Présentation du Géobiotantra

J’ai été envoyée par le pouvoir ultime,
Et je suis venue à ceux qui pensent à moi,
Et je fus trouvée parmi ceux qui me désirent,

Contemple-moi, toi qui songes à moi,
Et vous, auditeurs, entendez-moi.
Vous qui m’êtes attentifs, accueillez-moi en vous-même.
Et ne me bannissez pas de votre vue.
Et ne faites pas que votre voix me haïsse, ni votre ouïe.
Ne m’ignorez en aucun lieu non plus qu’en aucun temps.
Gardez-vous de m’ignorer
Ne m’ignorez pas.

Le Tonnerre – Esprit Parfait (Nag Hammadi VI, 2)

Le Monde en Présence

Le GéoBioTantra, discipline holistique et vitaliste, amène à se questionner sur nos modes de vie, sur notre influence sur le vivant, et sur l’influence du vivant sur nous. Il est nécessaire de distinguer ce qui nous est offert par la nature, tel que le corps, l’esprit, la vie et les conditions pour l’expérience sur cette planète, d’avec nos choix et notre responsabilité pour conserver, optimiser et harmoniser ce potentiel tripartite, cette santé et équilibre du continuum indissociable qu’est le corps-esprit-environnement. Le corps physique porte l’empreinte de nos activités, révélées par notre posture physique, mentale et émotionnelle, et même notre maison-habitat est un reflet de nous-même.

Ainsi le GéoBioTantra regroupe plusieurs disciplines complémentaires dont l’interactivité reflète l’unité de la vie dans sa diversité : la Bioénergie, la Géobiologie et le Tantra-Yoga.

La vie se tisse en nous, autour de nous, en un maillage cohérent et subtil dans lequel nous sommes immergés. Le tissage possède une dimension symbolique et se rapporte à l’action créatrice, aux fils qui se tissent dans l’univers, aux liens de la magie (rituels, serment, vœu, égrégore), aux liens entre personnes (lignées ancestrales, amitiés, amours…), aux liens avec des lieux (lieu de naissance, d’initiation, courants telluriques, Ley Lines…), avec des dieux (Source, alliés, esprits de la nature). Le corps, l’esprit, et l’environnement constituent à la fois les moyens et les instruments de perception et le champ de perception même de notre expérience de la réalité. L’environnement interagit avec nous autant que nous interagissons avec lui, mais cela se produit surtout de façon inconsciente. Il est possible, naturel même, de rendre cette interactivité consciente ; de là dépend notre vitalité, notre santé et le développement de notre plein potentiel d’enfants magiques de la Déesse de la Sagesse, Sophia Kali.

Les exigences et les conditions extrêmes du monde d’aujourd’hui, où tout est fait pour vous déconnectez de vous-même et de la nature, constituent un catalyseur d’apprentissage et de régénération selon des voies inconcevables auparavant. Il n’y a pas meilleure période pour acquérir les connaissances pratiques d’un nouvel art de vivre et pour découvrir comment interagir avec notre Terre Mère. En plus de sauver la vie et la qualité de vie, il est facile et plaisant de découvrir les mystères de l’animal humain et de Gaïa, tous deux en pleine mutation : la ‘petite bête’ qui cocrée la réalité sur plusieurs niveaux avec la ‘Grande Bête’. Pour cela, il faudra réclamer sa souveraineté et reconnaitre que l’on fait partie de la solution avec notre rôle à jouer dans cette solution, mais aussi il s’agira de réduire au minimum les facteurs de déperdition qui sont multiples : hygiène de vie (alimentation, repos, mouvement, respiration…), facteurs psychologiques (famille, travail, pensée agitée, amour de soi-même, trauma et autre blocage…), domaine spirituel (système de croyance, de valeurs, besoin d’expérience mystique…), mais aussi séjour dans des lieux perturbés et perturbants (électricité, wifi et autres technologies, pollutions chimiques, mémoires, points géopathogènes…)

Mon but est ici de soutenir d’autres individus dans leur processus de régénération et de déprogrammation, d’apprentissage de leur talents innés pour retrouver auto-guidance, salubrité et appétence pour la magie de la vie, en informant, en accompagnant, et en offrant certaines clés d’indépendance et d’émancipation, par des cours et des stages, des retraites de Tantra Yoga, de Clair Ressenti-Clair Perception, de Bioénergie et de Géobiologie, par des soins énergétiques et des expertises géobiologiques, et aussi par la mise à disposition de produits qui soutiennent le vivant et embellissent la vie dans le coin Boutique de ce site.

Je vous propose des outils pratiques, en actualisant d’anciennes voies de connaissance et d’expérimentation directe du corps, de l’esprit, et de l’environnement que je qualifierai d’ésotérisme païen et en utilisant différentes disciplines, adaptées à notre époque, de régénération, d’expansion, et d’immersion (et non pas d’ascension à caractère patriarcal ou nihiliste) afin de vous soulager, de vous développer et vous déconditionner, d’ouvrir votre cœur et votre esprit à de nouvelles possibilités, de préserver votre potentiel physique et énergétique et d’améliorer vos capacités adaptatives et de plaisir. Ma passion depuis vingt années est tournée vers la découverte de nos dotations divines d’Anthropos : l’attention, l’intention, l’intuition, la perception-préhension-proprioception, la conscience auto-référente et auto-correctrice, ainsi que le pouvoir d’imagination divine et authentique basée sur l’observation et l’interactivité avec la Nature, Natura Naturans.

Ainsi le GéoBioTantra offre une vision grand angle de la Sagesse de votre vie.

La trame de mon tantra exposé sur ce cyber nuage est la manifestation de ma bhakti dédiée à la Suprême Dakini du Ciel de Diamant Chinnamunda, la Mahavidya Chinnamasta, émanation de Kali, appelée Mirita par les Kalikas de l’Age Noir de l’Innocence, Vajrayogini à la tête coupée, Nossa Senhora da Cabeã, la Mère du Monde aux Yeux Mauve Plasma, la Maîtresse des Fréquences, la Völva nordique avec son bâton de Souveraineté et ses cristaux, ses arts divinatoires reliés à l’espace et au temps, et dont la Gloire aboutit à la synchronisation des cycles micro et macrocosmiques.

Jay Devi !

Suivez moi sur Instagram