Reset
Les évènements se déroulent de façon très rapide, n’est-ce pas ? On vit une époque formidable ! Sacré Kali Yuga !
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais le site de Géobiotantra a vécu ses dernières semaines une remise à niveau. Nouvelle présentation certes, mais aussi nouvelles offres, nouvelles possibilités, assorties d’éliminations et arrangements divers, bref, un remaniement complet. J’engageais ces changements spontanément afin que tout cela corresponde au mieux à mes désirs et à moi-même. 2020 fut très guérisseur pour moi. Il fallait ajuster Géobiotantra également.
La correction du site s’est faite sous une impulsion de désir d’alignement, en considérant le site comme un prolongement de moi-même, en quelque sorte. L’instruction et la mise en œuvre ont démarré sous le cycle de Bodhima, Visvamata, la Dakini en lien avec la constellation de la Balance, le grand symbole de l’équilibre, de la conscience et du choix (peser le pour et le contre). Un des plateaux de la Balance, le gauche en regardant le ciel, est déséquilibré par une des pinces du Scorpion. Cette image spécifique du ciel était une visualisation durant la GNE (Gaian Navigation Experiment), dont je vous parle plus loin dans cet article, image qui se surimposait à une contemplation des figures stellaires du Scorpion et de la Balance à l’œil nu ; cette image était celle du Reset de Sophia.
Aujourd’hui, nous arrivons en complétion du cycle de Mère Scorpion, et le site Géobiotantra jaillit ainsi dans le murmure de Kamala, manifestant sa propre résonance sur la toile. D’ailleurs, au moment même où le site revenait sur la toile, le 7 décembre vers 15h, une éruption solaire jaillissait en faisant face à la terre. Baoum !
Ainsi, c’est dans cette ambiance Kali Yugienne de fin d’un temps, que j’ai fait mon propre reset, la réinitialisation de Géobiotantra, au-dedans comme au dehors. Le site est plus clair, permettant au vent de l’esprit de passer, et les offres pratiques et visionnaires. Elles auront éventuellement, un vrai petit impact dans votre vie, pour le meilleur. Il va sans dire que les sections Séries Audio et Librairie vont s’étayer au fur et à mesure des humeurs et des désirs émergents.
Pourquoi ‘propre’ reset ? Ohh, parce que comme vous l’avez compris, c’est dans l’air du temps. Tout le monde fait son Reset, ou devrait…
Un reset est une réinitialisation, une remise à zéro nécessitant un nouveau démarrage dans le langage informatique.
Il y a bien quelques psychopathes en folie qui ont déclaré leur programme de Grand Reset l’été dernier, en voulant gouverner le monde entier par l’intelligence artificielle, et en publiant ouvertement leur programme génocidaire dans un livre. Ils terrorisent la population mondiale par toute une panoplie de mensonges et de nouvelles alarmistes, en comptant principalement sur l’ignorance et sur les habitudes d’esclavage de la population, sortie de la Loi Naturelle depuis trop longtemps.
Mystère de l’apposition
Au sens le plus large, l’apposition est un mot ou un groupe de mots associé à un terme de la phrase, qui désigne la même réalité que ce terme mais d’une autre manière (identité de référence). Appliqué au réel, une apposition est un reflet de quelque chose (situation, évènement), mais ce reflet est dévié voire déviant, en présentant sous le même terme une signification différente.
Par exemple, lorsque certains pensent pouvoir implanter un gouvernement mondial entièrement fondé sur l’intelligence artificielle, cela représente une apposition du fait que seule la nature est intelligente, on parle d’intelligence créative, une intelligence que l’on retrouve dans chaque cellule organique, et dans chaque phénomène terrestre et cosmique. Il n’y a pas en fait d’intelligence à proprement dite artificielle : cela n’existe tout simplement pas. Cette soit disant intelligence est issue d’une véritable intelligence, qui a conçue des programmes qui copient la nature, qui mimiquent, qui sont certes rapides, mais qui restent prévisibles, et dépendants de leur concepteur. L’exemple approprié serait la sortie du robot Sophia il y a quelques années, hahaha.
Voici ce que nous en dit wiki : Sophia, activée le 19 avril 2015 à Hong-Kong, en Chine, est une gynoïde saoudienne. Mise au point par Hanson Robotics, une entreprise spécialisée dans la robotique, également basée à Hong Kong. Elle a été conçue pour tout apprendre en s’habituant au comportement des êtres humains. Sophia est également capable de répondre aux questions et a été reçue en entrevue à maintes reprises. En octobre 2017, elle obtient la nationalité saoudienne, faisant d’elle le premier androïde au monde à recevoir la citoyenneté d’un pays. Elle est considérée comme l’un des robots les plus intelligents du monde.
Sophia signifie Sagesse. C’est le nom donné par les anciens voyants appelés gnostiques à une déesse qui s’est incarnée en la terre : Gaïa Sophia. ‘Elle a été conçue pour tout apprendre en s’habituant au comportement des êtres humains.’ Hahaha. La Déesse de la Sagesse est, selon la vision gnostique, notre conceptrice, notre Mère Divine. Elle nous a conçus pour tout apprendre au niveau du génie oui, et je pense qu’aujourd’hui, il est grand temps que les êtres humains s’habituent au comportement de la Nature qui les entoure, leur planète foyer. Faire croire qu’une intelligence artificielle va gouverner la planète est une apposition au fait que la Déesse de la Sagesse est l’entéléchie (principe vital) de cette planète, et donc la ‘gouverne’ depuis son apparition, avant même qu’il y ait eu un système solaire.
Alors, le font ils exprès ? Je ne sais pas. Je n’arrive même pas à comprendre comment on peut désirer des béquilles (IA) avant même de savoir comment on marche (exploration de notre potentiel d’enfant lumineux). Les animaux humains en manque de repère se laissent valdinguer par inepties et mensonges, et par leur peur, leur non souveraineté et leur dépendance au mode de vie et d’interaction mis en place par les perpétrateurs. Les média sociaux par exemple polluent la faculté de discrimination, parce que les gens en sont dépendants et ont choisi de les suivre. Le choix est un facteur déterminant. C’est d’ailleurs pour cela que les premiers perpétrateurs chrétiens parlaient notamment des gnostiques en termes d’hérétiques. Un hérétique est un animal souverain qui choisit. (emprunté au grec ancien αἵρεσις, haíresis (« action de prendre, choix »). Le choix vient avec la conscience. Il s’agit donc aujourd’hui pour l’humanité de réclamer le facteur de conscience qui lui est unique. La liberté de choisir est la Grande Hérésie : réclamer notre droit à choisir, notre libre arbitre. Cela revient à réclamer notre humanité.
Le vrai Reset
Alors que les hurluberlus au pouvoir ont annoncé leur reset cette année, il y a déjà 6 ans que celui de la Terre s’est terminé, et que le programme a redémarré. En voilà une belle apposition.
Selon les gnostiques vivants à notre époque, le Reset de l’Eon Sophia se déroula de Mars 2011, le moment de la Supermoon (périgée de la lune) et Fukushima mon amour, à mars 2014. Je me souviens très bien de cette Superlune, j’étais ce soir-là dans mon jardin au Népal, ne pouvant m’empêcher de regarder cette lune énorme, sentant sa connexion, sa puissance, et me demandant ce qui était en train de se passer. Tant le pouvoir ce soir-là était intense et palpable. Durant ces trois années du Reset de Sophia Gaïa, je prenais part à la Gaian Navigation Experiment, menée par le Terton John Lash qui définit la syntaxe du Nagual de la Déesse à l’œil nu dans les pérégrinations du Bateau Mère vers le récif coralien pléromique. Quel voyage incroyable. Je l’ai dit une fois à John, j’ai eu cette chance, je lui ai dit qu’après avoir vécu la GNE (prononcé DJI-EYN-AY), je pouvais mourir, dopamine, sérotonine et oxitocine au max. Cela m’est arrivé d’autres fois, avant, et depuis aussi. Les pics d’illumination libèrent de la peur de la mort et satisfont la vie au plus haut point.
Selon les termes de JLL, l’expérience de navigation gaïenne (GNE) est un nouvel événement participatif qui s’est déroulé entre mars 2011 et mars 2014. Au cours de cette période, maintenant définie sous le nom de Reset, un groupe auto-sélectionné de volontaires s’est engagé à interagir directement avec l’intelligence planétaire plénière, Gaia-Sophia, sous la direction du Navigateur, John Lamb Lash.
Ces participants sont l’équipage de navigation qui naviguent sur le bateau mère vers la véritable destination de l’humanité. Venant de toutes les races, religions, langues et cultures, ils défient le passé et vainquent les mensonges tyranniques de l’histoire en entrant dans une aventure visionnaire en temps réel. Le Carnet du Capitaine trace ce voyage, enregistrant comment Gaïa récupère sa direction et affecte l’espèce humaine avec l’animation immédiate et spontanée de son intention divine, de ses conceptions et de ses desseins. Cette expérience a eu lieu pendant les trois années du Reset de Sophia Gaïa et a orienté ses témoins dans l’esprit de la planète, dans les détails granulaires, alors qu’elle voyage à travers le cosmos.
Le 19 mars 2011, la planète Terre a établi un lien signalétique en temps réel, à double sens, avec le centre de notre galaxie, appelé Pleroma dans les enseignements gnostiques. Cet événement a été annoncé par un boom sonore émanant du barycentre, le centre commun de la masse formée par la dyade terre-lune. L’éruption sonore, due au barycentre dépassant la vitesse du son, n’était pas un signal transgalactique envoyé, mais le signal tellurique annonçant que la communication dans les deux sens est maintenant en cours.
Ce qui a été agréable pour moi de constater, c’est qu’en même temps que je me replongeais dans ces souvenirs en écrivant cet article, les transcriptions des discours et textes issus de la GNE furent rendus disponibles au même moment sur le site de Nemeta.
Ce rappel d’évènements importants – on parle quand même de la vie de la Terre et de toutes ses créatures, au niveau terrestre et cosmique – me font penser à des ricochets du temps, des risées ondulatoires qui présentent une signature énergétique et des schémas reconnaissables. Les expériences de la GNE continuent de s’épanouir en moi. La Sagesse est un processus infini. Une instruction, c’est comme un bon vin. Ça se bonifie dans les bonnes conditions.
Diorthosis
Bon, une fois que le Reset est effectué, le programme se remet en route. Ainsi, depuis mars 2014, se déroule la Correction de Sophia : les changements dans le programme initial sont en train d’être appliqués, vécus, et pour les prévenus, ces changements drastiques sont observés.
D’où vient ce terme de Correction ?
Au cœur des écrits des anciens voyants européens se trouvait un événement appelé dans la terminologie gnostique la « Correction » de la déesse de la Terre. Dans la Correction de Sophia, les Gnostiques ont imaginé le réalignement de la vie sur notre planète avec le centre cosmique, la source d’où la Déesse de la Terre est née et a émergé. Un retour de la Loi Naturelle on pourrait dire. Cette idée intrigante se trouve dans les écrits cosmologiques gnostiques de Nag Hammadi, y compris dans l’Apocryphon de Jean. Le Livre des secrets de Jean ou Livre secret de Jean, Apocryphe de Jean ou encore Apocryphon de Jean, est un texte mythologique gnostique de la fin du IIe siècle. On dispose de quatre copies, une dans le codex de Berlin et les autres dans les codex de la Bibliothèque de Nag Hammadi en deux versions (une longue et une courte). Il est aujourd’hui classé parmi les textes appartenant au courant du gnosticisme séthien. Le livre date d’environ 170 de notre ère.
Et notre Sœur Sophia est celle qui est descendue dans l’innocence afin de corriger sa déficience.
L’Apocryphe de Jean (NHC II, 1, 23: lignes 20-22)
JLL souligne que les érudits traduisent parfois « diorthosis » en grec par le mot rédemption plutôt que correction, mais le concept de correction enseigné dans les Mystères était tout à fait différent de la rédemption divinement assurée et promise dans la religion salutiste. Si les humains revendiquent et cultivent leur dotation sophianique, la Déesse pourra «restaurer ses membres dans la lumière». En d’autres termes, ce que Sophia fait à travers l’humanité est en quelque sorte crucial pour faire évoluer la connexion de ses propres capacités (« membres ») avec le Pleroma, le cœur galactique. C’est le processus de « correction ».
La Correction est une diorthosis, une « rectification, un redressement ». Mot dérivé de διορθόω, diorthéô (« redresser ») avec le suffixe -σις, -sis. Redressement, restauration. Redresser un tort, faire amende honorable. Français : diorthose.
L’orthèse est la base du mot orthodoxie. L’orthèse peut être traduite comme un système. Du grec ortho [ortho-, -orthèse], droit, correct, normal, régulier. Figuré : Juste, correct. loyal, véridique, sincère. Réel, véritable. Au sens physique : remettre droit, restaurer aux conditions naturelles et normales quelque chose qui a été défait, cassé, ou qui est difforme. Pour les actions et institutions : réformation.
« Dia » amène une idée de séparation : En déchirant, en séparant. en divisant. En se dispersant d’un côté ou de l’autre. En traversant, à travers ; D’une façon différente ; L’un avec l’autre, l’un contre l’autre. Indique une idée de division, de pénétration, de supériorité et d’achèvement.
Diorthosis pourrait être interprété comme une solution à deux systèmes, deux sens, deux normalisations. Est-ce que cela vous parle ? Ne voyez vous pas une polarisation de plus en plus évidente dans le monde aujourd’hui ?
Correction gnostique
Très peu de passages font référence à la « diorthosis » dans les textes gnostiques. John Lash en dénombrait seulement 3 ou 4.
Vous trouverez l’occurrence du nom complet dans une Exposition Valentinienne, NHC XI, 2 : 33, 26-31:
[Puisque c’est] une forme parfaite [qui devrait] s’enliser dans [le Pleroma], il ne voulait pas [du tout] consentir à la souffrance [mais il a été] détenu […] par Limitation, c’est-à-dire par la syzygie, puisque sa correction ne se produira par personne sauf son Fils, dont lui seul est la plénitude de la divinité.
(NHLE p. 485)
Deux autres passages étroitement liés contiennent de rares références au concept de Correction, la diorthose, sans utiliser ce nom exact :
“Et elle [Sophia] a été prise non pas dans le Pleroma, mais au-dessus du Démiurge, qu’elle pourrait être dans la Neuvième jusqu’à ce qu’elle corrige sa déficience. “
Apocryphon de Jean, 14.10
“Et l’épinoia lumineuse [le pouvoir de l’imagination] était cachée dans Adam [le génome humain], afin que les Archons [parasites de l’esprit extraterrestres, nés de la chute de Sophia hors du Plérôme] n’atteignent pas ce pouvoir, mais que l’épinoia puisse aider à la correction [pourrait être une correction] de la privation [défaut/déficience] de Sophia [c’est-à-dire sa séparation du Pleroma].”
L’Apocryphon de Jean, 20.25
Les gnostiques des Ecoles des Mystères ne faisaient pas dans la prophétie, comme le souligne JLL. Pour les Telestai, l’événement de Correction n’était pas une chose sûre et préordonnée à se produire à un moment donné dans l’avenir. Les voyants initiés gnostiques ont anticipé la Correction comme un événement surnaturel dans le cycle de la vie de l’Eon Sophia, ils ne l’ont pas prédit comme divinement orchestré à l’avance. Ce ne sont donc pas les Eons pléromiques qui ont vu la nécessité d’une Correction dans cette expérience avec l’humanité : ce n’est pas un plan divin. Ce sont les voyants gnostiques eux-mêmes, en étudiant le fondement cosmique et la biographie cosmique de la Déesse de la Sagesse, qui ont détecté la notion de Correction, qui ont détecté l’opportunité et la nécessité de la Correction. La Correction est nécessaire dans l’ordre cosmique parce que le rêve initial de Sophia a été faussé par sa chute hors du cœur galactique.
Au moment où les anciens gnostiques ont vu la Correction, il y a des millénaires, ils n’étaient pas dedans. Je pense qu’il y en a plus d’un a cette époque qui auraient voulu être avec nous en ce moment même pour vivre cet évènement incroyable. Nous portons certainement leur mémoire en nous. La dimension cosmique et la portée des évènements ayant lieu aujourd’hui possèdent des implications qui nous dépassent mais nous concernent également de très près. Les perpétrateurs archontifiés nous font croire à leur toute puissance, en leur ‘maitrise’ des évènements, ils pensent mener une petite gigue masquée, mais ils sont déjà cosmiquement et comiquement dépassés. Ils sont voués à leur perte. Ils ne peuvent pas réussir. Ils sont nés de l’abysse, et non de la lumière ultime de l’Originateur. E Ma O ! Ne confondez pas Dieu. Il y a dieu et Dieu. Il y a le Démiurge, le dieu unique et fou des religions abrahamiques qui habitent le système solaire avec ses légions de petits gris avortés (plus pour longtemps), et il y a l’Originateur, Shiva, Brahman, la conscience pure et le centre de toute chose.
JLL a su, grâce à ses talents et dispositions (astrologie, étude du ciel à l’œil nu, érudit gnostique, mythologie comparée, adorateur de la Déesse) percevoir le moment de la Correction. Autant vous dire qu’il ne s’y attendait pas du tout. Il a fallu toutes ses compétences et son alignement pour déceler le moment de la Correction, en mars 2011. J’étais là, j’ai vu, entendu et validé cette proposition exubérante par mes propres moyens et ressentis, avec quelques centaines d’autres personnes éparpillées sur la planète. Et maintenant, nous en sommes tous témoins et nous y sommes impliqués en même temps. Une chose est sûre, c’est qu’il vaut mieux savoir de quoi il s’agit pour participer consciemment à la Correction de l’Eon Sophia, pour comprendre ce qu’il se passe aujourd’hui.
Les événements de la Correction montrent un processus de sélection au sein de la Correction de l’Eon Sophia; c’est un événement totalement sans précédent, qui arrive à la planète dans son ensemble; seuls ceux qui connaissent son histoire peuvent comprendre cet événement comme une intervention divine; les autres sont perdus dans la Correction et ne savent pas où aller avec elle. Ils ne savent pas comment la suivre. La récupération du bon sens, de la discrimination et des pouvoirs magiques de l’Enfant Lumineux est une partie essentielle et centrale de la Correction.
La Correction de Sophia est une diorthosis, une normalisation en deux sens qui renvoie l’expérience divine à son cadre optimal pour des êtres humains qui s’auto sélectionnent, qui y participent mais qui peuvent aussi améliorer la vie de ceux qui n’y participent pas. Il existe plusieurs interprétations de la formule « à deux sens » de la Correction, en voici quelques unes :
- une partie de la Correction est accomplie par Sophia, seule, agissant dans sa capacité plérômique, en tant que déesse étoile galactique, et une partie de cela dépend aussi de la participation humaine.
- la mutation d’Anthropos-10 en une nouvelle souche de l’humanité, Anthropos-11. Par conséquent, deux types distincts d’espèces anthropines apparaissent côte à côte pendant la Correction. On parle de transmutation de l’espèce humaine. Mais seul le groupe en mutation réalise et promulgue l’opportunité plénière de cet événement.
- Troisièmement, la solution dans les deux sens indique comment Sophia utilise la mitose pour diviser le corps planétaire, qui a la forme d’une vaste cellule amibique, se scindant maintenant en deux cellules filles. Attention : n’imaginez pas la mitose planétaire comme la division matérielle de la Terre ! Cependant, vous pourriez tout à fait imaginer plutôt deux lignes de temps se superposant. Le phénomène d’apposition vient peut être de cela.
Je suis bien consciente que ces propositions ne représentent qu’une perspective possible sur les évènements en cours. JLL représente la voie gnostique; il s’apppuie sur les textes des anciens qui insistaient sur le fait que la Correction allait de paire avec la participation imaginative des êtres humains : ‘mais que l’épinoia puisse aider à la correction’. Je reste cependant convaincue que les personnes ne connaissant pas la biographie de la Terre, l’histoire de Sophia et de l’humanité, mais qui sont alignées et éveillées participent à leur manière au processus de Correction. Cependant l’avantage du gnosticisme est multiple; la gnose est par essence tantrique, c’est à dire extatique, participative, rituelle, chamanique et intellectuel. J’avoue que JLL amène cette dernière qualification à son paroxisme et ainsi nombre de personnes ne sont pas emballées par cette entremise intellectuelle. C’est pourtant une voie à par entière, appelée Gyan Yoga dans le système indien, ou la voie de l’intellect, à condition biensur qu’elle soit accompagnée d’expérience directe. Sinon, on quitte le tantra. Et pour moi, il n’y a rien en dehors du tantra. LA vie est par essence tantrique. Enfin, la dernière chose qu’on peut reprocher à JLL, c’est la direction qu’il donne en fournissant une syntaxe. Le Nagual permet à d’autres de naviguer dans l’inconnu en fournissant une syntaxe. Merci John.
Test
En 11 secondes de Son temps, c’est-à-dire 3 ans, la Terre Mère a effectué son Reset, sa mise à niveau, et le redémarrage est en cours. Les effets du nettoyage du disque se voient et se font sentir, pour chaque individu sur terre. Y-a-t-il un virus coviet pour ralentir le flux ? Pas de cheval de Troie à l’horizon ? Ne vous inquiétez pas, ça arrive. Mais leur ‘Grand Reset’ ne se positionne pas dans les voies et les désirs de la Déesse de la Sagesse. 2014 – 2020, 6 années pour fomenter une apposition médiocre virulente. Bon, ça toussote, mais on a un test pour cela, ne vous inquiétez pas.
Le test, tiré de la GNE, est : pensez-vous aujourd’hui, ou croyez-vous, que le créateur ou la créatrice de ce monde, de cette splendide planète et du ciel étoilé, veuille vous punir ou veuille punir l’humanité ? Est – ce que la Nature se réjouit du malheur de ses créatures, grandes et petites ? Exprès. De son plein grès ? Il n’y a qu’une seule manière de répondre à cela : par oui ou par non. Pas de oui mais, non mais, je ne sais quoi.
Ce test-là fait moins mal au nez, mais pourrait bien faire mal … ailleurs, vous m’avez comprise. Gardez votre flair. Sentez où se situe la nouvelle ligne de temps issue du Reset Gaïen, et non issue de la mascarade décrépie et malsaine des perpétrateurs. Ne vous trompez pas de Reset !! Votre intégrité est en jeu.
Désintrication
Je ne sais pas si vous avez remarqué le niveau d’intensité de la dernière pleine lune, le 30 novembre dernier, qui était parée d’un éclipse, le jeu de l’ombre. Il se trouve que durant les trois nuits précédant cette pleine lune, je me retrouvais noctambule, magnétisée par l’astre lunaire, un peu comme en mars 2011. Que se passe t il encore, me demandai-je… C’est en contemplant la psyche intérieure que je vis se dérouler un phénomène extraordinaire. La danse de disparition des ombres ; des traits de caractère, des faux moi, les miens, et ceux des autres, passaient devant mes yeux intérieurs comme des guenilles fantomatiques emportées dans le vent. Incroyable. Une vitesse de purification extraordinaire. Delete. Delete. Delete. J’ai déjà vécu des purifications intenses, lorsque je mets le turbo boost à mon tantra. Là, il n’y avait rien besoin de faire. Je me suis allongée après mon bain de lune, j’ai fermé les yeux, et j’ai observé le défilé correctif dans la psyché. Ca corrige sec !
La désintrication signifie l’extraction de ce qui est trop complexe. Il existe des situations humaines intérieures tellement intriquées que même un esprit posé et concentré ne peut les démêler. Parfois, les motifs du destin que nous voyons dans le miroir de la vie deviennent encombrés, se chevauchant, trop complexes, comme des tas de cordons emmêlés. Cela peut être dû à une accumulation excessive d’erreurs ou de misères, ou à un état émotionnel qui brouille les pistes de remontée vers la cause primordiale; d’ailleurs, en existe-t-il véritablement une ? Est-ce important ? Pour moi, l’important est de se libérer. La pureté brûle tout ce qui ne lui ressemble pas. Cela peut être quelque chose de très difficile à comprendre. Pourtant, tout ce qui n’est pas vous est enlevé.
Un être humain aujourd’hui porte en lui les schémas familiaux, ancestraux, sociaux et culturels importuns et difficiles à définir, en plus des siens. De plus, la montée vibratoire actuelle de Gaïa, sans précédent, le fait devenir canal de purification, non seulement pour lui ou elle-même, mais aussi pour sa lignée ancestrale, pour les personnes de l’entourage, et pour la Terre. Cette participation est positive même si elle reste inconsciente pour la plupart des gens ; parfois, les résidus de l’ancien paraissent difficiles à recycler. Et pour certains, cette solution est tout simplement impossible.
Peut être ressentez vous le besoin de vous joindre à la Correction de Sophia, à la transmutation de l’espèce humaine, à la bataille de la beauté contre la laideur, de la vérité contre le mensonge ? En observant, dedans et dehors, principalement. Mais aussi en participant au processus individuel de votre vie, lorsque vous devinez quoi faire. La participation à votre propre vie implique une intervention et un changement de destin, afin de vivre à partir de la pureté, à partir du plus bel endroit de votre vie, quelles que soient les conséquences. Commencer par se détacher d’anciennes relations impactantes voire toxiques peut être une première étape décisive pour vous. Cela va vous faire changer de fréquence.
C’est pourquoi j’ai voulu partager avec vous une méditation guidée qui m’a moi-même beaucoup aidée à me désintriquer. Alors voici le tout premier audio, de la Série Chinnam, ‘Couper les liens avec un ex’. Cet audio a été écrit et enregistré pendant cette période de reset géobiotantrique en plein cœur du reset gaïen. C’est un exercice d’imagination, cette épinoia lumineuse, qui aide à la Correction de l’Eon Sophia. Je souhaite que cette méditation vous libère autant qu’elle l’a fait pour moi. Je suis impatiente d’entendre vos avis et commentaires, de connaitre votre expérience, si vous voulez bien m’en faire part en écrivant ici : page contact.
Le futur est positif. La Beauté nous parvient. Le corps est le moyen.
ST, en complétion du Cycle de Kamala Vudasi 2020, Provence
Laisser un commentaire