Si chacun le fait, tu comprends ?

Respect à tous ceux et celles qui nous ont précédés. Ils ont ouverts de multiples voies pour l’espèce humaine, des éclaireurs dans l’évolution. Ce qui nous séparait de la matrice terrestre  de lumière immanente et de sagesse silencieuse n’est plus. Le faux soi, autrement appelé l’égo et ses myriades de voix intrusives, une construction qui a besoin de réaffirmer son identité continuellement pour exister, avec toutes ses exigences d’attention et de contrôle, a déjà été aboli. Il nous faut juste un certain temps pour rattraper cette vérité. Au fur et à mesure que nous devenons plus réels, que nous nous incarnons plus complètement, entiers et souverains, cette vérité devient évidente et nous la rendons réelle aussi.

Dans la vidéo ci dessus, Mère présente deux ou trois sujets qui ont une forte résonance avec ce qui est en train de se passer, collectivement. Je m’appuie sur mon expérience personnelle de TRE spontané (voir la première partie de cet article  Il était une fois un tremblement) pour souligner ces transformations qui touchent l’humanité et pour illustrer le principe pur qui se cache derrière et qui tire toutes les ficelles d’eau, les cordes soyeuses et autres filaments lumineux. La nature partage ce qu’elle aime, et la Nature répond spontanément et intimement au pur principe, en provoquant des synchronicités pour des personnes souvent éloignées les unes des autres. En fait, les mêmes événements bénéfiques à haute fréquence se déroulent pour beaucoup plus de gens que nous ne pouvons savoir, partout dans le monde, et nous pouvons peut être nous en consoler. Toute histoire personnelle distillée en principe pur peut se partager, elle devient une histoire de pouvoir, et elle vient alimenter, nourrir et agrandir le champ de l’expérience et de la sagesse humaine immédiatement et pour toutes les générations présentes et à venir.

Il s’agit dans cet extrait d’un formidable discours de Maha Kula Devi, selon moi, et d’un aperçu de la manifestation de la loi naturelle au sein d’une collectivité. L’esprit tantrique et la tolérance éclairée du clan interconnecté, la conscience cosmique de l’Etre Pur vécu en chacun. La présence divine et la présence individuelle sont deux aspects du même être. La conscience cosmique s’exprime en agissant à partir de l’Impersonnel dans le Personnel.

En voici quelques lignes inspirantes.

Maintenant, tout le monde le fait, qu’il le veuille ou non. Tous le font pour tous. Il faut s’élargir.

Cela demande une puissance plus grande (plus de charge)

Tous doivent faire parfaitement ce qu’ils doivent faire.

Tous ne font plus qu’une seule personne qui fait pour tous, où ils ne sentent plus la distinction, ils ne font plus qu’un seul corps , une seule personnalité, travaillant à la fois pour soi-même et les autres, sans distinction.

On marche tous ensemble vers le but, de toute façon. Le choix n’est pas mental, c’est venu spontanément, tout naturellement.

La totalité de la transformation ne peut pas se faire à travers un seul corps.

Chacun d’entre nous représente une difficulté qu’il faut vaincre pour la réalisation.

Les difficultés sont collectives, toutes les choses qui viennent du dehors, comme une épreuve, juste sur le point faible, juste ce qui va venir vous choquer. Les choses s’intensifient.

Ici, on ne jette personne dehors.

Comme j’aurai voulu que cela ne se produise pas.

La Mère Mirra Alfassa

La vague, le tsunami qui arrive, ainsi ai-je appelé cette épreuve, que j’ai eu le ‘plaisir’ de vivre d’une manière spectaculaire, cet instinct de perception animale qui sait exactement ce qui va se passer, lorsque c’est tout ce que vous redoutez, et que tout va être démoli, Kali la déesse du choc met tous les attachements en lumière, toutes les résistances,, provoquant un virement de bord houleux et parfois douloureux, exactement tel que Mère le décrit : c’est tout ce que vous ne voulez pas qui arrive, qui arrive.

La médecine du tremblement est arrivé comme un éclair, une nouvelle fréquence est entrée dans mon corps avant l’Équinoxe ; sans cours, sans guidance, sinon le bon sens. Cela arrive à la suite d’une régénération progressive au cours des dernières années, faisant suite au tsunami, émanant à présent jusqu’au plus profond de mon corps, dans le fondement de ma structure cristalline qui avait alors été ébranlée et fragmentée. Mon corps atteint une autre couche de régénération active en retrouvant plein pot sa capacité de relâcher les tensions et de faire face au stress. A moi la relaxation infinie. Juste lorsque les bottes de la guerre frappent le pavé du monde, le ‘tout ce qu’on ne veut pas’ qui pourrait arriver, à moins que l’endopsyche humaine ait intégré les leçons du passé. Penchez-vous sur ceux qui ont disparu.

Tant que tu n’as pas pleuré pour le monde, tu ne sauras pas qui tu es.

C’est de moi cela, car les larmes impersonnelles m’ont toujours apportée de précieuses leçons. Nous émanons  la lumière correspondante, la fréquence qui solutionne une partie du problème. Nous possédons tous une partie de la solution. Il s’agit d’observer comment toutes les choses qu’on doit faire pour jouer son rôle se mettent en place d’une manière presque trippante. C’est en fait ainsi que vous savez que vous êtes sur la bonne voie; vous quittez la route juste avant que le rocher ne dévale la colline, vous terminez le repiquage juste au moment où il commence à pleuvoir, quelque chose a été retardé et quelque chose de mieux est apparu, vous pensez, ça se manifeste, et c’est toujours le bon timing.

La réalité est façonnée à travers nous, que vous le sachiez ou non, mais ceux d’entre nous qui sont ici avec une mission doivent s’engager consciemment avec la Nature et les énergies de la Terre. Il y a plusieurs façons de le faire, je ne fais que partager ici ce qui fonctionne pour moi.

Le tremblement continue

A présent, je tremble sur commande sans avoir besoin d’effectuer les exercices de TRE préalable. Cela m’arrive au repos et lorsque je fais une pause ; il me suffit de placer mon attention sur une zone de tension et mon corps se met à trembler. Je ne saurais dire si cela va durer, aucune idée, mais peu importe. Pour le moment, je fais ce que j’ai à faire et qui m’est clairement indiqué. La connexion avec mon corps est renforcée.

Je tremble plusieurs jours d’affiler ; il me suffit de poser mon attention sur une zone du corps, et/ou de relever les genoux allongée sur le dos pour déclencher le tressaillement initial. Une touche légère, un effleurage par l’intérieur sur les tissus internes. Les étirements, les torsions, les twist et les salsas se présentent d’eux même. Un lever d’épaule frénétique en faisant la queue pour l’essence ou même tout de suite, en vous écrivant.

Cela provoque des tremblements, des agitations, des mouvements et étirements jusqu’à très subtils. Notamment au niveau des orteils de pieds, et le visage, la bouche, le nez, chaque muscle trépide,  le front, les tissus qui recouvrent le crâne, cela se détaille au fur et à mesure. Les mains, les doigts, et même derrière les oreilles. Et il y a souvent une tension psychique qui remonte, et qui s’évanouie au bout d’un certain temps de tremblement. Des identités se décrochent comme de vieilles peintures de mur.

 Je sens des articulations et des muscles s’assouplir. Des compréhensions aussi sur mes mauvaises postures quotidiennes que le tremblement relâche. J’ajuste parfois ma posture dans des postures de yoga et de relaxation, et le corps apprend de plus en plus à jouer sur la toile et les cordes d’une manière fine. Il comprend les occasions, comme un amant.

Comme une méditation active, on scanne le corps, mais on le laisse libre de bouger et de s’articuler avec le pouvoir d’attention déclencheur; l’attention dans le corps est un rayon laser de lumière pure, on explore et on guérit par cette concentration d’énergie et d’information  et l’ensemble de la toile organique vibre et se convulse, la pulsation est sollicitée au sein d’une alliance vivante avec le corps, dont on reprend quelques commandes.

Le filet se réarrange en profondeur et en détail, c’est toute la structure qui change radicalement en fait. Ce sont des semaines, des mois et des années de tensions qui sont déliées. Des souvenirs remontent, des blessures physiques et émotionnelles qui font encore leur effet, des tensions tridimensionnelles dans la cage thoracique ou le pied, tout le corps bouge. J’accorde à mon corps le temps de danser follement et d’intégrer par le repos.

Parce que ce sont des sujets que j’ai étudié et qui m’ont passionné, voici encore quelques références sur les tissus conjonctifs. Je me suis formée au Core Strength Vinyasa Yoga de Sadie Nardini en 2014-15,et aussi par des cours de biomécanique avec Thomas Myers qui a écrit le fameux Anatomie Trains. Mon yoga postural est une prise en compte de la matrice fasciale, et ceux qui me connaissent savent que la Grande Mère est au centre de mon attention. Pas de matrice sans la Vraie Matrice de vie, non ? Le monde des fascias est fascianant et se trouve être l’évocation du monde plasmique, des filaments lumineux qui traversent et constituent tous les êtres, les ondes d’émanation de la Terre Divine, et de la matérialisation et du reflet de l’univers dans nos corps de chair. Une autre Théorie des Cordes.

TRE

Afin d’approfondir le TRE. Le corps apprend beaucoup en regardant. Voici quelques vidéos qui pourraient vous être utiles dans votre tremblement.

Cette vidéo et très intéressante et m’a permis de comprendre pourquoi mes premières expériences  TRE n’avaient pas été concluantes puisque à l’époque, comme je vous l’avais dit dans le précédent article, je pratiquais intensément le yoga postural et par conséquent, il aurait mieux fallu que je reste beaucoup plus longtemps dans la dernière posture de déclenchement des tremblements afin que ce système de relâchement des tensions se déclenche. Il fallait accumuler plus de charge dans les muscles des cuisses.

 Comme le souligne Berceli, vous n’avez pas besoin d’un thérapeute, vous avez besoin de bon sens. Il dit que cela est enseigné comme technique, juste parce que les gens sont très déconnectés de leur corps et ils ont besoin d’être guidés. Et ancrés en eux même, par l’extérieur. Ce qui veut dire aussi  que si vous êtes bien connecté à votre corps et que vous avez l’habitude de lui faire confiance, et puisqu’il s’agit d’un mécanisme naturel et originel de notre corps d’animal humain, vous êtes votre propre thérapeute. Vous possédez vos propres capacités d’autoguérison. C’est la base. Ensuite, il est toujours bon d’aller voir une autre personne, à condition qu’il existe un lien positif entre vous et cette personne, car au fond, c’est une fréquence spécifique que porte cette personne auquel va répondre votre corps, et qui servira de déclencheur ; cela peut être très ponctuel cependant très bénéfique.

Je vous invite à être attentif à cette identité de thérapeutes qui va toujours chercher  un problème dans votre récit lorsqu’il s’agit juste d’une transformation ou d’une manifestation nouvelle, une capacité nouvelle de votre corps, que vous êtes en pleine purification, et que vous avez juste besoin d’une certaine fréquence pour stabiliser la vôtre. Beaucoup de changement inattendus sont en cours, et il me semble correct d’envisager toujours cet élément positif qui en arrivant bouscule les vieux schémas de compréhension. Personne ne va fixer le problème de personne. Chacun a l’entière responsabilité de son bien-être, et surtout la capacité de le faire ; et plus on fait confiance à son corps, plus il montre ce qu’il sait faire. Plus d’animaux humains récupèrent leurs capacités et se régénèrent, plus cela est facile pour le reste du groupe.

C’est la structure du corps qui change, il s’agit d’une seule et même unité. David Berceli

Tout comme le corps familiale, sociale, et planétaire.

Interventions auto-appliquées pour l’expérience TRE

Quelques précieux conseils pratiques dans cette vidéo pour vous aider à vivre une expérience positive en changeant votre posture et en activant différentes parties de votre corps pour aider le mécanisme de tremblement à se déplacer en toute sécurité et efficacement dans votre corps.

–            Baisser une jambe puis l’autre : remarquer les différences de chaque côté

–          Baisser et tendre les 2 jambes au sol, puis un pied à la fois : étendre et fléchir doucement les doigts de pieds loin et  vers le corps 5 fois puis repos ; puis pointer les deux gros doigts l’un vers l’autre vers l’intérieur puis vers l’extérieur 5 fois ; puis rotation des chevilles d’un côté puis de l’autre ; puis revenir avec les genoux pliés

–           Incliner le bassin en avant et en arrière tout en gardant le bassin sur le sol ; les mouvements sont subtils

–           Expirer complètement et retenir la respiration : cela va contracter la cavité du torse et quand vous inspirez, la cage thoracique s’ouvre et s’étend : cela aide et stimule le diaphragme

–            Masser le haut arrière de l’épaule avec la main côté opposé puis l’épaule puis le bras ; masser là où sont les tensions ; pareil de l’autre côté ; ramener les épaules vers le devant du corps puis les laisser tomber : 5 fois (utiliser les pectoraux)

–            Pour les mains : serrer les mains en poings puis les ouvrir complètement : 5 fois

–            Cou : ramener le cou vers le torse et vers l’arrière : mouvement du oui ; puis faire le mouvement du ‘non’ 5 fois

–            Bouche : faire circuler la langue en circulant sur l’arrière des dents dans la bouche, puis à l’extérieur des dents ; tirer la langue le plus loin possible

–            Relâcher les joues/mâchoires qui relâchent le bassin ; bouger les mâchoires de droite à gauche ; mettre les doigts dans l’articulation de la mâchoire et ouvrir et fermer la bouche : massage de ces muscles

–             mettre les mains derrière la tête à la base du crâne :  et ramener les doigts vers les oreilles

–             Relever les mains et les jambes et les secouer jusqu’à être fatigué

–             Puis revenir à la position TRE de base

–             Puis se relâcher pendant deux minutes

Peut-être qu’on comprend mieux pourquoi Kali, la déesse du choc, tire la langue.

La Ligne Antérieure Profonde

Dans mon dernier blog, le concept des chaînes Fascia fut évoqué. Il s’agit de lignes de transmission de force (mouvement) qui longent des « méridiens » ou des « chaînes » traçables de myofascia qui lient tous nos muscles, articulations, émotions et pensées, tous ensemble à l’intérieur de la matrice fasciale de notre corps formant d’innombrables liens soyeux d’amour et de pensée, d’énergie et d’information. Ces lignes de transmission se révèlent dans l’exercice de TRE, ainsi les visionner permet de mieux comprendre ce qu’il se passe dans le corps pendant les exercices de tremblement.

Les 600 muscles individuels du corps ne forment qu’un seul muscle, une multi enveloppe de 600 poches fasciales ou plus. Cela montre la nature groupée et inséparable du tissu musculaire (myo-) et du vaste réseau de tissu conjonctif (myofascia) qui l’accompagne, l’intranet sensible responsable de la proprioception et de la nociception de par son innervation sensitive.

La proprioception est la perception, consciente ou non, des différentes parties de son corps dans l’espace, autant en statique qu’en mouvement.

La nociception est, pour sa part, la perception des stimulations qui génèrent de la douleur. Sans signal de douleur pour nous avertir, nous pourrions nous blesser davantage.

Les fascias sont organisés en méridiens qui eux sont des trajets de connexions et relations dans tout le corps. Par exemple, la chaîne myofasciale postérieure superficielle débute près de l’œil, monte sur le front, le dessus de la tête, descend dans le cou, dos, ischios, mollets et se termine à la plante des pieds. Pour ressentir cela par vous-même, portez votre attention à l’intérieur du corps, fermez les yeux et levez les sourcils, rien que vos sourcils. Le mouvement se fait sentir sur l’ensemble de la ligne postérieur superficielle, de la tête aux pieds, avec le temps et une attention subtile.

La chaîne musculaire qu’on appelle en anglais Deep Front Line, la ligne antérieure profonde, surnommée l’Ancre, comprend le « noyau » myofascial du corps, et s’étend en trois dimensions dans le volume et l’espace du corps, et n’est pas qu’une simple ligne droite. En commençant par le bas, la ligne a des racines profondes dans le dessous du pied, passant juste derrière les os de la jambe inférieure et derrière le genou à l’intérieur de la cuisse. De là, la piste principale passe devant l’articulation de la hanche, le bassin et la colonne lombaire, tandis qu’une piste alternative remonte l’arrière de la cuisse jusqu’au plancher pelvien et rejoint la première  vertèbre au niveau de la colonne lombaire. À partir de l’interface psoas-diaphragme, la ligne antérieure profonde continue à travers la cage thoracique le long de plusieurs voies alternatives autour et à travers les viscères thoraciques, se terminant sur la face inférieure du neuro- et du viscérocranium. La ligne se termine dans les mâchoires, et la langue.

La ligne antérieure profonde de fascia fonctionne comme une ancre sur laquelle les lignes superficielles peuvent faire leur travail plus facilement et joue donc un rôle majeur dans le soutien du corps par entre autres:

    Soulever la voûte plantaire interne

    Stabilisation des hanches (par le bassin)

    Soutenir la colonne lombaire (bas du dos) par l’avant

    Soutenir la respiration

    Équilibrer le cou fragile et la tête lourde

De nombreux facteurs sont impliqués pour permettre à cette ligne importante de jouer ses divers rôles dans le mouvement. Il nécessite un équilibre avec les lignes myofasciales plus superficielles, qui doivent être suffisamment libres pour permettre aux forces de tension de se déplacer vers les tissus plus profonds. D’autre part, les problèmes internes à ce courant énergétique profond, tels que la santé interne (qu’elle soit émotionnelle ou structurelle) peuvent être reflétés à l’extérieur, car les lignes extérieures entourant la ligne antérieure profonde sont nécessaires pour compenser un « noyau altéré ».

La ligne antérieure profonde incorpore une grande partie de la matrice cristalline myofasciale intime.  Autrement surnommée la ligne Trauma,  son fascia entoure nos viscères et est étroitement associé à nos états émotionnels et même à notre sexualité. C’est là que nous pouvons trouver beaucoup de nos douleurs et traumatismes les plus profonds stockés sur le plan physique. La ligne englobe les muscles du psoas, souvent appelés les « muscles de l’âme », et traverse également le plancher pelvien et les muscles internes de la cuisse. Tous ces muscles sont des zones de sensations étonnamment fortes, de tensions accumulées et de réactivité émotionnelle et fonctionnellement, ils nous aident à:

    Amenez les jambes au ventre – se recroqueviller comme un fœtus (psoas)

    Tenir tous nos organes abdominaux, y compris nos organes génitaux (plancher pelvien);

    Fermer nos jambes (muscles adducteurs/cuisses)

Toutes les actions que nous faisons lorsque nous nous sentons effrayés, en danger, attaqués et qui impliquent la nécessité de protéger nos parties les plus vulnérables.

Mars dans le Taureau Céleste

Lors de la période de l’Équinoxe d’automne, ma rigpa était naturellement attirée dans le ciel nocturne sur deux éléments qui émanaient beaucoup d’intensité. Mars et Jupiter. La nature de l’univers s’exprime. Il rayonne lui-même. Toutes les planètes et les étoiles sont des marqueurs externes des processus internes, révélant ce qui est invisible à l’intérieur. Les corps animés et la terre vivante interagissent avec des forces cosmiques spontanément, mais là encore, l’engagement, la volition consciente de connexion amplifie le processus alchimique cosmique.

Une fois que «  vous capter le message », vous faites l’expérience d’un changement de perception et vous commencez à prêter attention à différentes choses, à corriger, à réparer la réalité, en vous et autour de vous, toujours plus proche de la loi naturelle, du pur principe, de qui vous êtes vraiment, afin que tout cela puisse être partagée avec les autres.

À l’équinoxe, Mars, la Rouge, riche en fer, était stationnée entre les cornes du Taureau, et l’est encore, dans une position de résonance et de construction et maintien de charge et de chaleur, entre les cornes qui forment comme un diapason. Mars continue de naviguer dans la constellation du Taureau jusqu’au printemps de l’année prochaine.

Les cornes jouent notamment un rôle important dans la communication entre les animaux. Pour les vaches, les moutons et les chèvres, les cornes sont l’expression de leur dignité et de leur individualité et un instrument de réceptivité astrale. Les cornes du Taureau Céleste émettent les courants créatifs positifs et négatifs qui génèrent toute la densité matérielle et animent le monde ; ce sont des courants jumeaux d’information et d’énergie qui façonnent la réalité matérielle. Plus le lien entre l’information et l’énergie est étroit, plus l’organisme est efficace.

Mars, la planète, travaille naturellement avec la Terre en raison de son sol riche en fer, trois fois plus que sur Terre, 15% contre 5%. Le fer est le métal le plus magnétique et le seul métal qui s’aligne avec le champ magnétique terrestre, comme dans une boussole. Il est également essentiel pour tous les processus dans les règnes animal, végétal et minéral. Tout au long de l’âge du fer, Mars a stimulé les processus de fer de la Terre, de la navigation et des voyages à l’agriculture, aux armes et aux guerres sans fin. Cela est mis en parallèle dans la trajectoire de Mars personnifié comme le dieu de l’agriculture dans les premiers jours de l’Empire romain, à Mars comme le dieu de la guerre, tel qu’il est encore honoré dans certains cercles aujourd’hui. Quelle est la nouvelle identité de Mars ?

Cependant, tout dans la Nature et Supernature se dirige toujours vers une forme et une efficacité plus perfectionnées, même si cela peut nécessiter une phase destructrice. L’action destructrice de Mars a toujours été au service de la transformation vers une forme supérieure. Le déroulement fractal de la vie signifie que des processus similaires se produisent simultanément à tous les niveaux de l’existence. Nous voyons donc la phase chaude des processus Mars/fer décomposer les substances toxiques dans le corps et extérieurement la décomposition des structures de contrôle toxiques. En tant qu’êtres souverains, nous pouvons voir ces processus comme faisant partie d’un plus grand réalignement et reconnaître l’énergie de Mars comme une source d’énergie dans notre sang et nos eaux métaboliques. La désintoxication peut être  tout à fait être un réalignement des fascias et autre glissement des couches conjonctives internes qui contenaient de vieux modèles qui ne sont plus alignés.

Les fonctions du fer dans le sang sont bien connues, mais nous commençons tout juste à comprendre le rôle que joue le fer dans la création d’eau dense, dont nous sommes principalement faits. Le Dr Stefan Lanka est l’un des vrais scientifiques, réfutant le dogme des théories cellulaires et atomiques de la biologie et explorant comment nous marchons réellement. Il décrit cette eau dense comme supraconductrice, permettant à l’information de la traverser librement sans résistance, de la même manière que ce que nous voyons chez les méduses. Alors que nous commençons à nous considérer comme principalement constitué d’eau, toute notre perspective sur le potentiel humain changera – compte tenu de ce que nous savons déjà sur l’eau.(voir les articles sur l’eau de vie, eau cristalline de mon blog)

Jupiter et le nouveau masculin

La magie de Femme Araignée et ses intra et interconnexions continue avec son allié et consort Jupiter, la plus grosse planète du système solaire auquel on attribue la qualité d’amplification et d’expansion. Jupiter est situé en ce moment dans la constellation des Poissons, deux Poissons attachés par une corde, l’Orient et l’Occident dont le lien tremble en ce moment. Jupiter se trouve plus précisément dans les eaux du  Poisson occidental de l’Immanence, la voie du corps, la surface des eaux, et pourrait bien amplifier et accélérer la matérialisation de l’intra dimensionnel masculin.

La médecine du tremblement permet de transformer la tension en action ; la structure change pour élargir le flot du courant, pour supporter toujours plus de charge. Le relâchement des tensions et modèles anciens rectifie aussi la trajectoire de l’identité individuelle du cerveau gauche comme séparée de l’existence et une fois que nous nous voyons comme des êtres immortels de lumière (énergie), nous voyons également l’artifice dans les formes « modélisées » en nous et autour de nous et nous les abolissons. Les formes modélisées à l’extérieur sont les fausses images des médias, de la publicité, du divertissement et de la technologie numérique, ainsi que celles que nous détenons de nous-mêmes générées sous l’influence de la société et de la culture. L’ego limité trouve son point culminant logique dans un programme informatique. Pour ressentir les textures et les qualités de l’expérience humaine, les ennemis de l’humanité ne peuvent jamais produire que des fac-similés.

Les cellules musculaires sont capturées dans le filet fascial comme des poissons dans un filet. Les fascias constituent des lignes de forces. Les qualités plutôt masculines de stabilité, tenségrité, tension, fixation, résilience et même la compensation posturale sont toutes distribuées via les lignes fasciales qui suivent les méridiens de Médecine Chinoise. Un nouveau masculin offre un programme inclusif, intégratif et thérapeutique. En regardant les relations synergiques, les fascias nous invitent à lier nos parties plutôt que de les disséquer davantage : en regardant notre système corporel, ou n’importe quel autre système,  dans son ensemble. Adopter un tel point de vue n’offre pas seulement des possibilités de guérison holistique passionnantes, il conduit également à de puissantes stratégies thérapeutiques intégratives. Cela libère l’esprit et l’énergie créative de la fréquence de simple réaction et de résistance à l’oppression.

Parce que la ligne antérieure profonde enveloppe nos fonctions intimes, érotiques et sexuelles, certains mouvements de relâchement sont hautement sexuels, sans éveillé forcément un quelconque désir, mais ils évoquent mythopoétiquement une nouvelle identité masculine, une nouvelle force qui pénètre  le corps. Et oui, ça glisse sur la toile humide. L’intra-masculin pénètre la matérialité de tous les mondes. Le nouveau masculin permet un accès instantané à toutes les informations nécessaires au bon moment pour équilibrer l’entrée et la sortie d’énergie avec plaisir et satisfaction, quelles que soient les conditions. Et le résultat, c’est la paix. Je viens d’ailleurs de vendre les chaussures à talons achetées pour un ex, et vendu également un chaudron gravé dans un obus de 14-18. Besoin d’espace pour une nouvelle réalité.

Le corps effectue son propre reset, une réinitialisation du système nerveux autonome qui change sa structure intranet. Nous sommes à la fois fréquence et biologie, nous devons maintenant creuser plus profondément dans les ressources énergétiques de notre être. Tout ce tressaillement est une célébration  de la révolution du corps de la Terre. Shakti secoue la réalité, elle ancre ses voies. Le corps se prépare à vivre plus consciemment l’interconnexion et l’intraconnexion qu’il s’agit  d’expérimenter, explorer et intégrer. Il s’agit de creuser profondément maintenant, plus profond que vous ne l’avez jamais fait auparavant. La relaxation est vécue dans ses profondeurs inimaginables, dans la paix retrouvée de nos propres eaux profondes.

Nous sommes aux commandes tant que nous sommes branchés, connectés, en charge de la charge, chargés à bloc, et chacun de nous doit être très clair sur qui en est responsable, qui est en charge de quoi, même si cela ne se révèle qu’en le faisant directement, spontanément, plus qu’en le planifiant. Le réalignement permet d’avoir une identité fluide, farouche, sage, sereine, ancrée dans les courants étranges et changeants de notre corps émanant de la matrice cosmotellurique, imperméable aux fréquences synthétiques. La nature s’est déjà préparée à de grands changements qui se produisent dans notre vie. Tout ce que nous faisons pour nous engager directement avec la terre augmente la charge, notre propre énergie et la puissance dans le nouveau réseau terrestre. Dans une posture de trance extatique effectuée récemment, un petit poisson circulait autour de moi en suivant la spirale de mon torus, et il vint se loger en moi. Image ressentie de la paix dans la fluidité.

La médecine du tremblement mène au réalignement des distorsions géophysiques dans une extase de relâchement. Avec au bout, un grand ravissement, un Vrai Reset. De nos jours, et depuis longtemps en fait, il ne s’agit pas de prendre position et de participer à la dissonance de la dualité imposée : la solution est sous-jacente au deux, l’équilibre au-delà de la polarité, en son centre, lorsque tout y est compris, la Totalité de la vie, qui est Sat Cit Ananda : Vérité Esprit Extase.

Le rayonnement originel de la Vie est Ananda, la béatitude, l’extase, Sat, Vérité et Cit, qui est la conscience. Ces trois mots sont utilisés dans la tradition védique. Parce qu’ils décrivent littéralement de quoi l’univers est composé dans tous les aspects, dans chaque particule, pas seulement quelque part dans le royaume transcendantal, mais jusqu’à la surface. Mais pour en faire l’expérience à la surface, vous devez vous réaliser, vous devez réaliser qui vous êtes. Sinon, vous n’aurez que de petits plaisirs, de petits bonheurs, de minuscules plaisirs. Si vous arrivez à la source de votre identité, alors vous allez supernova. Vous explosez dans l’intensité de la création elle-même. Et là vous devenez ce que vous êtes,  Sat Cit Ananda. David Spero

Et si ces références divines vous embêtent, agissez comme si toute l’humanité vous regardait.

ST, cycle de Sodashi 2022 , Provence

Donation