Lors de l’atelier de posture transe le 18 novembre 2023 à Eauze, nous avons fait une posture liée à Cernunnos, le dieu gaulois de la nature, du soleil, de l’initiation et de la métamorphose, dont la ramure en bois de cerf dessine une carte d’accès au monde invisible et montre les rapports subtils entretenus entre les mondes selon une approche plasmique et bioénergétique. Une personne du groupe de transeurs tenait un morceau de fil de cuivre dans sa main, et elle a eu une marque au creux de la main, car le cuivre, très conducteur, a chauffé ! – sans faire mal – À la fin de la séance, tous les participants ont eu leurs bois plasmiques activés après la séance. Lorsque cela est activé, vous pouvez littéralement sentir les cornes près de vos oreilles ; il s’agit selon moi, de plasma, que vous pouvez sentir directement avec votre main ou en mesurant avec vos outils de radiesthésiste tel qu’un pendule.

Dans la posture de transe, nous maintenons une posture spécifique, une sorte de mudra corporel ou de position corporelle archétypale, et nous entrons dans la transe par le biais d’un hochet ou d’un tambour. Toutes les séances de Posture de Transe activent quelque chose en nous, et le courant universel se fraye un chemin à travers nous, beaucoup d’expériences différentes se produisent, adaptées à la personne et/ou au groupe. Parfois, le courant est très puissant. Et apparemment, les activations nées au sein d’un groupe de transeurs peuvent s’étendre à l’ensemble des humains prêts à les recevoir/éveiller.

Un peu plus tard, au sein d’un autre groupe privé comprenant des chercheurs de l’invisible et bioénergéticiens, nous avons remarqué qu’en partageant cette information d’activation spécifique avec les autres, leurs cornes se sont trouvées activées, et l’activation devient fractale, jusqu’à ce qu’elle devienne universelle. L’activation de nos cornes plasmiques possédaient les mêmes énergies activatrices que les aurores boréales ayant lieu à ce moment-là. En testant, on obtient des énergies très positives sur le devant les oreilles, la corne de licorne, le disque solaire et le canal central.

De nombreuses activations ont eu lieu depuis, dont je vous ai fait part dans l’article l’Effet Papillon Solaire notamment. Cela fait de nombreuses années que les initiés activent toutes sortes de structures énergétiques dans leurs corps consciemment et pour ceux qui peuvent les recevoir. Aujourd’hui, elles deviennent universelles et de plus en plus de personnes en bénéficient, consciemment ou non, et l’Onde Mère se propage. Les structures énergétiques internes changent également ; détectées par radiesthésie, les activations requièrent expérience et finesse.

L’univers entier est un champ d’énergie (information + force) qui nous entoure et nous pénètre et interpénètre. Nous sommes des êtres de lumière. Le paysage infini de l’imagination se répand de toute éternité et à travers nous dans le monde en général. C’est le monde qui s’anime et s’illumine et les innocents comme les animaux, les enfants, les poètes ou les êtres de la Nature nous préviennent spontanément des changements dans l’environnement énergétique. Ils sentent, ils captent et réagissent instinctivement aux nouvelles émanations, et aussi aux influences négatives. Ils vous mettent sur des pistes, la Nature envoie ces signaux, que ce soit dans le corps physique ou énergétique humain ou autour d’un lieu ou d’un objet.

En ce qui concerne les œuvres d’art, l’artiste fait entrer l’Éternité dans le monde ordinaire par l’action de son imagination rendue visuelle.  Différents aspects de notre physiologie et de notre psyché sont activés simplement en regardant des œuvres d’art, qui sont ensuite « transmises » par la résonance du champ mental à tous ceux avec qui nous sommes connectés. De nombreuses recherches ont démontré que le fait de regarder ou d’être à proximité de certains symboles ou formes (à notre avis) ou de faire certaines activités (caresser un chien, serrer un enfant dans ses bras, etc.) peut avoir des échanges énergétiques bénéfiques qui leur sont associés. Meg Lung les a mesurés en détail, pour voir ce qui va et vient en termes de qualité des couleurs (du spectre électro-magnétique), d’emplacement dans le corps et de ce avec quoi cela se connecte.

J’ai envoyé à Meg certaines de mes peintures aquarelle, voici ce qu’il y a été détecté :

Voici une présentation de nos amis et chercheurs en énergie subtile Meg Lund et Jerry Gin, faite à la Fondation de Recherche sur le Corps et l’Esprit le 9 mai dernier.  La présentation détaille de nombreux changements énergétiques subtils, observés dans le biochamp humain au cours des 18 derniers mois. Preuve de l’actualisation du biochamp humain. Ces changements, appelés activations, sont toujours en cours et beaucoup d’entre eux sont observés en regardant la nature, les animaux, les œuvres d’art, les aurores boréales, les lieux de pouvoirs, les symboles. La beauté n’a jamais autant guéri. Désolée pour ceux qui ne parlent pas anglais.

Je vous invite à rejoindre le groupe Telegram de Meg ‘Light Activations’, afin de faciliter notre évolution en partageant des images qui ont été testées par radiesthésie pour être activatrices, c’est-à-dire fournir une guérison durable et une connexion lumineuse équilibrante avec notre soi supérieur, les éléments, le soleil central ou nos ancêtres. Ce canal n’est pas un lieu de discussion, mais un canal de diffusion des activations au fur et à mesure qu’elles se produisent.

Telegram Light Activations (https://t.me/+1tEnt-fQVE8xNGVh)

Pour tirer le meilleur parti de ce canal, avant chaque visionnage, mettez-vous dans votre silence et espace, vous pouvez prononcer (intérieurement ou à voix haute) ‘JE SUIS’ avec une simple affirmation, telle que « JE SUIS », et si vous voulez, avec « votre nom complet », ou « Je te vois » (Eh oui, comme dans le film Avatar) et « Je nettoie tous les attachements malsains ». En règle générale, un coup d’œil rapide suffit pour faire de l’activation une connexion durable. Afin de diffuser cette activation dans votre foyer, un deuxième membre du foyer qui regarde l’activation fera souvent en sorte que l’activation devienne universelle pour votre foyer. Partagez les planches de ce canal aussi souvent que vous le souhaitez. À un certain point, les activations deviendront universelles pour la majeure partie de l’humanité.

Les « activations de lumière », quelque chose qui a commencé à se produire l’année dernière, sont l’endroit où ces énergies bénéfiques sont initiées en regardant quelque chose, et plutôt que de se terminer lorsque la personne cesse de le regarder, elles continuent, pour une durée indéfinie. Il y a eu des changements spectaculaires dans notre biochamp et nos structures énergétiques associés à ces activations, et Meg s’attend à ce que nous en voyions un peu plus avant que cela se termine.

En 2023, seules des structures énergétiques spécifiques ont été affectées et le nombre de ces activations était beaucoup plus faible que ce qui se produit actuellement. Il y a eu une pause dans toutes les énergies du 25 mars à la mi-avril 2024, puis elles sont revenues. Les nouvelles activations ont commencé à arriver rapidement. Meg désire les partager au fur et à mesure qu’elles se produisent avec le plus grand nombre de personnes possible, afin que le plus grand nombre puisse en bénéficier le plus rapidement possible.

La façon dont cela semble fonctionner est que lorsque suffisamment de personnes obtiennent les activations (elles proviendront de sources multiples, de différentes œuvres d’art, d’aurores, etc.), elles « deviendront universelles » et tout le monde aura les énergies activatrices, même s’ils n’ont pas vu les images. Profitez-en et partagez !!

ST, Pleine Lune dans la Balance, conjonction Vénus Jupiter dans les Pléiades, Mai 2024, Provence

Donation