La méditation guidée ‘Relaxation profonde’ permet de relâcher les tensions et de rentrer en connexion avec le corps, avec l’être et avec le silence. Cet exercice d’attention simple permet de reposer profondément le système nerveux et de le détoxifier. Il permet de ralentir le processus de pensée et la physiologie, et d’intégrer toujours plus de pureté dans le monde. Tu en ressortiras rafraichi, régénéré, alerte, et lucide, établi sur une fréquence positive plus élevée, sans avoir besoin de changer, d’ajouter ou de retirer quoique ce soit, physiquement, énergétiquement, mentalement, ou spirituellement. C’est un processus automatique qui est basé sur la nature auto-référente du corps-conscience.
Le corps est la clé de ta vie, de ton incarnation, de ta transformation, de ton bien être, de ta souveraineté. Le corps et la conscience sont liés. La Sagesse est dans le corps. C’est au travers du corps que se trouve ta connexion source. Ton corps contient les instructions personnelles pour ton évolution, il est l’écrin dans lequel se situe ton ADN, le langage de la vie. Toutes les informations dont tu as besoin sont situées dans ton corps, qui est l’ultime technologie naturelle, sacrée et divine sur cette planète, qui surpasse de loin toutes les autres technologies humaines. Il te permet de faire l’expérience du monde, il est ton véhicule, le réservoir de tes facultés, et de ton plein potentiel.
Cette méditation guidée s’apparente à ce qu’on appelle ‘scanner le corps’. C’est un exercice d’attention essentiel, qui te place en tant qu’observateur de tes sensations, de tes émotions et de tous les messages que tu reçois de l’environnement entier, c’est-à-dire de ton propre corps, de ta psyché, de ton environnement proche et lointain, le cosmos. Il est le centre de l’interrelation, de la connexion avec le réseau de la vie. Le corps est une expression de la Nature et il est complètement intégré dans l’ordre naturel du monde.
Très souvent, une agitation en tout genre brouille ta connexion à ta propre pureté, à ta connexion source. Cet exercice d’attention t’entraine à revenir au corps dans les situations de la vie quotidienne ; il relève de l’art de la présence. Tout en plongeant profondément dans les sensations, la lumière de l’attention vient éclairer, activer, régénérer et recharger les parties stressées, traumatisées, oubliées et inconscientes de toi-même. Il est possible de s’endormir durant le processus, ce qui est un signe de profonde relaxation, et ce sommeil sera très régénérateur. C’est un signe de lâcher prise également. Tu ressortiras de l’exercice apaisé, rechargé et aligné.
Cette méditation guidée peut s’effectuer assis ou allongé. Il suffit d’adopter une posture qui ne crée pas de tension dans le corps. La posture allongée est particulièrement recommandée, afin d’engager plus facilement le corps conscience dans un mécanisme spontané d’auto-relaxation. Cela évitera aussi de basculer ou de tomber en t’endormant. Il va de soi qu’avec la pratique, ce processus de régénération peut être pratiqué n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle position.
Je t’invite à relever les genoux à l’aide d’un coussin ou d’une couverture afin de soulager le bas du dos. Recouvre également ton corps d’une couverture, car la baisse d’activité corporelle provoquée par la relaxation refroidit l’organisme. Le froid empêche la relaxation.
Télécharge cet audio et laisse-toi guider par ma voix.
La méditation guidée de la Série Audio Chinnam ‘Relaxation Profonde’ est une technique incomparable tirée de l’écrin tantrique. Plusieurs écoutes participatives peuvent être nécessaires. Une fois que tu as téléchargé cet audio, tu peux l’écouter autant de fois que tu le désires, afin de relâcher les tensions dès que tu en ressens le besoin.
Relâche. Reconnecte. Régénère. Intègre. Ancre-toi dans le sentiment et la sensation de toi-même. Découvre le pouvoir de l’attention en apprenant à détendre chaque fibre de ton corps. Réapproprie-toi les parties oubliées de toi-même par le plus simple et basique aspect de la conscience.
Met de côté pour un temps l’agitation et les distractions. Coupe le téléphone. Arrange-toi afin de ne pas être dérangé pendant 28 minutes 02. Réserve une couverture ou un châle et un verre d’eau à tes cotés.
Tu as le choix de t’allonger ou de t’asseoir. Mets-toi à l’aise. Respire.
Appuie sur Play.
On se retrouve de l’Autre Côté…
Stéphanie
Donation minimum de 6 Euros