Kurukulla mon amour, toi qui enseigne toutes les magies et la sorcellerie, quelle est l’ultime magie en ce monde, ici et maintenant ?
L’Amour.
Sacrée Dakini !
Alors, il y a quoi, Kurukulla, au bout de ta flèche ? Quel sort jettes-tu ce soir sur l’humanité ?
L’incarnation de l’amour pur.

Kurukulla Art par Elisa Macci Tangkha Art
Hope la ! Alors les guerriers, qui veut danser un petit paso doble cosmique avec l’amour ?
Ceux qui croient qu’ils ont encore le temps de s’échauffer se trompent. Il est temps pour moi de vous parler d’Oracle Girl, Jacqueline, comme je l’appelle le plus souvent, docteur Jacqueline Fay Hobbs sur le papier, originaire de Grande Bretagne, et qui fait trembler la chambre secrète du cœur. Jacqueline est un accélérateur d’évolution formidable dans votre vie. Des milliers de personnes à travers le monde ont rejoint ses évènements. Je ne vous la présenterais pas si je n’avais pas vérifié de multiples fois la pureté et la puissance de sa présence, de son énergie, de son œuvre. Je ne l’ai jamais rencontrée directement, mais son discours et sa présence m’ont toujours été connue. La vérité se révèle à vous par reconnaissance, ces choses que vous avez toujours su, vous savez, et cela se passe de commentaire et justification. Peut-être que Jacqueline ne vous apprendra rien de nouveau, mais c’est sa présence qui compte. Vous pouvez ne pas participer à ses événements mais toutefois faire partie de l’espace de purification, et purifier en accélérer à partir de votre propre connexion source.
Je vous invite à découvrir Oracle Girl. La langue ne doit pas être une barrière. L’espace de purification, la fréquence de l’amour pur, est accessible à tous.
Voulez-vous participer, dès maintenant, peu importe votre situation émotionnelle, géographique ou familiale, au nouveau monde ? Comment participer à votre propre purification, votre liberté, d’une nouvelle manière ? Peut-on choisir notre vitesse de purification, transmuter ce qui encombre notre entourage, notre environnement, notre pays ? Voulez-vous être le signal pour d’autres, et maintenir la charge ultime dans le collectif, ce courant de Vie du nouveau monde qui met fin à ce vieux monde aux valeurs inversées ? Êtes-vous un agent de l’ordre naturel ?
Certaines personnes maintiennent le signal et la charge de la fréquence pure de la Nouvelle Terre, comme Jacqueline Fay Hobbs, autrement appelée Oracle Girl, que cet article vous présente. Quand vous maintenez la charge, vous l’ancrez dans cette réalité. Et vous avez la charge de créer la réalité que vous voulez, parce que vous n’abusez pas du pouvoir. Le nouveau signal supprime les fréquences négatives, celles du monde archontique d’esclavage, de sang et de contrôle. La Bête divine au cœur de la Terre se réveille, le dragon lance son feu au travers de nous pour projeter les archons, les êtres négatifs haute fréquence, hors de cette réalité. Ils ne pourront jamais capturer ni comprendre ce nouveau signal. Ils ne peuvent pas décoder cette information (ce message dans la forme). Et ils tentent d’empêcher notre captage de ce signal par tous les moyens bien sûr. Ils ont peur d’un esprit impénétrable, invincible, improgrammable, incontrôlable.
Dans le langage de la nouvelle fréquence, la Nature est notre vrai gouvernement. L’eau, les éléments sur cette planète, sont les véritables dirigeants de nos vies, et du corps-conscience. L’amour est l’ultime vibration dont nous sommes issus et à laquelle nous retournons. C’est si simple, si évident. Mais tellement puissant lorsque nous l’incarnons vraiment, parce que notre état naturel revient. La conscience cosmique est notre état naturel. Ceux qui ont une vision, peu importe les pratiques et la tradition dont elles sont issues, les guerriers et guerrières visionnaires, nés pour cette époque, portent le rêve en eux, le rêve de la Terre pour ses enfants chéris dont la vision percent toutes les illusions et dont la Véritable Source passe par eux, et se transmet par leur mots. Faites vos choix avec attention. Vous êtes la flamme de la Vérité. Personne n’a à vous dire ce que vous avez à faire. Personne n’est permis de vous dire quoi faire.
L’amour pur, le courant de Vie, Shakti, opère au travers de Jacqueline par transmission directe. Elle n’emploie pas forcément ce verbiage spirituel ou exotique pour qualifier ce qu’elle fait, comme vous le lirez plus bas. Écouter, voir, lire la Fille Oracle, c’est être touché par la connexion source, par l’amour pur qu’elle incarne. Sans blague, sans froufrou, avec son style, simple, épuré, intense. Il suffit à un individu de rencontrer cette fréquence pour être entrainé avec, et dans cette syntonisation fréquentielle, les fréquences basses et négatives sont rejetées, éliminées, dissoutes, c’est le processus de purification dynamique qui agit à tous les niveaux de l’être pour une auto guérison holistique et définitive. C’est Shakti la Déesse qui vous accorde sa Grâce, et la Grâce est l’amour pur. Et vous grandissez, la fêlure dans l’œuf cosmique s’opère, parfois avec une larme, d’autres fois avec un rire.
Jacqueline, même si elle ne se définit pas par rapport à autre chose que sa connexion source, est un peu la Femme Nagual du 21eme siècle, la reconnaissance de sa présence annonce clairement une déclaration publique de l’esprit des guerriers du Silence et de la Lumière. Elle est parfaitement équilibrée, un masculin féminin affirmés, extrêmement claire et cohérente, l’esprit fin, patient et joueur. Je l’ai vu parfois impatiente, mais toujours faisant passer la compassion avant tout. Elle est vraie, audacieuse. Elle me régale. Ceux et celles qui ressentent les énergies attesteront en quelques minutes.
Elle est très au courant des parasites ennemis de l’humanité, les Archons, ou planeurs en utilisant le terme que Castaneda a utilisé pour les nommer, ces êtres négatifs haute fréquence extra-terrestres, les colonistes, dont les sbires jouent en ce moment même la dernière carte désespérée de leur plan cosmique pourri. La narration de l’histoire de la Terre selon Oracle Girl, possède ses nuances et spécificités, comme le fait qu’il existe des êtres négatifs sous terre et que nous soyons le produit de manipulation génétique. Mais elle ne précise rien vraiment. Je pense que Jacqueline, alignée sur les énergies du moment, avec la Terre, se concentre sur ce qui a besoin d’être dit, car sa parole purifie et transmute.
Et puis franchement, on a plus le temps des blablas. On saura tôt ou tard les détails précis de cette colonisation extra terrestre, mais je pense qu’on en aura plus rien à faire à ce moment-là. La chose la plus importante est de s’aligner avec la Terre et avec soi-même. C’est la chose la plus importante à faire de toute votre vie.
La parole peut spontanément transmettre la Sagesse incarnée du moment. Satsanga, c’est le partage de vérité en sanscrit, la vérité sur ce qui vous concerne ou celle vécue par l’environnement. Les mots qui sortent de la bouche de Jacqueline transmettent la fréquence de l’amour pur et vous sont parfois adressés si directement, répondent parfois si précisément à votre situation, définissent parfaitement votre ressenti et votre perspective, et bing bing bing, quand ça tombe, c’est la révélation qui transmute le schéma encombrant de la souffrance. Et il ne reviendra pas. C’est la fréquence qui compte, les paroles soutiennent l’intellect et sont surtout conductrices de la Vérité purificatrice. What a kick ! Comme une dakini, elle appuie là où ça fait mal, et avec un bon coup de pied aux fesses parfois, la purification est magnifiée. Pfoof ! Voilà les tours de machine à laver que j’ai effectué ces derniers mois, et je me sens toujours plus moi même… Excellent ! Merci Jacqueline.
Alors, Oracle Girl, devin et oracle, chaman et alchimiste, Yogini Dakini et sainte ??!!… Je sais qu’elle n’aimerait pas cette dernière désignation. Ni aucune d’ailleurs. Pas d’étiquette dans le nouveau monde. Les gens croient qu’ils sont quelque chose ; ‘t’es quelqu’un’ disent les jeunes de nos jours pour se flatter, de soi esclave à soi esclave. Le soi esclave n’existe pourtant pas, il n’est qu’une image née de la technologie de parasitisme mental amenée et implantée par les Archons… L’implantation étrangère dont parle Don Juan. Ce n’est peut-être pas ce que vous croyez. Pas de croyances d’ailleurs dans l’harmonie cosmique.
Au travers de ses messages, des références apparaitront, comme les enseignements de la Nature et de ses principes, entre Shaktisme Véda Ayurveda Médecine Chinoise, toi-même tu sais, Gnosticisme, Zen, Bouddhisme Tantrique et Voie du Guerrier, Bioénergie opérative, Sens de la vie… Vous retrouverez tout cela certainement, mais sans folklore, sans le poids du passé, sans guru, sans le monde archontique de l’image, des hybrides et du soi esclave, des mensonges et des manipulations. Je l’aime, notre chère Jacqueline, parce qu’elle incarne un peu de toute cette sagesse intemporelle mais réactualisée, réécrite, simplement, comme il se doit. Jacqueline ne se revendique pourtant d’aucune tradition et ne fait que les évoquer que rarement, souvent d’ailleurs pour les corriger, et corriger les interprétations qui en ont été faites. Ce qui est beaucoup plus intéressant que les bla bla et les références à n’en plus finir, c’est qu’elle les synthétise par sa simple présence, parce qu’elle est supportée par la Loi Naturelle et incarne cette Nature.
La nouvelle humanité se situe hors des -isme, et des -tiques, c’est la fin des 4 castes colonistes : fin de la prêtrise (traitrise), fin des politiques, fin des financiers, fin du prolétariat, avec toute sa connotation négative et sa dévalorisation du travail. Fin du travail, début de l’œuvre.
L’œuvre d’Oracle Girl s’intègre à vos propres activités ; être connecté à l’espace de purification intensifie votre œuvre propre, et vos outils n’en sont que plus efficaces. Il n’y a pas de ‘ben j’arrête et je ne fais qu’écouter Jacqueline’, ce serait bête, c’est hors message, et cela reviendrait à rendre votre pouvoir, à passer à côté de vous-même, et à côté de la Vraie Source de toute Vie, de toute la Sagesse qui se trouve en vous.
Je vous laisse avec Oracle Girl… Nourrissez les liens d’affections, et Bonne purif !
Son site internet
www.oraclegirl.org

Oracle Girl, en ses propres termes
https://www.oraclegirl.org/about-oracle-girl
Reboot group
Groupe de réinitialisation
https://www.oraclegirl.org/event/reboot-group
Real silence
Silence Réel
https://www.oraclegirl.org/library/group/real-silence
Sundays@7
Dimanche@7
https://www.oraclegirl.org/event/sundays7
Immediate assistance.
Assistance immédiate
https://www.oraclegirl.org/event/immediate-assistance
Translation center
Centre de traduction
https://community.oraclegirl.org/translations
Chaine Utube
ST, cycle de Kurukulla 2021, Provence


Bonjour, merci pour cet article en francais. Je suis Jacqueline depuis 2 ans, je vois quelques personnes de France participees. par contre je trouve plus difficile d’en parler autour de moi: la barriere de la langue et puis certains ne sont pas prets. Je mets souvent la France comme receptionnaire de la purification 🙂
Merci encore de ce partage.