esprit mercurial ne se vaporise pas de nouveau dans l’invisibilité de l’inconscient, où il agirait lui-même à travers nous.

Levy s’intéresse également à la nature onirique de la réalité, mais il semble souffrir de l’habituel aveuglement bouddhiste en ce qu’il ne semble pas savoir à qui appartient le rêve dans lequel il est!

Mes propres enquêtes m’ont montré que cette entité parasitaire fonctionne comme un « champ de conscience », une sorte de super-intelligence sans matérialité ni moralité, située dans une sorte de fissure dans l’attention miroir. Il stimule les comportements d’auto-sabotage et se propage en déclenchant des réponses menaçantes chaque fois que des groupes de personnes se réunissent et concentrent leur attention sur quelque chose qu’« il » trouve soit menaçant soit utile. Parce que tout cela se passe dans « l’esprit », le système de l’esprit / corps répond comme si lui-même était menacé et une cascade de réponses internes sont lancées, qui sont ensuite joué. Le comportement conflictuel nourrit le parasite et détourne l’attention de lui. Cela convient bien sûr au programme ennemi, qui est maintenant devenu synonyme de plan de survie de l’entité, car il empêche les gens de travailler ensemble pour résoudre les problèmes du monde qui ‘les’ rendra redondants.

Cette entité ne peut jamais être détruite en s’en prenant à ceux qui ont été possédés par elle, comme l’hydre, elle se multiplie. Cependant, le monstre garde les pommes d’or de l’immortalité (non pas que vous ayez besoin de ces pommes) et si vous êtes sérieux au sujet de la régénération, vous devez relever ce défi. Alors que vous éliminez le parasite en vous-même, vous diffusez les fréquences vers ceux avec qui vous êtes connecté et qui rendront plus facile à faire de même. Je vois des preuves de cela tous les jours. Ce n’est pas « l’amour et la lumière » et il y a encore des menaces réelles à traiter, mais avec une attention particulière, vous pouvez neutraliser et contenir l’infection.

Ce que j’appelle l’alchimie subtile n’est pas vraiment nouveau. Quiconque a étudié l’alchimie trouvera des friandises de diverses traditions flottant à la surface de la soupe que je cuisine ici et vous jugerez si c’est à votre goût, ou non – Suck-It-And-See Alchemy pour quelqu’un? Toute lignée qui aurait pu exister autrefois est très probablement profondément concentrée dans la mémoire cristalline des montagnes sacrées de ce qui est maintenant la Chine. Dans différentes circonstances, j’aurai pu explorer Nei dan, Daoist Inner Alchemy, mais il n’y a pas d’école près ici et aucune philosophie du passé ne possède la recette parfaite pour le défi alchimique de ces temps uniques.

Mes professeurs sont Mata Ray Mountain, qui sont assises majestueusement à l’horizon, donnant le ton dans toute cette région, les autres créatures humaines et non-humaines et les esprits de la nature qui vivent ici, les êtres subtils que je rencontre dans mes rêves et la déesse de la sagesse elle-même. Si vous vous trouvez isolé, vous pouvez toujours enfiler les vêtements du sage ermite. Le timing est tout – non négociable quand il s’agit d’accomplir son destin et d’alimenter les moteurs de Gaia.

 

 

Récréation dans le bain alchimique

Vous ne pouvez pas plonger dans les archives alchimiques et manquer le bain alchimique ou le vaisseau hermétique – c’est là que l’action est et tout le monde a sa propre opinion sur ce qu’il s’y passe. Du point de vue de l’alchimie subtile, je les vois comme représentant des points de vue différents du même processus.

Navire hermétique

Le vaisseau hermétique est le système solaire, ou la terre, ou le plus grand corps de l’humanité, ou le corps humain individuel et dans le corps, il est l’ADN mitochondrial. En haut comme en bas, à l’intérieur comme à l’extérieur. Il peut également s’agir d’un duo jumelé; le bain alchimique montre souvent un homme et une femme se baignant ensemble, avec différents soleil et lune, colombe et autres symboles autour, mais il y a aussi des dessins d’une femme se baignant seule. Ces images peuvent être interprétées comme montrant la façon dont les humains interagissent avec l’atmosphère et la vie elle-même à travers nos diverses sécrétions. Ils peuvent également être pris comme une vue intérieure de ce qui se passe dans le vaisseau hermétique qui est le corps humain. Personne ne peut savoir avec certitude ce que les créateurs originaux ont voulu avec ces dessins, mais en tant que stimuli de la véritable imagination, ils sont intemporels. Il s’agit de ce que vous en pensez en réalité.

Bain alchimique

L’alchimie subtile se concentre sur les processus les plus intimes du système corps-esprit et la projection holistique dans le monde dans son ensemble. Ce qui se passe en vous, se produit aussi dans le cosmos. L’or alchimique dans cette approche est l’humain divin. Ce n’est pas un processus d’ascension dans une autre dimension ni une voie pour devenir un dieu réel ou une déesse – peu importe ce que cela pourrait être. Toutes les dimensions sont déjà en vous, à débloquer. Vous, en tant qu’alchimiste indépendant, avez déjà tous les outils et matériaux nécessaires. Je me concentre sur la régénération, parce que c’est mon désir, donc je suis guidée dans cette direction. Les indications proviennent de l’évolution des fréquences résonnantes de l’ADN mitochondrial. Les fréquences du chromosome Y « noyent » la musique de l’ADN mitochondrial, ce qui signifie qu’à ce niveau d’opération alchimique, les hommes ont besoin de coopérer avec les femmes pour révéler pour découvrir ce qui se passe en eux-mêmes.

L’ADN mitochondrial (ADNmt) est étonnamment résistant à la mutation provenant de dommages, mais il mute rapidement en réponse à des facteurs environnementaux. Son environnement immédiat est le corps humain et non localement, il est dans la nébuleuse d’Orion. Il détient les codes sources pour la co-création d’une créature humaine à partir de la matière élémentaire, ainsi que les codes pour l’activation des cellules souches nécessaires à la régénération. Ces codes ne peuvent être activés tant que les conditions environnementales ne sont pas bonnes. Les conditions non locales sont universelles et approchent un point critique, mais pour chaque individu les conditions locales sont déterminées par l’état de chaque corps humain, avec son mélange unique d’expression génétique nucléaire, biochimies, minéraux, pH, voltage et microbes. C’est un processus qui se déplace avec un saut, une esquive et un rebond, avec de nouveaux codes publiés exactement au bon moment pour chaque individu. C’est un processus qui ne peut pas être reproduit en laboratoire. Cet or alchimique ne peut pas être extrait par la force ou la tromperie.

Il y a une sorte d’infaillibilité intégré dans tout le processus, d’une manière qui signale la signature de la Mère Eonique. L’alchimie subtile est onirique et ludique – j’ai failli l’appeler l’Alchimie Cache Cache. En fin de compte, la transformation est un acte de grâce. Vous ne pouvez pas y arriver, mais vous pouvez dégager le chemin, préparer le terrain et profiter du jeu. Le plaisir est votre immunité. Chaque fois que vous vous adonnez à une action égocentrique, même si c’est quelque chose de toujours si important (!) le monstre va élever l’une de ses têtes laides et vous frapper vers le bas. Plus vous vous efforcez, plus les problèmes apparaissent – l’ordinateur gèle, la voiture ne démarre pas, vous obtenez une dispute, ou vous vous retrouvez soudainement sous pression pour faire autre chose que ce que vous voulez vraiment faire.

Dans l’alchimie subtile, l’auto-sabotage signifie que vous avez remporté la manche, alors que l’ennemi s’est révélé – après tout, vous ne vous feriez jamais mal. Une fois que vous savez que le parasite existe, quand il se montre, tout ce que vous avez à faire est d’arrêter ce que vous faites et aller faire quelque chose qui vous rend heureux. Peu importe ce que vous faites, chanter, danser, manger du gâteau, aller faire une promenade, tant qu’il vous fait produire des hormones de bonheur. Ensuite, vous revenez et terminez la tâche, facilement et avec un cœur léger. Le cocktail d’endorphines, de sérotonine, d’ocytocine et de dopamine, pour ne citer que quelques hormones/neurotransmetteurs, crée un environnement dans votre vaisseau hermétique qui est toxique pour l’entité. Tu le noies dans un bain de félicité.

Prenez note. Fixez-vous un nouvel objectif. Répéter.

 Certains ont déclaré qu’il réside dans notre choix de regarder continuellement sur un monde de beauté égale ou même de plus grand émerveillement et de beauté. Il est dit par ceux-ci que les expériences des alchimistes sont, en fait, liées non pas à la transmutation des métaux, mais à la transmutation de l’univers tout entier. Cette méthode, ou l’art, ou la science, ou ce que nous choisissons de l’appeler, est simplement soucieux de restaurer les délices du paradis primitif; pour permettre aux hommes, s’ils le font, d’habiter un monde de joie et de splendeur. Il est peut-être possible qu’il y ait une telle expérience, et qu’il y en ait qui l’aient faite.

     Richard Rolle de Hampole, 1380

 

 

Les bougies d’allumage de Gaïa

Le plaisir de l’alchimie est que, dès que vous vous engagez dans la « transformation alchimique », vous êtes récompensé par des idées et des découvertes qui vont secouer votre monde. Vous n’avez pas besoin d’avoir des diplômes, de faire partie d’un établissement d’enseignement, ou d’avoir un équipement de laboratoire spécial, juste une intention et l’engagement de donner suite. Au fur et à mesure que votre perception change, vos sens s’accordent plus profondément avec le monde naturel – vous voyez, entendez, sentez et ressentez différemment et la nature réagit à l’interaction en vous transformant ! L’ajustement fractal déclenche une partie du réseau neuronal de la planète et résonne dans l’ensemble du système. Vous découvrez la sagesse ancienne comme pour la première fois, fraîchement sortie.

L’étincelle divine a été connue sous différents noms dans de nombreuses cultures, depuis l’Antiquité. Il a été décrit comme une étincelle d’intelligence divine, l’âme humaine et le qi primordial. Il se ressent certainement comme une forme d’intelligence supérieure, mais il est difficile de dire si c’est à l’intérieur ou à l’extérieur du corps – très probablement, c’est les deux. J’ai examiné ce processus pendant quelques années et il semble fonctionner comme une bougie d’allumage de démarrage d’un moteur.

Le monde archonte, la fausse réalité qui se trouve comme un papier à bulle usagé sur le monde naturel se désintègre. Le changement de perspective qui vous permet de voir le recouvrement, ainsi qu’une partie de la forme naturelle que les alchimistes secrets ont imité et essayé de cacher. Par exemple, dans le film de 1999, The Matrix, il y a une scène mémorable dans laquelle Neo « se réveille » et voit les champs d’incubateurs humains qui alimentent le monde des machines. L’horreur du choc de cette image m’est resté pendant des années.

 

Les incubateurs humains de la Matrice

Avance rapidement de vingt ans et il est évident que la scène reflète la façon dont nos projections mentales et nos perceptions créent un voile sur la réalité ET que notre imagination et nos désirs alimentent le rêve de l’Eon Sophia. Les parasites dépendent de nos activités mentales et émotionnelles pour soutenir leur para-vie. En déplaçant notre imagination et notre désir pour les aligner avec ceux de la Terre, nous engageons la puissance supérieure omniprésente de la planète pour co-créer le genre de monde dans lequel nous voulons vivre et nous affamons les parasites.

Bien que j’ai clairement énoncé les objectifs de l’alchimie subtile, paradoxalement, ils ne peuvent pas être atteints en se concentrant directement sur eux. Il y a toujours la grande question du timing cosmique et cela en soi rend l’Anthropos 11 inconnaissable jusqu’au moment où il entre en lumière. En fait, la créature humaine est toujours dans un état de flux parce que nous sommes intégrés dans un champ fractal de changement cyclique, qui fonctionne également à travers nous et en relation avec nous. (Amy et Arnold Mindell avaient un bon aperçu de l’aspect humain de cette relation avec leur travail sur la psychologie des processus et le corps de rêve.) Cependant, l’établissement d’un objectif créatif clair, qu’il s’agisse de construire une magnifique cathédrale ou de cultiver un jardin magique, crée un canal à travers lequel les jus régénératifs coulent. Un objectif pratique qui vous aide à acquérir des compétences de survie est particulièrement bon pour ces temps. Vous avez juste à faire attention à ce qui se présente et prendre les mesures appropriées afin d’être guidé. Tout est l’Esprit et vous arrivez à déterminer ce qui compte.

L’étincelle divine en chacun de nous est suffisante pour passer à travers les cent ans, toutes choses étant égales. Si vous voulez plus que cela, vous devez vivre une vie extraordinaire, parce que c’est ce qu’il faut pour ouvrir les canaux nécessaires pour vivre directement de la force vitale de Gaia. Heureusement, nous vivons une époque extraordinaire.

 

La maladie est le remède

L’un des principes de la permaculture est que le problème est aussi la solution. Par exemple, dans un jardin, les plantes que vous ne voulez pas, communément appelées mauvaises herbes, sont généralement là parce que la nature les a mises ici pour corriger un déséquilibre dans le sol. Simplement et avec éloquence, grâce à leur présence physique silencieuse, une plante peut vous dire quel est le problème et comment le corriger.

L’infection archontique est une maladie de conscience suspendue à une enseigne lumineuse clignotante :

CHANGEZ VOTRE ESPRIT

Mon plus grand changement d’esprit s’est produit, pas quand j’ai eu une NDE, ni quand je me suis réveillée à tous les problèmes du monde et ce qui les cause, ni même quand j’ai découvert le récit sophianique; c’est alors que, avec l’assurance de toute cette expérience, j’ai commencé à suivre mon cœur sans compromis. La perception découle de l’inspiration fondamentale pour façonner la réalité. Si vous changez la façon dont vous regardez les choses, les choses que vous regardez changent et vous changez aussi! L’alchimie subtile est de la physique intentionnelle.

 

 

L’art du Réalisme Magique

Un beau matin la semaine dernière, j’étais debout sur le pont en regardant au-dessus des collines et j’ai ressenti une immense vague de gratitude, à la fois à ma Mère Divine et à ma mère biologique, qui est morte plus tôt cette année. Soudain, l’image d’un coq faisan est venu à mon esprit. Quand nous sommes retournés à la maison de ma mère au Pays de Galles pour ses funérailles, nous avons vu un beau coq faisan dans son jardin et nous avons remarqué comment cela a dû lui donner du plaisir de le voir se pavaner sur la pelouse – elle avait été liée à la maison depuis la mort de mon père. Je me demandais s’il y avait des faisans en Galice et j’ai demandé à Dean s’il avait déjà vu un faisan ici, ce qu’il n’avait pas vu. Je l’ai cherché et on pense qu’il y a peut-être quelques centaines de couples dans le nord de l’Espagne qui se sont échappés des chasseurs. Ce soir-là, Dean a vu un coq faisan debout et fier, juste à l’intérieur de la porte de la cabine.

    Si vous voulez de l’argent plus que tout,

    Vous serez acheté et vendu.

    Si vous avez de la cupidité pour la nourriture,

    Tu seras une miche de pain.

    C’est une vérité subtile:

    Quoi que tu aimes, tu l’es.

    Rumi

 

Les publications énumérés ci-dessous ne se rapproche en rien d’un guide, d’un manuel pour l’alchimie subtile, ou quoi que ce soit d’autre. Le mieux que je puisse offrir, c’est l’inspiration.

 

Yolanda de Galicia

Alchemistsister.org

 

 

Traduit par ST, Définition dans le cycle de la Dame Alchimie 2020, Provence