Série Audio Chinnam

Accueil/Produits/Série Audio Chinnam
  • Le souffle de la vie va et vient, la vie nous respire, l’entrée du souffle dans le corps à la naissance est le plus grand effort et la plus grande transformation physiologique qu’on aura à faire dans notre vie, elle qui s’en ira sur un dernier soupir. C’est la loi de la nature, et elle est pour tout le monde la même.

    La respiration soutient toute la vie, et elle appartient à tout le monde. Il suffit de vivre et donc de respirer, pour pratiquer cette méditation de ‘Concentration sur le Souffle’, que je pratique depuis 20 ans maintenant. Elle est la technique naturelle la plus universelle et la plus accessible qui soit. Elle respecte ta nature, la nature de l’esprit, et elle n’a besoin d’aucun artifice, d’aucun ajout extérieur à toi-même.

    Cette méditation permet aussi de comprendre la nature de l’esprit, de vivre selon les lois de la nature, en les observant, et en les réalisant en soi.

    La respiration peut nous apprendre énormément sur notre état d’être, et son observation permet d’acquérir une connaissance expérientielle approfondie du corps, de l’esprit et de la relation entre les deux. La nature de l’esprit se révèle : tel un singe sautant de branche en branche, l’esprit court d’objet en objet continuellement, en cherchant toujours plus de plaisir. Mais ce n’est pas parce qu’il cherche qu’il trouve. Les deux domaines principaux de recherche de l’esprit concernent soit le passé, soit le futur, alors que son bonheur se trouve au présent, la vérité du moment présent, la porte d'entrée vers l’éternité et la pureté.

    La société moderne pousse à toujours plus de précipitation, de distraction, et les nouvelles technologies affaiblissent aussi la qualité de la concentration avec le temps, avec les écrans et les images saccadées. Alors que l’esprit possède déjà l’habitude de se promener ici et là, distrait par mille et une pensées, mille et une attractions, cette méditation va renforcer ton pouvoir de concentration.

    Elle utilise un objet pur sur lequel te concentrer : le souffle, qui rentre dans ton corps par les narines. La respiration fournit ainsi un point d’ancrage, une base sur laquelle revenir, n’importe où, n’importe quand, car c’est un phénomène perpétuel toute la vie durant. L’important est la prise de conscience de l’errance de l’esprit, et grâce à cet exercice naturel et simple, tu pourras toujours revenir au souffle, à ta présence, à la réalité telle qu’elle est.

    Il s’agit d’un exercice d’observation et de concentration sur la respiration. Il s’agit de l’observation purement objective de la respiration telle qu’elle est, moment après moment, seconde après seconde.

    Il ne s’agit pas d’un exercice de respiration, où l’on cherche à changer, à moduler, à régler, réguler ou à maitriser le souffle. Ce n’est pas non plus un exercice de relaxation, bien que celle-ci en soi un des merveilleux effets. Mais ce n’est pas son but. Aiguiser, raffiner, renforcer ta concentration, garder l’esprit alerte et lucide, en est le but et le résultat. Et par cela même, cette méditation recentre l’être tout en le rapprochant plus de sa pureté, tout en calmant et en équilibrant l’esprit, en faisant l’expérience de l’équanimité, spontanément, naturellement, te permettant  de gérer au mieux les émotions, la peur, la tension, l’anxiété, le stress, et de te libérer profondément des empreintes négatives stockées dans le corps conscience.

     

    Télécharge cet audio et laisse-toi guider par ma voix.

    La méditation guidée de la Série Audio Chinnam ‘Concentration sur le Souffle’ est un exercice essentiel tiré de l’écrin tantrique. Plusieurs écoutes participatives te permettront d’acquérir ton autonomie. Une fois que tu as téléchargé cet audio, tu peux l’écouter autant de fois que tu le désires, afin de bénéficier pleinement de ses effets sur le corps conscience.

    Reviens au souffle. Purifie ton être. Apprend à renforcer la concentration, la lucidité, la vigueur et la santé de ton esprit. Goûte à l’équanimité. Dans ce processus d’auto guérison, ton corps conscience sait quoi faire.

    Je te propose deux audios :

    Le premier audio est une présentation détaillée de la méditation ‘Concentration sur le Souffle’, que je t’invite à écouter quelques fois au début, puis de temps en temps pour toujours mieux comprendre ce que tu pratiques. Réserve 27 minutes 15 à l'écoute de cet Audio 1.

    Le deuxième audio est la pratique de la méditation 'Concentration sur le Souffle'. Tu pourras ainsi pratiquer directement sans les explications. Réserve 17 minutes à l'écoute de cet Audio 2.

    Alors prend un temps pour toi même. Coupe le téléphone. Arrange-toi pour ne pas être dérangé. Réserve une couverture ou un châle et un verre d’eau à tes cotés.

    La pratique de la méditation elle-même s’effectue assis, le dos droit, mais sans tension.

    Mets-toi à l’aise. Respire.

    Appuie sur Play.

    On se retrouve de l’Autre Côté…

    Stéphanie

    Donation minimum de 6 Euros    
  • Cette méditation guidée 'Mise à la Terre' de la Série Chinnam permet de mettre à la terre les tensions du quotidien. Une mise à la terre est une opération qui consiste à relier un conducteur, en l’occurrence toi, à la masse, la terre et dans ce contexte, il s’agit de l’action de faire passer quelque chose d’inutile et d'exaspérant, en dehors de toi-même, vers la Terre.

    Il ne s’agit pas ici de traiter de grands traumatismes, mais de faire un exercice inspiré par la Sagesse, accompagné par le souffle et le mouvement, pour sortir de la résistance, du stress, du blocage, du mal être du quotidien. Elle permet de revenir à soi, en faisant appel au courage d’observer, d’accepter, et de transmuter. Et avec la sagesse, le souffle et la terre, cela devient plus facile de s’alléger et de passer à autre chose, avec toute sa lucidité.

    Réserve ton énergie pour ce qui compte vraiment. Savoir naviguer parmi les évènements de la vie quotidienne est de nos jours un art qui mobilise l’être dans son entier. Rien que de se tenir debout au milieu de la folie du monde est un acte qui requière du courage. Tant de choses se passent. Que ce soit parce que le temps semble s’accélérer ou parce qu’on évite consciemment ou inconsciemment d’y faire face, l’agitation apparait en nous, se glisse dans notre être et laisse son empreinte dans notre système nerveux.

    Ainsi, ne pas se laisser distraire et occuper par le petit stress quotidien nécessite des stratégies sympathiques et efficaces de centrage, de lâcher prise et de connexion profonde avec les valeurs de l’ordre naturel.

    Libère-toi des émotions affligeantes telles que la peur, l‘anxiété, la colère et toutes les autres énergies négatives qui ne te servent pas ; la Terre Mère t’aidera en les prenant en charge. Cela t’amènera éventuellement à lâcher prise, à te réaligner et à changer ta relation aux choses, aux situations, aux évènements, aux problèmes, au stress du quotidien. Pour finalement voir la réalité telle qu’elle est. Peu importe ce qu’il se passe.

    Ralentis et détend-toi avec cette pratique respiratoire guidée par la sagesse, par le souffle, et par la gestuelle. Cela te prendra quelques minutes seulement pour te reconnecter avec toi-même, et avec toute la vie autour de toi.

     

    Télécharge cet audio et laisse-toi guider par ma voix.

    La méditation guidée de la Série Audio Chinnam ‘Mise à la Terre’ est une pratique excellente tiré de l’écrin tantrique. Plusieurs écoutes participatives te permettront d’acquérir ton autonomie. Une fois que tu as téléchargé cet audio, tu peux l’écouter autant de fois que tu le désires, afin de bénéficier pleinement de ses effets sur le corps conscience.

    Reviens à l’équilibre. Détends-toi. Purifie ton être. Apprend à abandonner les résistances inutiles. Souffle. Et passe à autre chose. Dans ce processus d’auto guérison, ton corps conscience sait quoi faire.

    Alors prend le temps de revenir à toi même. Coupe le téléphone. Arrange-toi pour ne pas être dérangé pendant 12 minutes 13. Réserve un verre d’eau à tes cotés.

    La pratique de la méditation elle-même s’accommode de n’importe quel lieu où tu te sentiras toi-même, et où tu ne seras pas dérangé. Elle s’effectue debout, les jambes légèrement écartée pour trouver une bonne stabilité, et les genoux sont légèrement pliés. Les bras doivent avoir l’espace pour pouvoir se mouvoir autour de toi.

    Mets-toi à l’aise. Respire.

    Appuie sur Play.

    On se retrouve de l’Autre Côté…

    Stéphanie

    Donation minimum de 6 Euros    
  • La méditation guidée ‘Régénération en 64 points’ permet de relâcher les tensions, de se détendre, et de rentrer en connexion avec le corps, avec l'être et le silence. Cet exercice d’attention simple permet de reposer profondément le système nerveux et de le détoxifier. Les ondes cérébrales et le système nerveux changent de mode au cours du processus et l’agitation s’évanouit naturellement, sans d’autre effort que la présence de l'attention posée sur certaines parties du corps.  Ce processus permet de ralentir le processus de la pensée et de la physiologie, et d’intégrer toujours plus de pureté dans le monde. Tu en ressortiras rafraichi, régénéré, alerte, et lucide, établi sur une fréquence positive plus élevée, sans avoir besoin de changer, d’ajouter ou de retirer quoique ce soit, physiquement, énergétiquement, mentalement, ou spirituellement. C’est un processus automatique qui est basé sur la nature psycho-corporelle de la conscience.

    Le corps est la clé de ta vie, de ton incarnation, de ta transformation, de ton bien être, de ta souveraineté. La Sagesse est dans le corps. C’est au travers du corps que se trouve ta connexion source. Ton corps contient les instructions personnelles pour ta propre évolution, il est l’écrin dans lequel se situe  l'ADN, le langage de la vie. Toutes les informations dont tu as besoin sont situés dans ton corps, qui est l’ultime technologie naturelle, sacrée et divine sur cette planète, qui surpasse de loin toutes les autres technologies humaines. Il te permet de faire l’expérience du monde, il est ton véhicule, le réservoir de tes facultés, et de ton plein potentiel.

    Cette méditation guidée est une de mes pratiques personnelles quotidiennes depuis 20 ans maintenant. C’est un exercice d’attention essentiel, qui t'emmène dans un voyage à travers le corps, en passant par des points spécifiques du corps conscience, appelés marmas dans l'Ayurvéda. L’attention sur cette série de zones reliant le corps physique et le corps énergétique va stimuler un système de régénération. De plus, cette pratique t'apprend à revenir au corps dans les situations de la vie quotidienne et bénéficie ainsi à l'art de la présence. Les exercices de présence à soi constituent des outils incomparables au sein de l’Ecrin Tantrique.

    Il est possible que tu t'endormes  durant le processus, et cela est très profitable. Cela veut dire tout simplement que le corps en avait besoin, et que tu lui offres l’occasion de se régénérer. C’est un signe de lâcher prise également. Alors, profite. Le silence est un lieu où tu te trouves déjà. L’agitation en tout genre brouille habituellement ta connexion à ta propre pureté, à ta source.

    Cette méditation guidée peut s’effectuer assis ou allongé. L’important est de choisir une posture qui ne crée pas de tensions dans le corps. La posture allongée est particulièrement recommandée au début, afin d’engager plus facilement le corps conscience dans un mécanisme spontané d’auto-relaxation et de repos profond. Tu peux par exemple relever la tête et les genoux à l’aide d’un coussin ou d’une couverture afin de soulager le bas du dos. Écarte légèrement les bras du corps, et sépare les jambes d'au moins 15 à 20 cm. Recouvre ton corps d’une couverture, car la baisse d’activité corporelle provoquée par la relaxation amène le froid.

    Ne t'inquiète pas de la précision millimétrique concernant la localisation exacte des points marmas sur le corps, surtout au début. Poser ton attention dans la zone sur laquelle je te guide durant la méditation suffit.

    Il va de soi qu’avec la pratique, ce processus de régénération peut être pratiqué n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle position, mais les postures du corps comme la position allongée sont évocatrice pour le système psycho énergétique. Le corps est une antenne émettrice réceptrice, et pratiquer cette méditation guidée des 64 points de régénération allongé directement sur le sol de la Terre Mère dans un milieu naturel reste un must dans l’art de la présence.

     

    Télécharge cet audio et laisse-toi guider par ma voix.

    La méditation guidée de la Série Audio Chinnam ‘Régénération en 64 points’ est un joyau de sagesse tiré de l’écrin tantrique. Plusieurs écoutes participatives peuvent être nécessaires. Une fois que tu as téléchargé cet audio, tu peux l’écouter autant de fois que tu le désires, afin d’incarner plus de pureté dans le monde.

    Régénère-toi. Apprend une technique venu du fond des âges pour relâcher les tensions et active tes ressources inexplorées. Goûte à ton propre silence.

    Met de côté pour un temps l’agitation et les distractions. Coupe le téléphone. Arrange-toi afin de ne pas être dérangé pendant 19 minutes 49. Réserve une couverture ou un châle et un verre d’eau à tes cotés.

    Tu as le choix de t’allonger ou de t’asseoir. Mets-toi à l’aise. Respire.

    Appuie sur Play.

    On se retrouve de l’Autre Côté…

    Stéphanie

      Donation minimum de 6 Euros    
  • Cette méditation guidée 'En Équilibre avec les Possessions' permet d’acquérir ou de s’établir dans le détachement vis-à-vis des possessions, d’élargir ta conscience, de changer de fréquence et de renforcer ta bravoure dans un monde ambiant en dispersion.

    Si le monde matériel te semble une évidence, un acquis, que tu es à moitié conscient des poids que tu portes dans les poches ou au fond du garage, cette méditation guidée ‘En Équilibre avec les Possessions’ va te permettre de transcender cet état d’insécurité noyé dans une mer d’objets, ces habitudes matérialistes consommatrices de ta précieuse attention, pour revenir à l’essentiel. Cela fait partie d’un processus de clarification, de purification dynamique et d’autocorrection afin que tu incarnes toujours plus de ta pureté, et que ton potentiel d’enfant lumineux se révèle. Cela en fait aussi un processus d’auto-guérison.

    Cet exercice d’imagination créative procure une séance de Feng Shui radical à l’esprit qui, si tu désires aller au bout des choses, nécessite par la suite un remaniement de tes biens, des objets qui t’entourent au quotidien, dans la vie ordinaire. Il s’agit de prendre l’entière responsabilité de son être, de ses actes et de ses possessions et d’équilibrer l’artiste et le scientifique, nos deux cerveaux. Cette méditation prépare le terrain à cette réorganisation, afin que tu t’engages dans l’action avec classe et sobriété. Cela est un nettoyage de printemps des choses ordinaires qui ont envahis plus ou moins subrepticement ta vie. Non seulement cela encombre ton habitat, ta maison, mais aussi ton énergie, ton corps conscience. Cela alourdit tes mouvements dans la vie. Aussi, il est important de s’occuper et de réorganiser, trier, de se séparer de certaines de ces possessions et d’entretenir un rapport sain et équilibré avec elles.

    Le matérialisme et le consumérisme via la mondialisation ont participé au développement des comportements déviés attachés aux possessions, aux biens. Bien souvent il s’agit de combler un vide, on parle même de syndrome et de maladie, d’achat compulsif. La possession ne fait pas le bonheur. Mais elle peut y contribuer si le matériel est tenu a une place approprié, tout est question d’équilibre, de relation justes avec toutes les choses de la vie.  L’accumulation des richesses et des biens ne résout rien tant que tu ne te situes pas en équilibre avec ton environnement. Tu trouveras la protection et le nourrissement véritable ailleurs, au sein de tes propres ressources et la Nature te le rendra.

    Cette méditation guidée ne te fera pas tout quitter du jour au lendemain, cependant, tu serais capable de le faire si cela devenait nécessaire, et cela fait toute la différence le moment venu. Un guerrier est toujours prêt.

    Le but, ce n’est pas que tu perdes tout ou que tu abandonnes tout, non, pas du tout. Le but est d’être détaché des possessions, pour te permettre des manœuvre rapides et subtiles, pour que ta vie s’imprègne de légèreté, de fluidité. Cela permet de reconnaitre l’essentiel, de libérer ton attention, et de te donner de l’expansion.

    Le but est de développer tes capacités, de réveiller tes facultés d’auto correction, et de renforcer ton lien à la source et à la supervie.

     

    Télécharge cet audio et laisse-toi guider par ma voix.

    La méditation guidée de la Série Audio Chinnam ‘En Équilibre avec les possessions’ est une pratique d’actualisation importante tiré de l’écrin tantrique. Plusieurs écoutes participatives te permettront d’acquérir ton autonomie sur cet aspect particulier de ta vie, les possessions. Une fois que tu as téléchargé cet audio, tu peux l’écouter autant de fois que tu le désires, afin de bénéficier pleinement de ses effets sur le corps conscience.

    Vis à partir de l’essentiel. Libère-toi des attachements inutiles. Débarrasse-toi du superflu. Purifie ton environnement. Prend conscience de ton corps étendu. Dans ce processus d’auto guérison, ton corps conscience sait quoi faire.

    Alors prend le temps de te réaligner. Coupe le téléphone. Arrange-toi pour ne pas être dérangé pendant  20 minutes 51. Réserve un verre d’eau à tes cotés.

    La pratique de la méditation elle-même s’accommode de n’importe quel lieu où tu te sentiras toi-même, et où tu ne seras pas dérangé. Elle s’effectue assis ou allongé, sans tension dans le corps.

    Mets-toi à l’aise. Respire.

    Appuie sur Play.

    On se retrouve de l’Autre Côté…

    Stéphanie

      Donation minimum de 6 Euros      
  • Il peut sembler difficile parfois de tourner la page. Bien que tu aies fait le tour dans ta tête et dans ton cœur, il reste parfois des liens qui maintiennent une relation de façon plus ou moins consciente, en tout cas présente au niveau subtil. Lorsque la vie semble reprendre son cours après une séparation, ces liens peuvent révéler des mémoires ou des programmes qui bloquent ton authentique spontanéité face à la vie et qui représentent un obstacle à une nouvelle rencontre, en générant ce qu'on appelle des conflits intérieurs, des contradictions, de la nostalgie et de la stagnation, comme le fait de revivre la même situation, la même scène, avec une personne pourtant différente.

    Ressens-tu encore une émotion ou une sensation, comme un pincement, une tristesse ou une colère, à l’intérieur de ta poitrine ou de ton ventre en repensant à ton ex ? Je parle bien entendu d’un ou d’une ex intime qui est sortie de ta vie alors qu’elle avait son importance et une place particulière, où le niveau d’interaction était élevé.

    Je t’invite à prendre le temps de ce petit examen intérieur. Respire profondément, détend toi et observe à l’intérieur de toi ce que tu ressens, ce qui apparait, lorsque tu repenses à ton ex en voyant son image apparaitre sur l’écran psychique. Pas de réaction internes à la vue de cette personne ? Aucun soulèvement d’âme ? Tout est bienveillant et régénérant ? La sagesse du cœur s’écoule de ta poitrine pour embrasser toute la situation et toute la personne ? L’indifférence est tout aussi bien d’ailleurs.

    Si tu ressens encore un trouble, une densité, un serrement, un poids, une tristesse, un non-dit, une colère, ou qu’un sanglot jaillit de nulle part lorsque tu prends le temps de contempler cette personne sur ton écran intérieur, il reste encore un lien à couper, une énigme à résoudre, une sagesse à embrasser.

    Cette méditation guidée te permet d’enlever la racine du problème, en le transmutant, et en gagnant en sagesse et en autonomie. Tu sortiras grandit et soulagé de ces 22 minutes de plongée dans le grand espace intérieur qu’on appelle toi.

    Ce temps que tu consacres à ton bien être au travers de cette méditation active peut amener une vraie révolution dans ta vie, ou plutôt, une résolution. Elle va te permettre de passer de la résistance à l’acceptation, si tu es prêt, si tu es prête, à honorer le délicieux temps passé et l'amour sous toutes ses formes, mais de cette fragrance et de ce toucher, tu n’auras plus jamais. Alors, portant à nouveau ton regard résolu vers l’Infini, tu vas pouvoir demander et recevoir autre chose.

    Cette auto guidance m’a déjà beaucoup aidé à me libérer dans des moments clé de ma vie, et tu peux compter sur ta sagesse intérieure pour venir t’épauler et te montrer ce que tu as besoin de comprendre et d’intégrer. Laisse-toi surprendre, la guérison de cette cicatrice n’est peut-être qu’apparente, et si tu décides de t’engager dans ce voyage intérieur, laisse le mental de côté, reste concentré, et écoute ma voix qui accompagne le processus.

     

    Télécharge cet audio et laisse-toi guidé par ma voix.

    La méditation guidée de la Série Audio Chinnam 'Couper les liens avec un ex' est un incontournable à pratiquer dans l'écrin tantrique. Les résultats sont définitifs, cependant plusieurs écoutes participatives peuvent être nécessaires. Une fois que tu as téléchargé cet audio, tu peux l'écouter autant de fois que tu le désires, afin de t'établir dans ta pureté, et de te libérer de ce qui ne te sers plus.

    Reviens à toi même. Reconnais ton pouvoir. Réclame toutes les parties de ton être. Purifie ta relation à l'autre. Dans ce processus d'auto guérison, ton corps conscience sait quoi faire.

    Alors met de côté pour un temps les habitudes de contrôle et l'intellect. Coupe le téléphone. Arrange-toi afin de ne pas être dérangé pendant 24 minutes 49. Réserve une couverture ou un châle et un verre d’eau à tes cotés.

    Tu as le choix de t'allonger ou de t'asseoir. Mets-toi à l'aise. Respire.

    Appuie sur Play.

    On se retrouve de l’Autre Côté…

    Stéphanie

      Donation minimum de 6 Euros    
  • Beaucoup d’entre nous grandissent en apprenant à plaire aux autres, en renonçant à notre espace personnel, que ce soit par soumission à l’autorité ou par sacrifice, pour s’assurer que les autres vont bien avant de prendre soin de nous-mêmes. Nous laissons les autres pénétrer notre espace personnel, piétiner nos désirs et mener notre propre vie. Parents, fratrie, amis, autorités, tous y passent, personne ne se gêne, et personne ne vit sa propre vie. C’est un délit karmique, d’ailleurs : en vivant pour les autres et non pour toi-même, tu passes à côté de toi-même, de tes talents et de tes bonheurs et réalisations personnels. Tu dois vivre ta propre vie.

    En évitant et fuyant confrontations et possibles conflits, en voulant garder la paix à tout prix, non seulement tu te trahis dans le processus, mais tu entretiens l’égo, le faux soi de l’autre, ses illusions, sa faiblesse et sa dépendance. Tu entretiens quelque chose qui n’existe pas au niveau de l’être, et tu oublies ce qui existe : toi, tes désirs, ta vie unique. Cela n’exclue ni la passion, ni la bienveillance envers l’Autre, au contraire ; chaque moment passé avec l'autre doit être l’occasion d’une véritable rencontre, lucide et enrichissante pour les deux personnes.

    Cette méditation guidée est une aventure pour la conscience, elle vous place dans un espace-temps lui-même sans limites, où vous êtes le héros ; tout ce que vous vivrez dans cette expérience sera ancrée profondément en vous. Une fois que le corps conscience a appris, il n’oublie pas.

    Cette méditation guidée pour établir ses limites est également un remède. Que l’on soit empathe, ou non, nous vivons une époque où la pression émotionnelle émerge de toute part, devenant un véritable fléau social et sociétal, la peste émotionnelle comme l’appelait Wilhelm Reich. Cette méditation guidée permet ainsi de te positionner avec les autres, pour leur communiquer sainement la façon dont tu veux être considéré et traité. C’est une méditation qui change tes fausses croyances et t’aide à apprendre à améliorer ton sens de toi-même et à fixer des limites par rapport aux autres et pour toi même. Il ne s’agit pas ici d’aimer tout le monde, justement, tu vas assumer tes ressentis et tes jugements. Cela va te permettre de développer ton intuition et de te reconnecter à ton auto guidance. Une étape supplémentaire pour mieux se connaitre et naviguer avec plus d’aisance dans la vie.

    Savoir établir des limites physique, émotionnelle, mentale, et psychologique représente un savoir faire indispensable, un outil de survie, qui fait bien entendu partie de l’écrin tantrique. En fixant tes limites, même si cela est inconfortable, tu es authentique et tu manifestes ta souveraineté. Il est inutile et impossible de changer les autres, et cet exercice t’entraine à faire plus ce que tu aimes, à stopper les compromis, à dire non, et à te diriger vers les personnes qui te ressemble plus.

    La Sagesse passe par le corps. Il envoie en permanence des signaux pour te prévenir de ce qu’il se passe pour toi, en toi et autour de toi. Grâce à cette méditation guidée, tu vas approfondir ta connaissance de toi, raffiner et renforcer ton être et ta sensibilité.

     

    Télécharge cet audio et laisse-toi guider par ma voix.

    La méditation guidée de la Série Audio Chinnam ‘Établir ses limites’ est un joyau de sagesse tiré de l’écrin tantrique. Plusieurs écoutes participatives peuvent être nécessaires. Une fois que tu as téléchargé cet audio, tu peux l’écouter autant de fois que tu le désires, afin d’incarner plus de pureté dans le monde.

    Reviens à toi même. Reconnais ton pouvoir. Réclame toutes les parties de ton être. Purifie ta relation à l’autre. Dans ce processus d’auto guérison, ton corps conscience sait quoi faire.

    Alors met de côté pour un temps les habitudes de contrôle et l’intellect. Coupe le téléphone. Arrange-toi afin de ne pas être dérangé pendant 31 minutes 25. Réserve une couverture ou un châle et un verre d’eau à tes cotés.

    Tu as le choix de t’allonger ou de t’asseoir. Mets-toi à l’aise. Respire.

    Appuie sur Play.

    On se retrouve de l’Autre Côté…

    Stéphanie

      Donation minimum de 6 Euros    
  • La méditation guidée ‘Relaxation profonde’ permet de relâcher les tensions et de rentrer en connexion avec le corps, avec l’être et avec le silence. Cet exercice d’attention simple permet de reposer profondément le système nerveux et de le détoxifier. Il permet de ralentir le processus de pensée et la physiologie, et d’intégrer toujours plus de pureté dans le monde. Tu en ressortiras rafraichi, régénéré, alerte, et lucide, établi sur une fréquence positive plus élevée, sans avoir besoin de changer, d’ajouter ou de retirer quoique ce soit, physiquement, énergétiquement, mentalement, ou spirituellement. C’est un processus automatique qui est basé sur la nature auto-référente du corps-conscience.

    Le corps est la clé de ta vie, de ton incarnation, de ta transformation, de ton bien être, de ta souveraineté. Le corps et la conscience sont liés. La Sagesse est dans le corps. C’est au travers du corps que se trouve ta connexion source. Ton corps contient les instructions personnelles pour ton évolution, il est l’écrin dans lequel se situe ton ADN, le langage de la vie. Toutes les informations dont tu as besoin sont situées dans ton corps, qui est l’ultime technologie naturelle, sacrée et divine sur cette planète, qui surpasse de loin toutes les autres technologies humaines. Il te permet de faire l’expérience du monde, il est ton véhicule, le réservoir de tes facultés, et de ton plein potentiel.

    Cette méditation guidée s’apparente à ce qu’on appelle ‘scanner le corps’. C’est un exercice d’attention essentiel, qui te place en tant qu’observateur de tes sensations, de tes émotions et de tous les messages que tu reçois de l’environnement entier, c’est-à-dire de ton propre corps, de ta psyché, de ton environnement proche et lointain, le cosmos. Il est le centre de l’interrelation, de la connexion avec le réseau de la vie. Le corps est une expression de la Nature et il est complètement intégré dans l’ordre naturel du monde.

    Très souvent, une agitation en tout genre brouille ta connexion à ta propre pureté, à ta connexion source. Cet exercice d’attention t’entraine à revenir au corps dans les situations de la vie quotidienne ; il relève de l’art de la présence. Tout en plongeant profondément dans les sensations, la lumière de l’attention vient éclairer, activer, régénérer et recharger les parties stressées, traumatisées, oubliées et inconscientes de toi-même. Il est possible de s’endormir durant le processus, ce qui est un signe de profonde relaxation, et ce sommeil sera très régénérateur. C’est un signe de lâcher prise également. Tu ressortiras de l’exercice apaisé, rechargé et aligné.

    Cette méditation guidée peut s’effectuer assis ou allongé. Il suffit d’adopter une posture qui ne crée pas de tension dans le corps. La posture allongée est particulièrement recommandée, afin d’engager plus facilement le corps conscience dans un mécanisme spontané d’auto-relaxation. Cela évitera aussi de basculer ou de tomber en t’endormant. Il va de soi qu’avec la pratique, ce processus de régénération peut être pratiqué n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle position.

    Je t’invite à relever les genoux à l’aide d’un coussin ou d’une couverture afin de soulager le bas du dos. Recouvre également ton corps d’une couverture, car la baisse d’activité corporelle provoquée par la relaxation refroidit l’organisme. Le froid empêche la relaxation.

     

    Télécharge cet audio et laisse-toi guider par ma voix.

    La méditation guidée de la Série Audio Chinnam ‘Relaxation Profonde’ est une technique incomparable tirée de l’écrin tantrique. Plusieurs écoutes participatives peuvent être nécessaires. Une fois que tu as téléchargé cet audio, tu peux l’écouter autant de fois que tu le désires, afin de relâcher les tensions dès que tu en ressens le besoin.

    Relâche. Reconnecte. Régénère. Intègre. Ancre-toi dans le sentiment et la sensation de toi-même. Découvre le pouvoir de l’attention en apprenant à détendre chaque fibre de ton corps. Réapproprie-toi les parties oubliées de toi-même par le plus simple et basique aspect de la conscience.

    Met de côté pour un temps l’agitation et les distractions. Coupe le téléphone. Arrange-toi afin de ne pas être dérangé pendant 28 minutes 02. Réserve une couverture ou un châle et un verre d’eau à tes cotés.

    Tu as le choix de t’allonger ou de t’asseoir. Mets-toi à l’aise. Respire.

    Appuie sur Play.

    On se retrouve de l’Autre Côté…

    Stéphanie

    Donation minimum de 6 Euros      
  • Les tantrikas, les gnostiques, tous les autres peuples d’Europe connaissaient cette vérité profonde : le corps humain est sacré, son origine est sacrée ; le corps humain est un portail d’évolution, pour l’évolution même, et il est une carte du divin lui-même. Chaque cellule représente le divin et n’aspire qu’à cette connexion. Et le ventre, le sexe, l’utérus d’une femme est la matrice de la sagesse et de la créativité, génératrice de vie, de puissance et de plaisir, une zone alchimique mystérieuse et extatique en écho à la Divine Matrice Cosmique donneuse de vie et de mort. Ainsi dans la tradition tantrique asiatique et dans la tradition païenne d’Europe, il y avait cette reconnaissance et cette révérence de la divinité du corps physique des femmes et plus particulièrement de sa matrice et de son bouton de lotus.

    En parallèle avec la destruction des Mystères païens, l’imposition du patriarcat et des religions biophobes, ces traditions extatiques ont été détruites, elles se sont conformées à certains changements politico religieux, ou elles ont été chassées, persécutées, anéanties ou elles ont changé d’elles-mêmes. Elles ont perduré dans certains espaces en Inde, mais la révérence pour le corps en général et plus particulièrement celui de la femme partout dans le monde s’est effrité jusqu’à disparaître. En Europe plus précisément et aujourd’hui dans les pays occidentaux, cette révérence est à ce point brisé que les femmes n’ont absolument aucune véritable connexion à leur matrice ou elles entretiennent une sorte de peur médicalisé à son égard en attendant qu’un problème arrive par ce côté.

    Avec la Méditation Guidée ‘Respiration de la Matrice', tu es sur le point de faire l’expérience d’un processus doux mais puissant qui te permet de transformer ta connexion au corps et à la Source, en récupérant ton pouvoir et ta joie... Tu vas libérer ton corps et ton système nerveux de certaines des énergies et des émotions qui te ralentissent.

    Restaurer ta connexion avec la matrice de la vie passe par la matrice physique et intérieure, car elle fait le pont avec la matrice terrestre et cosmique, l’énergie créatrice - conscience divine qui engendre les univers et notre Terre, nommée Shakti en Sanscrit. Ta matrice est physique et énergétique. Elle est pouvoir. Que tu aies un utérus ou non, l’énergie de la matrice est universelle et tu peux la réclamer pour toi si tu le désires. Dans le jargon tantrique, on dit que la femme porte, engendre et procure le pouvoir, la puissance, et l’homme éveille, attise, et excite le pouvoir, la puissance.

    Quand tu t’engages dans des pratiques centrées sur la matrice, telle que la Méditation Guidée ‘Respiration de la Matrice’, cette reconnaissance de la vérité de ton propre corps s’éveille.

    Mais il se peut aussi que les petits tyrans autoritaires à la solde du patriarcat qui se sont immiscés dans la société, la famille et même dans tes pensées et croyances, te disent que tu n’es rien, sans importance, insignifiante et sans voix, qu’il y a quelque chose de malsain et de mauvais avec ton corps, mais lorsque tu pratiques la Respiration de la Matrice, tout cela est soufflé, dissout, éliminé. Ces balivernes disparaissent et tu te souviens du pouvoir sacré de ton corps.

    La méditation guidée ‘Respiration de la Matrice’ permet de se reconnecter avec la puissance de sa matrice ; elle utilise les pouvoirs de la respiration qui t’aident à dépasser les conditionnements, les limitations, les pensées, pour t’ouvrir à ce pouvoir immense de la matrice, au divin qui s’exprime par ton corps. Tu vas te souvenir de la profondeur de ton propre pouvoir.

    Pratiquement, il s’agit d’un exercice de respiration liée en connexion avec ta matrice, en partenariat avec une visualisation pour retourner à ton sens inné de ce qu’est la matrice, et tu vas t’éveiller au pouvoir de plus en plus profond de ta matrice et la laisser s’exprimer à travers ta voix ; tu vas recevoir un message de Shakti.

    Est-ce qu’une pratique de respiration effacera des années d’émotions lourdes et de dialogue intérieur en mode auto sabotage? Probablement pas. Mais en disant oui à cette simple pratique, tu fais le choix de récupérer ta plénitude, ta vie, ton plaisir, ta joie. Ainsi, même après quelques minutes de cette pratique de respiration, tu ressentiras des changements dans ton corps et ton système nerveux. Et tu ressentiras déjà une libération, un soulagement et un sentiment plus profond de présence et de paix.

     

    Attention ! Ne pratiquez pas les exercices de respiration si vous êtes enceinte, ou si vous souffrez de convulsions, d’épilepsie, de rétine détachée, de glaucome, d’hypertension, de maladies cardiovasculaires et/ou d’irrégularités ou tout autre maladie grave; ni si vous êtes sujet à des troubles psychologiques (bipolaire ou schizophrénie); ou si vous souffrez d’accidents vasculaires cérébraux, de convulsions ou d’autres affections ou maladies cérébrales ou neurologiques. Vous comprenez que Stéphanie de Géobiotantra n’est pas médecin, ni psychologue ni professionnel de la santé, et vous assumez l’entière responsabilité de votre propre santé physique, émotionnelle et mentale dans ce processus.

     

    Télécharge cet audio et laisse-toi guider par ma voix.

    La méditation guidée de la Série Audio Chinnam ‘Respiration de la matrice’ est comme la rosée matinale sur un bouton de lotus, une effluve féminine tirée de l’écrin tantrique. Plusieurs écoutes participatives peuvent être nécessaires. Une fois que tu as téléchargé cet audio, tu peux l’écouter autant de fois que tu le désires, afin  de laisser respirer la matrice du monde.

    Retrouve l’énergie créatrice de l’univers en plongeant en toi. Écoute son message pour toi. Réclame ta puissance. Accorde de l’espace à l’intimité. Dans ce processus de partage de pouvoir, ta shakti sait quoi faire.

    Alors met de côté pour un temps les conditionnements. Débranche tout. Consacre 29 minutes 15 à cette pratique.

    Arrange-toi un espace sacré dans lequel tu ne seras pas dérangée, un espace où tu te sentes en sécurité et confortable et où tu te sentes toi même. Réserve une couverture ou un châle et un verre d’eau à tes cotés. Il est recommandé de ne pas avoir trop manger avant l’exercice.

    Ce processus simple nécessite de s’allonger ou de s’assoir dans une position confortable. Si tu choisis de t’allonger, les genoux sont relevés vers le ciel avec les pieds au sol, ou alors posés sur les côtés dans la posture du papillon. Concernant la posture assise, tu peux t’assoir en tailleur, ou les genoux relevés, ou encore sur un fauteuil les jambes légèrement écartées. Adopte une posture qui ne provoque aucune tension dans le corps, n’hésite pas à utiliser des coussins sous la tête et sous les genoux.

    Appuie sur Play.

    On se retrouve de l’Autre Côté…

    Stéphanie

      Donation minimum de 6 Euros      

Titre

Go to Top