Lorsque le surnaturel et l’irrationnel sont bannis de la conscience, ils ne sont pas détruits, au contraire, ils deviennent extrêmement dangereux.

George Hansen, The Trickster and the Paranormal

Les temps deviennent extrêmement intéressants, ne trouvez-vous pas ? Des révélations sont en cours. Notamment sur l’intelligence sociale globale, faite de bon sens et tendant vers l’esprit souverain, qui s’éloigne du parasitisme bien-pensant et de la tyrannie outrancière de certaines sociétés coopérant avec les médias qui promulguent l’acculturation de masse : la ruée vers Signal, la propagande du soi-disant grand Reset (voir l’article Geobiotantra Reset), les décès par médicalisation. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas ce qu’il se passe. Les profondeurs de la vie sont en train d’émerger, et la Correction de l’expérience humaine sur Terre se déroule sous vos yeux. Le déclin et la mortification provoquée par l’inversion des valeurs de nos sociétés prétendument modernes et progressistes est dû en bonne partie à cet état de fait contraire à l’ordre naturel. Jamais les sociétés modernes ne manquèrent autant de transparence, et ne conditionnèrent autant nos esprits qu’aujourd’hui.

 Il est évident que cette Correction possède une ampleur insaisissable pour l’esprit humain, mais les signes arrivent, beaucoup d’entre nous attendaient cela depuis des années. Et bien voilà, on y est tous ! L’Apocalypse païenne est en train de se dérouler en nous et autour de nous. C’est dans cet esprit que Géobiotantra navigue pour s’adapter au besoin de notre époque unique. Le monde a besoin de moyens extraordinaires (magiques) pour faire face à des évènements extraordinaires (peu communs). Cet article est écrit sous l’influence des dakinis, ces fréquences vives du supramental de la planète elle même, Kurukulla la Reine de la magie et Kali, la Briseuse de Tabous, et leur verbe pourrait piquer un peu; c’est qu’elles ont du tranchant, et n’ont que faire du marketing et du politiquement correct.

Alors, pourquoi Apocalypse ? Le mot Apocalypse, dans son sens primordial, signifie révélation. Emprunté au latin apocalypsis (« révélation »), lui-même emprunté au grec ancien ἀποκάλυψις, apokálupsis (« action de découvrir »). Provenant du verbe grec καλύπτω, kalúptô (« cacher »), précédé du préfixe de privation ἀπό ápó. Littéralement donc : « [chose] dé-cachée », et donc par extension, « [chose] dévoilée aux hommes », « retrait du voile qui cachait la chose », « le voile est levé ». Bam ! Et la Lumière fut ! Ce qui est plutôt positif me semble-t-il, rien à craindre à moins qu’on ne se situe pas dans la Vérité et que l’intention soit de tromper, dominer et corrompre. La lumière est en train de se faire sur ce qu’il se passait dans les coulisses sales et moribonds du soi-disant ‘pouvoir’. Ils ne sont pas prêt pour la vague de pouvoir qui leur arrive dessus comme un tsunami ; le pouvoir authentique qui commence à frapper à leurs portes aura raison d’eux, tous, et il ne restera plus rien de ce qu’ils sont, et de ce qu’ils ont fait. Ils ont passé le niveau où le pardon est possible. Le pardon n’existe même plus dans l’abime. Car ils ne sauraient le recevoir de toute façon.

‘Quand Pistis (Sophia) vit l’impiété du Seigneur Archon, Elle était emplit de colère. Agissant dans sa forme invisible, Elle parla de cette façon: ‘Tu es dans l’erreur, l’aveugle – fausse déité qui ne peut pas voir. Il existe un enfant lumineux immortel, l’Anthropos, qui vint à l’existence avant toi et qui apparaitra parmi tes formes spectrales. Cet enfant lumineux te piétinera avec mépris tout comme l’argile du potier est pilonnée (en une motte). Et tu plongeras dans ta propre zone, l’abysse, avec ceux qui appartiennent à tes légions.

Parce qu’à la consommation de ton œuvre, l’anomalie entière (de l’illusion archontique) exposée à la lumière de la vérité sera abolie, et (cette illusion) sera comme si elle n’avait jamais été.’

Bibliothèque de Nag Hammadi, De l’origine du monde (II, 5.103)

 

Through the Veil de Daniel Mirante

 

Le mauvais sort des faibles

Nietzsche est le premier à avoir diagnostiqué que l’être humain, la société tout entière, entrait dans le nihilisme. Et le nihilisme a non seulement fait rage au XXe siècle mais continue à être une maladie dont, depuis Nietzsche, on n’a ni posé le diagnostic, ni donné les raisons profondes. Le nihilisme étant ce qu’il appelle l’esprit de vengeance, le ressentiment, le vouloir mourir, en quelque sorte la victoire de tous les instincts de violence et d’ignorance.

Philippe Sollers

Le mot Apocalypse est connoté par le sens que lui ont donné les premiers chrétiens. Ce qu´affirme l´Apocalypse, selon David Herbert Lawrence, plus connu comme D. H. Lawrence, (11 septembre 1885 à Eastwood au Royaume-Uni – 2 mars 1930 à Vence en France), le poète romantique et écrivain à scandale (L’Amant de lady Chatterley), c´est le ressentiment des faibles, c´est-à-dire des premiers Chrétiens condamnés au martyr pour n´avoir pas reconnu la divinité de César et l´autorité de Rome, c´est leur désir de vengeance et de pouvoir, contre les vœux d´humilité du Christ. Lawrence dénonce avec virulence ” l´âme collective ” des premiers Chrétiens, totalement opposée à ” l´âme individuelle ” (on pourrait dire souveraineté) du Christ et des apôtres. Si Jean de Patmos est ” détestable “, c´est parce qu´il incarne cette âme faible et collective que nous sommes, au fond, tous (Lawrence écrit que ” dans les couches profondes de notre être, nous sommes collectifs “). Plutôt que collectif, on pourrait dire grégaire, non souverain, non autonome, se référent à l’autre et dépendant. Les changements en cours vont certainement émanciper les individus du troupeau, vers la souveraineté, l’autonomie, l’auto-référence et l’indépendance. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’interdépendance, de coopération dans la société, au contraire, celles ci pourront s’effectuer sur des bases saines et équilibrées.

L´Apocalypse de Lawrence, publié en 1932, annonce un âge futur de la politique au cours duquel les faibles, dans leur désir de vengeance, prendront le pouvoir après avoir dévasté la Terre. Prophétique à certains endroits, Lawrence évoque les conséquences d´une politique collective qui promeut la peur et la faiblesse individuelle (Faiblesse immunitaire également ? Peur d’un virus alors que notre organisme fourmillent de bactéries et d’autres micro-organismes en tout genre essentiels à la santé ?…).

” La chose la plus dangereuse au monde est de montrer à l´homme sa propre misère comme inhérente à sa condition. Il en est abattu, il en devient misérable. (…) Ainsi en est-il de nos jours. La société se compose d´une masse d´individus faibles qui, du fond de leur peur, tentent de se protéger contre tous les maux imaginaires possibles et qui, évidemment, par leur peur même, font naître ces maux “.

D. H. Lawrence

Les faibles, les fragiles, érigent un pouvoir à leur image, et en viennent logiquement à promouvoir des valeurs mortifères animées par leur ressentiment face aux forts, aux anti-fragiles. Ces faibles ont tenté de faire peur aux hommes, pour les éloigner toujours plus de la Loi Naturelle, et de leurs facultés divines. Eux même étaient des frustrés psychopathes, anxieux devant la beauté d’une femme, apeurés par l’immensité de la liberté, incapable de choisir de manière souveraine, impuissants certainement à trouver le plaisir dans la simplicité de la vie et répugnant leur propre nature animale, de vrais biophobes. Ils voulaient éviter le retour d’un paganisme naturaliste pour mieux contrôler les masses, pour leur médiocre petit profit. Ils massacrèrent les individus, les sociétés indigènes européennes, américaines et de partout ailleurs dans le monde, (on parle de génocides perpétrés sur plusieurs siècles), les cultes, les arts, la culture, l’art de vivre proche de la nature, et firent tout pour retirer la magie à la vie, tout en gardant pour eux-mêmes des opérations magiques à caractères égoïstes et maléfiques. Et vous pensez qu’ils veulent s’arrêter, sont ils guérit ? Sont ils devenus forts ? Comment alors ? Regardez ce qu’il se passe aujourd’hui. La dissonance cognitive par exemple, en psychologie sociale, est la tension interne propre au système de pensées, croyances, émotions et attitudes (cognitions) d’une personne lorsque plusieurs d’entre elles entrent en contradiction l’une avec l’autre. C’est ce que vivent beaucoup de personnes à travers le monde aujourd’hui, beaucoup ne comprennent pas ce qu’il se passe réellement, parce qu’ils avaient donné leur confiance, c’est à dire leur pouvoir, leur autonomie de pensée, à d’autres, à l’état, aux archons. Et cette dissonance cognitive est un effet de contrôle de l’esprit, ou un assaut de magie noire mentale.

Pour parler un peu de magie noire, parlons de 1215. Ce fut l’année où la magie est devenue un crime. La magie païenne fut criminalisée bien avant 1215. Toute magie païenne était déjà interdite à la pratique sous peine de mort, par les empereurs romains à l’époque de Constantin (272-327 de notre ère) et Justinien (482-527). 1215 fut l’année du Quatrième Concile de Latran, qui établit le dogme de la transsubstantiation, entre autre. Un concile aujourd’hui, c’est un genre de G7, avec le Forum Economique mondiale, le FMI et les chefs religieux invités. Ce dogme déclarait que dans l’eucharistie, dans la messe célébrée par l’Église catholique, le vin et le pain, deux éléments de la Sainte-Cène, ont été transsubstantiés dans le sang et la chair du sauveur. Le rituel du pain et du vin constitue depuis un acte véritable dans lequel ces objets rituels de consommation devaient être pris littéralement comme le sang et le corps du Christ, lui même un avatar virtuel de l’Anthropos, le modèle du génome humain. Des cannibales salutistes, en pleine dissonance. Ce dogme fut le symptôme et l’indice extérieur d’un événement dans lequel la pratique de la magie est devenue un crime contre l’humanité. Fin de la magie authentique païenne et début d’une magie noire. Et depuis, il y a des gens sur cette planète qui pratiquent la magie en tant que crime contre l’humanité.

Les démons monstrueux à la tête de l’Église catholique et romaine ont décidé qu’ils lanceraient sur le monde ce sortilège affreux, équivalent à un acte de magie noire très maléfique, perpétré contre l’espèce humaine, en bouffant un peu de son modèle génomique, et déclarant ouvertement la guerre à la vision païenne, sophianique, de la vie.

Pour resituer l’époque de 1215, John Lash nous dit que l’Église catholique et romaine a tenté de jeter un mauvais sort sur l’imagination humaine à un moment où celle-ci s’épanouissait avec la légende du Graal, le mystère de la Lumière Organique (le Graal, le corps éonique de Sophia, l’entéléchie de la planète), avec la psychologie romantique fantastique de Tristan et Iseult, et à ce moment précis, les ennemis de l’humanité ont jeté un mauvais sort sur l’ensemble de la planète en réprimant et en voilant, en annihilant les productions fantastiques du génie humain et la même chose s’est passée depuis, et se passe encore en ce moment. À moins que les différentes races issues du modèle de l’humanité, l’Anthropos, ne contrecarrent cette fausse politique du mauvais sort, personne n’aura une vie qui vaudra la peine d’être vécue.

D’un autre côté, la religion catholique a banni la magie du Surnaturel en le qualifiant d’irrationnel, en affirmant que c’était la marque d’’el diablo’. Ce faisant, certains animaux humains opérant derrière la façade de cette religion, le catholicisme, peuvent effectivement pratiquer la magie satanique et diabolique précisément parce qu’ils la bannissent de la conscience de leurs disciples; mais  quand une force surnaturelle est bannie de l’esprit collectif en raison de la peur ou de l’ignorance ou du tabou, ou d’une combinaison des trois, elle est tenue de réapparaître sous une forme menaçante, même lorsque sa forme originale était bonne, positive, lumineuse, bienveillante. Un diable est un calomniateur ; mais quelle est l’autorité qui l’interprète et le juge ? Encore une inversion accusatoire chère aux psychopathes. Le mot diable dérive de la racine indo-européenne div-, « briller, rayonner », étroitement liée à deva, un être surnaturel, un être de lumière. Le même schéma qu’avec les ‘hérétiques’, qui signifient ‘ceux qui choisissent’, ceux qui savent choisir de manière autonome et souveraine.

 

 

L’émerveillement dépasse la peur.

N’ayez pas peur, ce sont eux qui ont peur.

José Bové – été 2001 – Plateau du Larzac

Dans une apocalypse païenne, loin du matérialisme psycho-nihiliste, il s’agit d’apprendre plus sur le monde naturel qui est aussi spirituel, en utilisant nos sens et nos facultés paranormales. La réappropriation de notre instinct permettrait d’utiliser nos sens au moins comme le font habilement les animaux et de développer notre intuition. Nous devons prendre la responsabilité de désapprendre la manière dont on nous a inculqué notre appréhension du monde et de développer nos facultés d’enfants lumineux qui s’enchantent du paranormal et des phénomènes psychiques; ceux ci font encore l’objet de peur, de rejet et de superstition d’un côté, et d’extravagance, d’abus et de charlatanisme de l’autre. Malgré cela, la nouvelle humanité qui est en train d’émerger amène avec elle tous les signes de la Révélation. C’est notre potentiel divin qui est révélé, dévoilé. Et cette lumière dans le monde éclaire les ténèbres du mal et ses agents corrupteurs, les mensonges et les fraudes, les abus de pouvoir et la puissance castratrice qui aseptise notre monde, la hiérarchie obsolète d’un patriarcat en guenilles. Allumez la lumière et les ténèbres s’estompent.

Le déni des phénomènes extrasensoriels, supernaturels, n’est pas une attitude réellement scientifique au sens d’investigation, et il alimente la guerre qui a été menée contre l’humanité et contre ses pouvoirs divins depuis le début des religions du Livre, avec l’interdiction et l’éradication des cultes des forces de la Nature, avec la primauté du matérialisme, la chasse aux sorcières, la destruction des Écoles des Mystères et le désenchantement du monde. Ceci est évidemment très pernicieux puisque l’on sait que ceux qui empêchent le plus grand nombre d’accéder à leur potentiel divin utilise ce dernier pour leur manigance. Les services secrets américains et d’autres, utilisent des personnes entrainées à la vision à distance pour leur mission d’espionnage, pour tuer, voler ; les gouvernements font appel aux radiesthésistes pour trouver des filons de minerais (diamant, cuivre, pétrole), les présidents ont leur astrologue attitré et font appel à des géobiologues pour les constructions qui asseyent leur petit pouvoir (pyramide du Louvre etc) et pour clarifier énergétiquement les lieux de réunions diplomatiques. De même en ce qui concerne la corruption de la méditation, le ‘mindfullness’, du Yoga, du bien être, qui sont proposés aujourd’hui aux employés des énormes corporations tel que google etc. Mais leur but n’est pas la libération de leur employés, au contraire, il s’agit d’augmenter leur productivité d’esclave du système, et non d’en faire des êtres autonomes, à l’esprit souverain.

Et vous ? Et nous ? Et la population dans son ensemble peut-elle accéder à cette richesse de connaissance et de pratique extra sensorielle pour son bien être et son équilibre avec l’ordre naturel ? Entre nous, moi, je ne me gêne pas, et nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas, la poussée est plus forte que tout, l’Apocalypse arrive.

” Chaque fois que l´on programme une cité radieuse, nous savons bien que c´est une manière de détruire le monde, de le rendre ” inhabitable “, et d´ouvrir la chasse à l´ennemi quelconque. Il n´y a peut-être pas beaucoup de ressemblances entre Hitler et l´Antéchrist, mais beaucoup de ressemblance en revanche entre la Nouvelle Jérusalem et l´avenir qu´on nous promet, pas seulement dans la science-fiction, plutôt dans la planification militaire-industrielle de l´État mondial absolu. L´Apocalypse, ce n´est pas le camp de concentration (Antéchrist), c´est la grande sécurité militaire, policière et civile de l´État nouveau (Jérusalem céleste) “.

Gilles Deleuze

Difficile de ne pas penser à notre ‘actualité’. Les ennemis de l’humanité ont certainement peur que celle-ci retrouve ses facultés psychiques latentes et ils préfèrent les contrôler pour leur propre profit égoïste. Ils ont peur car ils dépendent de nous, ils ne peuvent rien faire seuls; sans consommateurs, ils ne sont plus rien, car ils ont besoin du pouvoir d’achat, et de l’attention de millions de personnes accrochée aux médias sociaux, à la barbarie de la morale, à leur publicité du vivre ensemble, à leur vision d’un monde virtuel et transhumaniste. Le boycott est une de nos meilleures armes issues du bon sens. Rien de magique là-dedans. Juste besoin de sortir du troupeau. Et au final, seule une tabula rasa présenterait les conditions convenables à un préalable au retour des valeurs saines. C’est le retour à l’organique face au mécanique. L’apocalypse permet donc une révolution au profit du retour à un ordre naturel.

 Encore un siècle de journalisme et les mots pueront.

Nietzsche

Le mouvement du Yoga a été corrompu par ce mode business. Inscrivez vous à Yoga Alliance, et vous recevrez 98% de conseils pour votre business. Insupportable. Tout comme le Yoga Day célébré dans les rues de Dubaï, des terroristes qui bafouent les droits des enfants, qui s’est construit sur un néo esclavagisme moderne mené par Manpower. Ayant vécu 10 ans au Népal, combien de jeunes gens partent là-bas, en payant Manpower une somme énorme, pour avoir le droit de travailler comme un esclave en Arabie ou autres Emirats, pendant 2 à 5 ans, pour un salaire de misère qu’ils envoient à leur famille laissée seule sur place. Des femmes avec quelques enfants laissés à eux même, des enfants qui grandissent sans leur père qui galère pour que les petits français de la téléréalité y vivent, protégé par le terrorisme, tout en gardant leur sourire oxygéné. Bref. J’ai refusé un poste de directrice de centre de Yoga en Arabie il y a quelques années, belle offre, mais tout simplement impossible, incompatible même. Les gens pensent peut être qu’on peut prendre un aspect du Yoga qui est la plupart du temps restreint à ses aspects sur la santé, expliqués de manière uniquement scientifique, et oublier tout le reste. Non, les gars. Impossible. Le Yoga est la plus grande rébellion du monde en fait, il est apocalypstique. Le Silence est le non faire par excellence, et c’est par le Silence que la vraie magie s’opère. Le Tantra est le briseur de tabous, un chemin vers l’extase et l’émerveillement. Le Tantra Yoga ne peut pas s’adapter à un système contre nature, puisque son propre but est de s’aligner avec les lois de la Nature. Et son objectif est de développer les capacités latentes de l’être humain, de révéler l’étincelle divine et de libérer les consciences.

 

Song of Vajra de Daniel Mirante

 

Perception du Magique

Psyche en grec signifie à la fois l’esprit, ou souffle de vie, et l’âme. Le concept grec ne faisait pas de distinction entre les deux. La psyché était de grand intérêt pour les grands penseurs-philosophes de ce temps. Les phénomènes psychiques faisaient partie de la conscience, et de la vie courante en ces temps de paganisme, avec les temples, les écoles des Mystères, les rites, les évocations des nombreux dieux ou forces naturelles et l’adoration de la Nature sous toutes ses plus fines et subtiles coutures. Les Écoles des Mystères pratiquaient, entre autres, une forme de chamanisme, de biomysticisme, par la transe, la privation sensorielle dans des grottes et de nombreuses initiations aux mystères de l’univers et aux mystères de cette Terre avaient lieu. Les rites étaient des accompagnements des phénomènes naturels, tels que les solstices, les mouvements de la lune, le levée du soleil ou d’une étoile, ou encore des actes de coopération avec les puissances naturelles pour la célébration des ancêtres, l’implantation d’une ville, d’un temple, d’une habitation. Il existaient aussi des rituels avec ingestion de plantes enthéogènes pour percevoir l’autre réalité de ce monde. Cet autre réalité qui transcende le monde matériel, n’en est cependant pas séparé; les deux mondes s’interpénètrent et s’enrichissent mutuellement. Il n’y a pas de séparation entre profane et sacré. Tout est sacré, tout est une manifestation du divin, du Soi, une expression de la divinité.

J’ai eu la chance de vivre de nombreuses années dans des pays (Inde et Népal) où la frontière entre le monde quotidien et le monde du Supernaturel n’existe pas. Et cela repose vraiment la conscience et sa fraicheur, de la dureté implacable et froideur insupportable du matérialisme dans lequel sont plongées les sociétés occidentales. La vie est divine par essence, et tout est sacré. Cela est loin d’être une invitation à la bigoterie, cela relève d’une prise de conscience menant à un grand éclat de rire.

Les animaux humains peuvent percevoir tout ce qui vit, le monde organique, mais ils ne peuvent percevoir ‘normalement’ l’autre côté de la réalité, appelé inorganique, sinon grâce à leur part mystérieuse. L’inorganique, tel que la roche, les gaz composants l’atmosphère ou d’autres formes de conscience, est pourtant vivant mais ses propriétés vitales et son activité reste en majorité, sous conscience ordinaire, hors de la portée de la perception humaine. Un état de transe, de conscience non ordinaire, peut cependant lever le voile sur cette réalité, révéler l’invisible, en usant d’un autre genre de perception, plus étendue, plus élargie, pouvant amener à l’essence de toute chose, et proche du Rêve. Il n’est pas nécessaire d’ingérer des plantes de pouvoir pour rentrer en état de transe (méditation, posture de transe extatique, danse, musique et tous les arts). Le mode d’exploration de la conscience grâce aux plantes de pouvoir ne convient pas à tout le monde, bien qu’il soit efficace et puissant si l’on respecte son caractère sacré, et certains protocoles. Dans ce contexte, l’Apocalypse est extatique.

Notre système nerveux connait différents modes de fonctionnement qu’il ne tient qu’à vous d’expérimenter, et il existe différents modes de transe et d’extase, plus ou moins profondes, yeux ouverts ou yeux fermés, au repos ou en mouvement, qui nous amènent dans les mystères de l’Univers. Même les différentes méditations n’ont pas exactement le même effet sur le cerveau et les ondes cérébrales. Mais j’aurai l’occasion de revenir sur ce sujet passionnant. Pour l’instant, comprenons que la conscience engendre la perception. Changer sa perception est un changement d’état (du système nerveux), mais aussi un changement d’être : certaines expériences de perception non ordinaires changent la vie que vous ne verrez plus sous le même œil, et change la perspective que vous avez sur la réalité. La perception peut changer car elle est à la base un phénomène appris et enseigné dès notre naissance.

« La première vérité est que le monde est ce qu’il paraît, et pourtant ne l’est pas. Il n’est pas aussi solide ni aussi réel que notre perception a été amenée à le croire, mais il n’est pas non plus un mirage. Le monde n’est pas une illusion, comme on l’a dit ; il est réel, et il est irréel. Sois très attentif à cela, car il ne faut pas seulement que tu l’acceptes, il faut que tu le comprennes. Nous percevons. Cela est un fait d’évidence. Mais ce que nous percevons n’est pas un fait du même ordre car on nous enseigne ce qu’il faut percevoir. »

Don Juan – Castaneda – Le Feu du Dedans

 

 

Révélation magique

L’Apocalypse païenne peut transformer radicalement la société et l’éthique collective, en développant le discernement de chacun, car les empathes dénonceraient les mensonges, les télépathes liraient dans les pensées des politiciens par exemple, la population sauraient lire les signes et autres augures, et la vérité ne pourrait que s’épanouir et régner dans la société. Les facultés psychiques peuvent réellement être considérées comme une ressource pour le changement en cours, en plus d’être des outils de développement personnel, d’expression de l’être profond, et de moyens d’expérimentation joyeuse, curieuse et magique de la vie. Peut-être même que la survie de l’humanité en tant qu’espèce en dépend. En tout cas votre survie et la qualité de votre mode de vie en dépend certainement.

Ces phénomènes extrasensoriels dits irrationnels par les médisants et les ignorants révèlent en fait l’unité et l’interrelation sous-jacente de la réalité. L’interpénétration de la conscience est révélée par la télépathie par exemple. Ces perceptions extra sensorielles dépassent le cadre de la raison et de l’intellect en allant au-delà de la causalité immédiate et de l’objectivité pour rentrer pleinement dans la subjectivité magique. L’expérience de la vie est elle-même intrinsèquement subjective, de toute façon. Le destin de l’humanité repose sur la magie, et l’Apocalypse païenne œuvre pour l’espèce humaine dans cette guerre magique en brisant tous les tabous de toutes les religions, de tout les soient disant pouvoirs en place, mais plus pour longtemps. Jay Kali !

Le défi de l’expérimentation humaine, ou anthropique, dans laquelle la terre est comme une boite de petri de laboratoire, est d’amener les corps, cœurs et esprits humains au niveau d’une impulsion cosmique imperceptible par les sens ordinaires. Cette appréhension de la réalité cosmique sur terre et dans le corps conscience est super subtile, supersensible ; cette perception est comme le bord d’une plume d’une extrême et vibrante délicatesse. L’art du Yoga Tantra est de vous amener à cette délicatesse suprême, à cette perception embellie qui vous embellie aussi, à cette sensibilité animale qui se produit dans des états de contemplation et autres extases. Quand vous atteignez cet état, vous êtes en contact avec la vie de la planète elle-même, et vous pouvez influencer la vie sur la planète, par vos actions, vos sentiments, vos pensées, et par toute action rituelle réalisée dans un plaisir total que vous pourriez entreprendre.

Ce que je ressens à notre époque, c’est que la montée vibratoire, la prise de conscience globale, l’établissement du bon sens, la révélation de ce qui était caché et qui nous liait tous dans d’obscurs méandres d’incompréhension et de perception viciée de la réalité, met à disposition des conditions propices pour parvenir à la Correction ; ce n’est ni l’individu, ni le collectif qui se tourne vers le divin, mais le Divin qui atteint l’individu et le collectif, et ce faisant, purifie, éclaircie et illumine l’expérience sur terre. C’est une idée d’intervention divine. Bien sur que les désirs combinés d’une multitude d’individus invitent, attirent et établissent aussi la présence du Divin dans le monde, non pas pour un unique anachorète marginal, mais pour l’ensemble des représentants de l’Anthropos sur terre, ceux qui s’éveillent aux possibilités de vérité et de beauté infinie. Penser autrement correspond à une fréquence très basse. Il s’agit en fait d’une participation dans le rêve cosmique de la Déesse de la Sagesse incarnée en la Terre, et pourquoi pas, une participation à la vie de l’Univers lui-même. Tout le monde peut accéder au logos planétaire, l’esprit du superorganisme qu’est la Terre, mais tout le monde n’a pas ce désir ; l’esprit authentique et souverain de la Terre est l’esprit de la souveraineté, l’esprit de la planète elle-même, qui possède des caractéristiques féminine, sensuel et érotique. Et l’Apocalypse païenne semble porter ces caractéristiques.

Que sommes-nous capables d’expérimenter maintenant ? Aller dans l’inconnu est excitant, car c’est là que les choses inattendues et étonnantes arrivent. Maintenant, nous allons traverser des moments où, d’une manière ou d’une autre, ce qui ne soutient pas, ne protège et ne respecte pas les principes, l’intégrité et les lois de la nature sera forcé de partir. C’est une voie à sens unique qui s’accélérera inexorablement jusqu’à une conclusion finale. C’est la vie dans un flux rapide, sur l’autoroute du profond changement. Aucune chose qui n’en fait pas partie ne restera… et pour ce voyage, il n’y a absolument pas de ceinture de sécurité.

A l’aise au milieu des hasards comme au milieu des flocons de neige.

Friedrich Nietzsche

 

 

ST, Quatrième jour du cycle de Kali Ma 2021, Provence

 

Source :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatri%C3%A8me_concile_du_Latran

https://www.oeuvresouvertes.net/spip.php?article403

Nemeta.org

http://www.pileface.com/sollers/spip.php?article310